Le topic du PTU

Répondre
Partager Rechercher
Le Freelancer est pas mal buggué, oui. Il y a encore du boulot pour le rendre "présentable" pour le live.
À noter que, d'après John Crewe, ils vont très sensiblement augmenter la taille de la verrière dans un futur patch (voire peut-être pour la 2.1 Live s'ils ont le temps).

Le comportement en EVA a pas mal changé en incluant la physique. Ça demande de la prise en main pour s'y faire, mais ils vont aussi devoir faire quelques ajustements car pour le moment la moindre éraflure nous fait virevolter dans tous les sens.

Et ils vont aussi devoir corriger la transition avec les grilles physiques. Avec le nouveau comportement d'EVA, si on est pas parfaitement droit en entrant dans un vaisseau, on se retrouve coincé sur le sol en PLS.

Citation :
Publié par Irvy
Imo c'est beaucoup moin, car je suis un peu au dessus de 100 k et j'ai pas l'accès. Dans un des posts ils disaient qu'ils ont invité les gens qui avaient accès au PTU en aout.
J'avais vu passer le chiffre de 305k sur Discord, quand ils ont ouvert le PTU. D'autant que je suis dans les 245k en numéro de citoyen et j'ai accès.

Ils n'ont pas dû donner l'accès par ordre de numéro alors, oui. J'avais cru.
Citation :
Publié par Altarec Smith
J'avais vu passer le chiffre de 305k sur Discord, quand ils ont ouvert le PTU. D'autant que je suis dans les 245k en numéro de citoyen et j'ai accès.

Ils n'ont pas dû donner l'accès par ordre de numéro alors, oui. J'avais cru.
Je confirme, ce n'est pas par ordre de citoyen, ils prennent peut être les plus actifs rédacteurs de rapports de bug. Etant dans les 55000 en numéro de citoyen, je n'y ai pas accès.

Dernière modification par Starlik ; 21/12/2015 à 15h43.
Je suis systématiquement invité dés la première vague, et je n'ai jamais fais de rapport de bug.

Question participation, j'ai beaucoup joué par le passé, mais dernièrement, je ne suis pas actif.

Et j'ai pas de freelancer.

Question numéro de citizen, je suis dans les 300k, je me souviens plus...

Et je n'ai jamais téléchargé le PTU.
Citation :
Publié par Ouranoss
Je suis systématiquement invité dés la première vague, et je n'ai jamais fais de rapport de bug.

Question participation, j'ai beaucoup joué par le passé, mais dernièrement, je ne suis pas actif.

Et j'ai pas de freelancer.

Question numéro de citizen, je suis dans les 300k, je me souviens plus...

Et je n'ai jamais téléchargé le PTU.
En fait je pense qu'ils sélectionnent des connards
Citation :
Publié par Altarec Smith
En octobre ? Ça ne devait pas être la 2.0, mais plutôt le PTU de la 1.3 !

Sinon, le PTU fonctionne comme ça : à chaque mise à jour majeur, l'accès est limité à un nombre restreint de joueurs (généralement, les accès sont donnés par vagues d'invitations). Une fois que la mise à jour est prête pour le live, le PTU est coupé. Et à chaque mise à jour, un nouveau PTU est mis en place, avec de nouveaux accès, etc.

Pour les patchs mineurs, généralement tout le monde peu avoir accès au PTU. Pour les grosses mises à jour, c'est limité sur plusieurs critères. Les premières vagues d'invitations se font généralement sur les gens actifs sur l'Issue Council et / ou en fonction de leur localisation géographique. Ensuite, c'est en fonction du numéro du citoyen (à voir dans ton profil RSI).

Actuellement, le PTU est ouvert pour les 300,000 premiers citoyens, environ.

Pour finir, ne désespère pas ! Les soirées entre JOLiens se font plus souvent sur le live que sur le PTU (et c'est généralement plus stable ; je dis bien "généralement", car pour une fois c'est l'inverse ).



On n'a pas à faire la moindre demande, ça fonctionne par invitations.
Je suis UEE Citizen Record #31711 et je ne suis pas dans le ptu 2.1 mais j'etais dans le ptu 2.0.
Donc je pense pas que le UEE record ai un impact.

Dernière modification par Neb0Sysco ; 21/12/2015 à 19h54.
Perso je ne me co pas plus que ça à SC et j'ai été dans la dernière vague de la 2.0, et là j'ai été dans la première vague de la 2.1, donc, je pense que c'est aléatoire.
On a passé une heure avec Altarec sur le PTU, sans crash et c’était bien fun... (sauf le passage où je me suis fait aspiré par la cuvettes des WC du constel et expulsé dans l'espace)

Un nouveau patch du PTU devrait sortir d'ici demain.
Citation :
Publié par Elglon
On a passé une heure avec Altarec sur le PTU, sans crash et c’était bien fun... (sauf le passage où je me suis fait aspiré par la cuvettes des WC du constel et expulsé dans l'espace)

Un nouveau patch du PTU devrait sortir d'ici demain.
la difficulté pour rejoindre une meme session disons a 3 ?
Citation :
Publié par Elglon
On a passé une heure avec Altarec sur le PTU, sans crash et c’était bien fun... (sauf le passage où je me suis fait aspiré par la cuvettes des WC du constel et expulsé dans l'espace)

Un nouveau patch du PTU devrait sortir d'ici demain.
Très bonne session de stream, c'était un plaisir à regarder !
Citation :
Publié par DarkShaam
mais c'est pas dans le prochain patch qu'il y'a un système d'instance visible pour retrouver ces potes ?
C'est déjà le cas avec la 2.0. Quand un joueur de la liste de contact est en jeu, on peut voir son instance dans la liste (il faut être dans son hangar par contre, pour que la liste d'amis soit rafraichie).

Avec la 2.1, ils ont un peu amélioré l'affichage pour qu'on puisse savoir qui est dans quelle instance (déjà possible avec la 2.0, mais extrêmement peu lisible).
Et voilou

Les liens dans la description de la video :

3:33 - Visite de la station abandonnée Covalex (gravité 0)
7:12 - Visite du Freelancer
14:58 - Visite de la station Kareah (FPS)
17:42 - "Grand Theft Spaceship"
19:12 - Visite du Constellation
22:58 - "Toilet integrity compromised"
26:09 - sortie EVA pour activer le relais
30:14 - Collision finale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés