Terraformars !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bon, equipe bugs wipe durant les OAV...

Equipe Annex1 qui passe pas l'episode 2... ne suivant pas le manga, je me demande qui il va rester pour cet anime lol.

En tout cas, je kiff bien pour l'instant
La censure ne me dérange pas trop en temps normal mais là ils n'ont vraiment pas fait dans la subtilité.

Ils auraient pu trouver autre chose que de masquer les 3/4 de l'écran avec un simple fond noir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le reste je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils s'en prennent plein la tronche avant même d'avoir eu l'occasion de poser les pieds sur Mars.
J'ai regardé les 3 premiers episodes en non censuré de manière légal sur le site Crunchyroll vu qu'ils ont acheté les droits de l'anime en non censuré et les propose en libre visionnage en 480p...

Adorant le manga c'est avec une certaine peur que j'ai regardé ces trois épisodes, et mise à part la "découpe" dont je ne suis pas fan (genre le pourquoi que Marco/Alex/Sheila s'engagent pour l'Annexe 1... ca sens le flash-back plus tard alors que dans le manga c'est expliqué dès le début), les dessins sont satisfaisant par rapport au produit d'origine, mais je trouve l'animation vraiment pas top, ca fait un peu "diaporama" avec beaucoup de plans fixes Ils auraient pu faire un effort à ce niveau là ca fait vraiment tache.

Pour ce qui est du "gore" ca va on ressent bien la toute violence des combats et les morts toutes plus ignobles les une que les autres J'ose pas imaginé en version non censuré par contre

Je vais continué les autres épisodes, y a certains combats épique du manga que j'ai une folle envie de voir si ils ont été bien retranscris dans l'anime
J'ai cru comprendre qu'il y avait des OAV pour l'histoire de Bugs 1 et 2, ce qui explique pourquoi on en voit rien dans l'anime, faudra que je regarde ca aussi.
Je viens de finir l'épisode 2

Autant le début était mou et ennuyant (amourettes toussa)

Autant la deuxième partie mdr , trop bon

L'anim est même mieux que je ne le pensais

Par contre d'où le héros gamin a des capacités sans injection
Content qu'il soit pas le seul , la blonde badass l'a aussi

edit
Pareil pour dober et l'annex 1 , le debut du manga est tellement plus classe quand même
J'espere qu'ils en feront un film , l'aventure et notamment la fin sont purement awesomesauce.
Et d'ailleurs le gros japonais a disparu WTF

edit 2
Dober mate non censuré , c'est genre 100 fois mieux
Terraformars est tellement plein de biais que c'est juste une sorte de beat'em all. Que ce soit dans le manga ou l'animé. Une sorte de concours du plus beau délire entomologiste. Le reste est insupportable. Dans le genre "je montre ma connaissance du monde des insectes avec une belle histoire autour" je préfère Arachnea ou Caterpillar.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Terraformars est tellement plein de biais que c'est juste une sorte de beat'em all. Que ce soit dans le manga ou l'animé. Une sorte de concours du plus beau délire entomologiste. Le reste est insupportable. Dans le genre "je montre ma connaissance du monde des insectes avec une belle histoire autour" je préfère Arachnea ou Caterpillar.
au sujet du manga
Pas sur , le debut de manga avait cette belle ambiance survival j'ai trouvé
Dès que j'ai vu les dessins, puis que c'était des produits du type qui avait dessiné Battle Royal. J'ai vite deviné et ça a été certifié ensuite, que l'esthétique des tripes et des organes, et des larmes dans des yeux mouillés, qui volent dans les cases d'un dessin valent plus de yen que le scénario.
J'avais trouvé la saison 1 sympa-mais-pas-ouf, et je trouve que la saison 2 démarre super mal
J'ai regardé que le premier épisode pour l'instant, et j'ai eu du mal à raccrocher les wagons, pour moi la S1 terminait en pleine bataille, et là, ça démarre bien après, comme si rien n'était. Je suis allé checké si j'avais pas raté des épisodes, ou même des OAV entre temps, et à l'heure actuelle j'en suis toujours pas convaincu.
Le chara design a changé et la réalisation est globalement dégueulasse. Y a plus aucune tension envers les cafards, qui sont devenu de la random chair-à-canon alors qu'avant le moindre individu pouvait être une menace sérieuse.
Bref, je tente encore un épisode ou je laisse tomber?
Citation :
Publié par Wedge
J'avais trouvé la saison 1 sympa-mais-pas-ouf, et je trouve que la saison 2 démarre super mal
J'ai regardé que le premier épisode pour l'instant, et j'ai eu du mal à raccrocher les wagons, pour moi la S1 terminait en pleine bataille, et là, ça démarre bien après, comme si rien n'était. Je suis allé checké si j'avais pas raté des épisodes, ou même des OAV entre temps, et à l'heure actuelle j'en suis toujours pas convaincu.
Le chara design a changé et la réalisation est globalement dégueulasse. Y a plus aucune tension envers les cafards, qui sont devenu de la random chair-à-canon alors qu'avant le moindre individu pouvait être une menace sérieuse.
Bref, je tente encore un épisode ou je laisse tomber?
J'ai eu le même ressenti que toi, exactement. Pour ma part j'irai jusqu'au bout, parce que dorénavant j'en ai vu trop pour arrêter là, mais j'avoue que c'est terriblement frustrant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés