JOL d'or 2015 du meilleur Jolien

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Disons que c'est drôle ponctuellement pour le gag, en faire un effet de mode c'est lourdingue avant même de devenir drôle. En plus c'est le genre de truc à rendre les membres du staff pas content. Vous êtes prévenus.

(Et c'est une feature propre à certains éléments initialement utilisés dans les wiki (titrer un tableau, par exemple), sauf que mis dans un message sans la structure qui va avec, ça considère le cadre initial du message comme étant la structure à viser (enfin, c'est ce que je suppute))
Citation :
Publié par Azraëll
Le classement jusqu'à présent:

1. Nyu - 1 (10)2() 3(1)
  2. Sayn - 1 (2) 2(3) 3(1)
  3. Not G.Skilled: Eden - 1 (2) 2() 3()
  4. Sance - 1 (1) 2(5) 3()
  5. Ron J. - 1 (1) 2(3) 3()
  6. Madee - 1 (1) 2(2) 3()
  7. Doudou - 1 (1) 2() 3(3)
  8. Tramp - 1 (1) 2() 3(1)
  9. Azraëll - 1 (1) 2() 3(1)
  10. Myrdhin - 1 (1) 2() 3()
  11. Shagi - 1 (1) 2() 3()
  12. JSTP - 1 (1) 2() 3()
  13. Anawlis - 1 (1) 2() 3()
  14. Bru² - 1 (1) 2() 3()
  15. Captain Beaujol - 1 () 2(3) 3(2)
  16. Jeremy Cheveux - 1 () 2(1) 3()
  17. Aylin - 1 () 2(1) 3()
  18. Aiina - 1 () 2(1) 3()
  19. Menthane - 1 () 2(1) 3()
  20. Nuff - 1 () 2(1) 3()
  21. Kafka Datura - 1 () 2(1) 3()
  22. Zenpachi - 1 () 2(1) 3()
  23. Mimu - 1 () 2() 3(4)
  24. Casteau - 1 () 2() 3(2)
  25. Stratietas - 1 () 2() 3(1)
  26. Maluka - 1 () 2() 3(1)
  27. Maiky - 1 () 2() 3(1)

liste de la honte des gens s'étant élu eux même: Sance², Mimu, Doudou
Je ne suis pas dans cette liste alors que j'ai été cité deux trois fois. Je pense que tu triches. Je pense que tu privilégies les gens qui n'ont pas critiqué tes organisations et tes animations.
Tu es cité seulement dans les frondeuses de shagi, la liste sans classement de Tramp et uniquement en 4eme place sur le classement top jolien dans lequel tu apparais.
Rien de d’officiellement quantifiable donc.
Tu feras mieux l'année prochaine
Mais du coup Chrnos c'est un vrai connard arrogant ou un faux comme Hot?
C'est vraiment compliqué les multiples degrés d'humour; je sais même plus si je dois prendre les conseils de Nyu au sérieux ou si ce n'était encore que du "rp"...
Citation :
Publié par Doudou
J'ai l'impression qu'il y a comme deux sortes de bandes rivales, d'un coté Banane, Jeremy Cheveux, Sance notamment et de l'autre Madjack, Chronos, Bru² etc.

Quelle est la cause de cette rivalité ?
J'aimais bien Mjk, Chronos & Bru² au début, c'était mes bariens favoris à lire et puis ils sont passé du coté aigri de la force et à par trasher les gens ils font plus grand chose d’intéressant.
Au moins Banane & cheveux ils sont opé pour faire du jeu multi
Citation :
Publié par Sance²
J'aimais bien Mjk, Chronos & Bru² au début, c'était mes bariens favoris à lire et puis ils sont passé du coté aigri de la force et à par trasher les gens ils font plus grand chose d’intéressant.
Au moins Banane & cheveux ils sont opé pour faire du jeu multi
Oui mais cheveux c'est un peu un fdp de la grande bibliothèque
Citation :
Publié par Doudou
Est-ce que tu as essayé de t'améliorer à ce jeu ensuite ? Le problème vient ptet de toi, non ?
La tendance serait plutôt à baisser la difficulté du jeu. Comme pour le bac de maintenant et le brevet d'il y a 30 ans.

(J'aurais pu dire comme entre DAoC pré Trials of Atlantis et WoW dernière extension, hein ... mais comme j'aime pas foutre la merde ... )
Citation :
Publié par Doudou
Il parait qu'IRL, il est gentil.
Qui? Nyu?
Non parce que je le trouvait pas méchant déjà sur le bar, revendicatif et contestataire oui, mais droit dans ses bottes et avec ses raisons et convictions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés