Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
En pala murloc face à prêtre il faut sacrifier ses créatures charge sur des serviteurs adverses pour éviter l entomb et suicider au moins un leader sur pyro égalité.
Normalement une fois que l'on sait ça le prêtre est un très bon match up pour le pala murloc.
Partie ultra chiante contre un genre de mage Value/control. Je joue la liste en pièce jointe.
On joue jusqu'à la fatigue, Velen sera ma toute dernière carte (déjà déprimant), j'en ai 8 en main, elle me sort Jeweled Scarab > Mukla et je mill mon Velen.

J'ai. insta. concede.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : OTK Priest.jpg
Taille : 177x518
Poids : 55,9 Ko
ID : 259180  
De toute façon, tu trouveras toujours des joueurs pour t'expliquer que le summum de l'essence c'est de jouer contrôle et que jouer un deck agressif c'est juste pour les idiots.
Citation :
Publié par mendoza
Sauf que je joue principalement mon rogue pour le moment, il y a assez à faire pour avoir besoin de son cerveau, merci, et je vois pas où est la brillante intelligence à nicker tout ce qui sort pour user l'adversaire en se sursoignant.
Bon chacun son point de vue hein, mais pour moi ultracontrol ou ultraface c'est pas plus brillant l'un que l'autre. Au moins l'aggro ne fait pas mal longtemps. Quand je joue ultra aggro je sais que fais pas de l'art pour l'art, et d'façons j'peux la fermer, je dépasserai pas 11 ce mois !
/est un moisi rageux

Les taunts sur les types de jeu sont vieux comme le monde.
Je parlais pas spécialement pour toi hein
Mais je comprends ta frustration, j'ai exactement la même que toi pour les raisons inversées
Citation :
Publié par NØXl
C'est quoi les vrais mauvais match up du paladin murloc ?
+1 avec Sadd et le putain de deck aggro druide post-TGT de mes couilles de #@$@#$. win ration 1:10

rappelle-toi que les murlocs n'ont pas bcp de pv. et le murloc 3/3 qui booste les autres, une fois mort, les autres murlocs font subitement moins peur.
Citation :
Publié par ShlacK
rappelle-toi que les murlocs n'ont pas bcp de pv. et le murloc 3/3 qui booste les autres, une fois mort, les autres murlocs font subitement moins peur.
Je vois pas le rapport. toute la puissance du deck est basé sur une carte qui fait +30 dégâts en 1 tour, on s'en tape que les murlocs aient peu ou bcp de points de vie non ?
Oui, je parlais plutôt contre un deck aggro. Anyfin n'arrive qu'au T10. Un bon deck aggro te wipe au T6-8 en moyenne.

@mendoza: Tant que tu ne joues pas le rogue qui te sort à répetition le murloc qui te vide ton deck. Comme c'est frustrant ce jeu et je ne pense pas que ça a un très bon win ratio.
Blizzard mon sieur, blizzard.

Healbot ne suffit pas si tu es en train de te faire trouer avec full board en face. ça prolonge juste ton agonie d'un tour et encore. Reno ne marche pas avec les murlocs et double anyfin. Du coup: Bouh.

Bon, sinon, c'est moi qui doit être super mauvais mais j'y arrive pas avec shaman face o0. Je fais que perdre. *s'en va trouver le deck shaman face link ici auparavant. je suis sûrement en train de faire une erreur quelque part hmmm*
Citation :
Publié par ShlacK
Bientot le boss final à battre sur JoL section HS: Xelus!
Je (fin xelus) n'existe plus sur jol, "normalement" j'ai quitté définitivement ce forum ^^
ça c'est un vieux compte je l'use juste pour te répondre et aussi en profiter pour poster deux conneries!

Un test de deck mage otk malygos que je suis entrain de faire en ladder


et aussi, un rang 21766!

Sans titre 1.jpg
Citation :
Publié par fracasia
Je (fin xelus) n'existe plus sur jol, "normalement" j'ai quitté définitivement ce forum ^^
Nooon! Tu ne peux pas me, nous, pense à Mendoza aussi! faire ça! Nooooon. 2015 aura vraiment été une année de merde

Sinon, je touche plus Shaman face. Quelle horreur pouah. J'avais déjà test avant et j'avais pas aimé. Je confirme. Je veux des minions tous pleins sur le board et pas des dd de mage style mmo.
Un ptit truc drôle, hier pendant mon Stream j'ai fait nawak, paladin reno maison qui marche pas et j'ai insisté avec (perdu 6000 places environ avant de passer a autre chose). Puis je sort le palouf secret, je passe sur de la musique un peu violente (Septic Flesh-Communion pour ceux qui connaissent) et paf. (regardez le rang sur le screen)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 12-31-15 00.28.41.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 364,3 Ko
ID : 259222  

Dernière modification par Raanna ; 31/12/2015 à 13h16.
Désolé pour mon coup de gueule@frustration hier contre les prêtres contrôle, je voulais pas vexer des JOLiens éventuels jouant ce type de deck Quand t'as deux fois le coup à full étoile de ton meilleur rang en cours, tu chies des barres en bronze La prochaine saison je m'ajouterai un deck de ce type pour, voir si c'est "si simple", j'ai tout pour le faire en prêtre. J'ajouterais bien la Paletress, je l'ai jamais utilisée, j'sais pas trop quoi en faire

J'ai une question : le bonus étoile que tu reçois quand la saison recommence, il décompte à partir du R25 - le bonus étoiles du meilleur rang atteint sur la saison, ou du rang atteint quand la saison se termine, qui n'est donc pas forcément le même ?

Merci d'avance.
Vous pensez quoi du Guerrier Grim Patron sur le ladder ? En particulier pour monter rang 5+ ? J'ai testé ça en normal et j'ai un très bon ratio de win avec, le problème c'est que sur la 10aine de partie, je ne suis tombé quasiment que sur des guerriers et des paladins (secret, murloc, mid range, eboladin) rien d'autres ... Le deck s'en sort bien contre les autres classes ?

En tout cas certains conseillent d'enlever le berserker (qui est certes moins fort sans warsong) mais ça permet quand même de faire des choses assez marrantes avec un poil de luck
grim.png
Toujours très bon le grim, même au rang legend. Crane a tenu la place n1 EU pendant pas mal de temps rien qu'en jouant Grim cette saison.
Par contre j'aime pas l'idée de supprimer le berserker, il fait souvent office de soft taunt vs les deck aggro, et si il reste en vie, tout benef.

Dernière modification par Raanna ; 31/12/2015 à 14h52.
Citation :
Publié par Raanna
Toujours très bon le grim, même au rang legend. Crane a tenu la place n1 EU pendant pas mal de temps rien qu'en jouant Grim cette saison.
Par contre j'aime pas l'idée de supprimer le berserker, il fait souvent office de soft taunt vs les deck aggro, et si il reste en vie, tout benef.
Tu sais où trouver des replay de ses games par hasard ? Je voudrais bien m’entraîner sur ce deck mais je ne sais pas qui regarder. Et si possible une version du grim avec les berserk qui me semble aussi plus intéressante.
Citation :
Publié par Raanna
Ah non, aucune idée d'où trouver les replay de son Stream, désolé :/
l n'y a pas les replays twitch ? Enfin, les vod, mais c'est pareil ^^
Citation :
Publié par mendoza
J'ai une question : le bonus étoile que tu reçois quand la saison recommence, il décompte à partir du R25 - le bonus étoiles du meilleur rang atteint sur la saison, ou du rang atteint quand la saison se termine, qui n'est donc pas forcément le même ?

Merci d'avance.
Je ne sais pas mais entre commencer lvl21 ou lvl 20 3 étoiles, bof non? Ca ne change pas grand chose.

Sinon, hier un guerrier m'a sorti un combo guerrier fort intéressant. Il m'a sorti Raging Worgen, lui a donné +2 et charge, puis -1 pv et +2 atk, puis le sort qui donne au minion endommagé +3/+3 x2. Du coup, il est monté a 13/8 avec windfury et charge pour 10 cristaux
Citation :
Publié par mendoza
J'ai une question : le bonus étoile que tu reçois quand la saison recommence, il décompte à partir du R25 - le bonus étoiles du meilleur rang atteint sur la saison, ou du rang atteint quand la saison se termine, qui n'est donc pas forcément le même ?
J'avais pas vu la question.

décompte à partir du R25 et prend en compte le rang actuel si je dis pas de bétise, à contrario du coffre de fin de saison qui tient du compte du rang max.

Sinon, meilleur score réalisé hier pour ce premier passage, mais obligé de jouer pala secret sinon ça descend ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 12-29-15 22.39.20.png
Taille : 1440x838
Poids : 1,19 Mo
ID : 259240  
Wow Emel!

Tu es plus fort que Xelus du coup Je te met comme boss final alors à battre sur JoL HS.

Ma bonne résolution de 2016: Devenir légende (et cela, avant Mendoza à qui je souhaite le rang de légende aussi pour 2016 )
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
J'avais pas vu la question.

décompte à partir du R25 et prend en compte le rang actuel si je dis pas de bétise, à contrario du coffre de fin de saison qui tient du compte du rang max.

Sinon, meilleur score réalisé hier pour ce premier passage, mais obligé de jouer pala secret sinon ça descend ^^
Merci pour la réponse, et un huge bravo pour le rang final !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés