Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
D'un coup Anacko a perdu son calme et ses jolies phrases se sont bien transformées!
Perso, j'avais clairement dit que si les compensations étaient à chier, ça serait le cas.

Sans rire, c'est quoi ces compensations préhistoriques ? Des bonbons 100 sagesse et 100 prospection dont tout le monde se fiche complètement pour compenser la perte d'une semaine de jeu ? Qui plus est quand t'es lvl 200 depuis des siècles ? Non mais c'est carrément un poisson d'avril là, c'est pas possible. C'est pas 2 heures de RB là, c'est 1 semaine. Allô quoi.
Te voilà bien moins philosophe moralisateur tout à coup. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif


4 jours d'abo puis plusieurs week-ends doubles c'est la compensation, le reste du bonus mais je ne crache pas dessus.

S'ils parviennent à recréditer un peu d'xp, encore mieux.

Si on pouvait bannir les premiers réels exploiteurs qui ont tout cassé au lieu de juste se prendre 100m discrétos, je vais voir le film.
Pour info pour ceux qui parle de foutage de gueule avec les compensatons et les tofukaz :

Citation :
Publié par Tot
Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser personnellement pour les désagréments causés ces derniers jours. Un rollback est toujours particulièrement pénible, quelques soient les compensations que nous pouvons vous offrir derrière. Je m'excuse doublement car nous avions dans l'idée de partir sur de bonnes bases en 2016, tant au niveau de la communication avec vous que des contenus en jeu...

Mais ne laissons pas ce mauvais coup casser notre élan. Pour aller dans ce sens, j'espère que cette première vague de compensations vous rendra le sourire et vous donnera satisfaction.

Première vague car nous vous en proposerons une deuxième (moins importante) la semaine prochaine. Les développeurs étudient actuellement la faisabilité de certaines choses avant de vous les soumettre. En tous les cas, nous voulons vraiment marquer le coup pour nous faire pardonner cette erreur.

Encore toutes nos excuses et à bientôt,

Tot
sources
Cool je vais pouvoir complèter ma panoplie du Parrain

J'attends toujours de voir les sanctions, mais vu les deux derniers messages j'ai l'impression qu'ils font exprès de pas en parler
Citation :
Publié par Carapuce
Je trouve quand même dommage qu'ils ne se donnent pas la peine de coder une potion de bonus personnels temporaires comme sur Wakfu.
Revoir les bonbons actuels en bonbons +X% à l'xp sous toute forme pendant une heure par exemple. Inclut l'xp de combat,de quêtes, de succès ... comme un weekend xp x2 mais sous forme de bonbon quoi, utilisable quand tu veux.

Et diversifier les bonbons, xp métiers, un bonbon spécial qui donne des bonus aux familiers ...
Citation :
Nous allons de ce fait compenser chaque serveur selon l'ampleur du rollback comme suit :

➜ Rollback au 29/12 (6 jours) : 9 jours d’abonnement
➜ Rollback au 30/12 (5 jours) : 8 jours d’abonnement
➜ Rollback au 31/12 (4 jours) : 7 jours d’abonnement
➜ Rollback au 01/01 (3 jours) : 6 jours d’abonnement
➜ Rollback au 02/01 (2 jours) : 4 jours d’abonnement

+ 5 x 30 Compensatons et 5 x Tofukaz pour tous les serveurs de jeu.
Donc plus la perte est grande moins on offre de compensation ? Je n'ai perdu que 2 jours, je gagne 4 jours d'abo, ça me va très bien. Mais je trouve ça débile pour les pauvres gars qui perdent 6 jours de ne leur en filer (lolilol) que 9.

[Modéré par Shad']


Sinon pour les compensations c'est cool de voir les choses comme ça .. Mais moi je vois plutot 4 jours d'abo = 400 000 Kamas = un week end perdu ...
Franchement c'est peu chère payer un week-end

Dernière modification par Shad' ; 04/01/2016 à 18h19.
Surtout ne pas donner une semaine d'abonnement pour les RB à partir du 1 inclus, beaucoup trop demandé d'Ankama un geste qui permet de donner un "sourire" au vus du week-end pour certains.
Citation :
Publié par Fbr-
Donc plus la perte est grande moins on offre de compensation ? Je n'ai perdu que 2 jours, je gagne 4 jours d'abo, ça me va très bien. Mais je trouve ça débile pour les pauvres gars qui perdent 6 jours de ne leur en filer (lolilol) que 9.
Je rage intérieurement. Si au moins ces jours d'abonnements pouvaient être sectionnés, parce qu'être abonné en pleine vacances, perdre une semaine et recevoir un abonnement de 9 jours en compensation alors qu'on sait pas jouer, m'voilà quoi

edit: Genre nous créditer en ogrines et nous laisser la possibilité de nous rabonner plus tard, genre aux prochaines vacances, non? Jdeviens fou ici
Les compensations sont quand même absolument inutiles pour les 200, pour le coup c'est vraiment vraiment décevant.
Ca va rester dans mon inventaire (comme la Pousse de Tanfougite).
Citation :
Publié par ririri
[Modéré par Shad']


Sinon pour les compensations c'est cool de voir les choses comme ça .. Mais moi je vois plutot 4 jours d'abo = 400 000 Kamas = un week end perdu ...
Franchement c'est peu chère payer un week-end
Le troll c'est mal
Citation :
Publié par Carapuce
Une deuxième vague moins importante ? Attendez on peut faire moins important que 5 tofukaz ?
T'en fais pas, il doit sûrement leur rester quelques panos ninja noir.
Citation :
Publié par ßCelerity
Les compensations sont quand même absolument inutiles pour les 200, pour le coup c'est vraiment vraiment décevant.
Ca va rester dans mon inventaire (comme la Pousse de Tanfougite).
En fait c'est comme les bonbons disponibles en masse à 50-100.000k/u en hdv paysans. Bref totalement ridicule.
Citation :
Publié par Carapuce
Une deuxième vague moins importante ? Attendez on peut faire moins important que 5 tofukaz ?
Ah je suis pas le seul a m'être dis ça donc...
Ils jouent au même jeu que nous les gars ou bien?

Les gens vont xp avec des idoles, qui donnent plus de bonus moins tu as de sagesse ou de prospéction, 100 sagesse/pp de difference ça change quasiment rien, c'est vraiment ridicule.
Personnellement je trouve les compensations plus que satisfaisantes, alors certes les tofukaz et compensaton sont du troll, mais pour le reste : plusieurs WE x2, l'éventuelle possibilité de récréditer l'xp, des jours d'abos.
Certes les éleveurs sont lésés mais je ne vois pas quel type de compensations on pourrait leur fournir
Wait and See
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés