Ya pas vraiment de d'aldor ni de bgh dans secret midrange. En fait je crois que j'en ai jamais vu sur le ladder avec ça. mais même en stream, bien que j'en regarde pas des masses non plus à part GO, j'en ai pas vu.
Plus maintenant, on lui préfère Uldaman bien plus versatile. Mais il y a peu, effectivement, 1 bgh et 1 voir 2 aldor faisait parti de la liste de base du palouf secret midrange.
Sinon saison dernière j'ai fait mon plus haut score legend de fin de saison (de 8000+ à 1069 avec Grim en 3h environ), bon c'était pas compliqué de battre mon record, en général je joue nawak une fois legend ^^
Ça dépend ce que t'appelles cancer. Moi je mets le pal secret dedans vu que tu vomis ta main sans trop réfléchir en espérant avoir dr6, dr7, dr8 à peu près dans la curve auquel cas c'est auto win 9 fois sur 10.
Tu dois pas être bien haut rang si tu rencontres des Paladins secret qui vomissent leurs mains ^^ Sinon je confirme, Paladin secret midrange c'est bien cancer, mais pas no brain. En tout cas j'ai up legend plusieurs fois avec ce deck et jamais en faisant le no brain "en espérant avoir dr6 et dr7 pour auto win 9 fois sur 10".
Même dr6 ne se joue pas forcement t6, souvent je retarde sa pose parce que mon board n'est pas suffisant. Par ex. un Dr6 sur un board vide c'est trop trop facile a gérer, et perdre tout ses secret d'un coup sur un bgh/uldaman/syphon soul..etc, on pleure et on peut capituler même avec dr7 dans la foulée...Mais comme je repete, tout ça, c'est a haut rang vs des gens qui maitrisent leur jeu et qui bouffe du Paladin secret par 10 au ptit dej.
Dernière modification par Raanna ; 02/01/2016 à 14h04.
|