C'est exactement ce que je dis, pour moi SWTOR n'est plus un MMO mais un jeu star wars où l'on suit les histoires solo de chaque protagoniste avant de refermer le jeu.
Tout, tout de suite, c'est exactement ça. Il y a des limites à l'effort en effet, mais faire le minimum pour avoir le maximum, c'est tout l'opposé. Encore une fois, je viens de rejouer quelques heures à Wildstar aujourd'hui, je pense être à 8 ou 9h de jeu là, je ne suis que level 11... et j'ai l'impression d'être envahi par tout un tas de trucs à faire ce qui rend le tout passionnant. Pourtant je ne traine pas en général en leveling mais là, c'est juste super cool, t'arrives tu fais une quete, paf, ca te lance un défi, tu files à gauche, tu trouves un spot de quêtes, tu te rebalances l'autre côté et tu y reviens après, plus tes métiers, ton arbre de talent, la gestion des barres etc. A l'inverse, sur SWTOR, si tu fais toutes les quetes d'une zone, tu te retrouves quasi lvl 50 dans une zone 25 max. Ca n'a vraiment aucun intérêt.
|