JOL d'or 2015 du meilleur Jolien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chronos²

Sance tu veux faire la prochaine ladder night D3 avec Mjk ? Je peux te filer les logs de son TS si tu veux.
Pff, bah non maintenant je suis vexé, je vais plutot jouer à dofus avec jeremy, banane & orochi en écoutant du Kenji Girac
Citation :
Publié par Aiina
C'est quand la S4 la ?
Le Vendredi 28 aout 2015, si ta une machine à remonter le temps c'est bon imo

Sinon la saison 5 commence vendredi 15 Janvier à 17h
Citation :
Publié par Nicøx
Qui? Nyu?
Non parce que je le trouvait pas méchant déjà sur le bar, revendicatif et contestataire oui, mais droit dans ses bottes et avec ses raisons et convictions.
suis un peu bordel

ils parlaient de chronos et de hot, a aucun moment nuy entre dans l'equation

Sinon @Draker t'as fait comment pour faire apparaitre ton truc chelou exactement ?
Allez vous faire foutre, j'ai niqué ma death adder 2014 sur la dernière saison de D3 à jouer DH. Je vais pas abimer ma belle Proteus Core pour ce jeu de l'amusement éphémère. Ou alors je joue un truc qui demande du spam de spell clavier et pas souris.

Sinon moi je n'ai rien personnellement contre Sance, je suis juste déçu qu'il se soit fait tirer vers le fond par des ersatz de Kad.
Quand Sance arborait Pinky pie en avatar, c'était un jeune freluquet vif et espiègle qui avait un regard rieur et se tournait vers les grands. Il était motivé par la passion, il allait toujours de l'avant et essayer d'égaler ses idoles. Il était amusant dynamique.

Maintenant... Il se complait dans les miettes de chips, les mauvais jeux vidéos et des fluo kid 2.0 qui ont pas fait le deuil de leur période 15-18. :/
Citation :
Publié par Sance²
Pff, bah non maintenant je suis vexé, je vais plutot jouer à dofus avec jeremy, banane & orochi en écoutant du Kenji Girac
Ah bah non finalement je crois que je vais opter pour D3 !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Nous sommes en page 5 du topic du meilleur jolien, n'oubliez pas de me citer encore, merci d'avance.
J'ai cru comprendre que tu proposait des formules d'amaigrissement, j'ai une petite brioche de quelques mois et j'aimerais beaucoup m'en débarrasser. Si je te cites, tu m'aides à couler ?
Citation :
Publié par Pugz
Oui mais cheveux c'est un peu un fdp de la grande bibliothèque
Les seuls propos louables de toute cette discussion.

J'suis déçu par Chronos et MJK, je pensais qu'ils n'étaient pas des joliens comme les autres, eux. Force est de constater que le temps détériore tout.
Je sais pas si je suis le meilleur Jolien (y'a une majuscule apparemment, contrairement à français) mais je suis un Jolien en or.
Nuff
Athamo
Kizen
Trint
Peur

Je rajoute Roger parce que je l'aime bien, et je vais citer Nyu parce qu'il a quand même vraiment été bon ces dernières années.

++ RiC

Dernière modification par RiC ; 08/01/2016 à 17h34.
Citation :
Publié par Doudou
Oui, j'allais demander une infographie justement.
Après des années à avoir bossé chez PWC, j'ai mis au point une analyse matricielle bi dimensionnelle.

On assiste à une guerre de tranché Loyaux mauvais VS Chaotiques Bons en ce moment.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TL.png
Taille : 808x455
Poids : 50,9 Ko
ID : 259545  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orochi
Après des années à avoir bossé chez PWC, j'ai mis au point une analyse matricielle bi dimensionnelle.

On assiste à une guerre de tranché Loyaux mauvais VS Chaotiques Bons en ce moment.
Et bah on la tiens la nouvelle bannière du bar https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il faudrait classer les joliens par maisons poudlard selon leur RP, et faire une animation autour du principe : >
#Poufsouffle

Avec les préfets de chaque maison désigné par leur pairs qui évalue les autres maisons.
Non c’est déjà trop compliqué.
Enfin bon, y a un truc à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés