Le topic du PTU

Répondre
Partager Rechercher
C'est chez moi ou le patch 2.00m est pas tip top ou pour tout le monde ? ^^

Edit : j'ai supprimé mon fichier user.cfg et le jeu tourne bien mieux xD ... même avec mon Amd Phenom ^^

Dernière modification par arcange ; 11/12/2015 à 23h01.
Je vois pas comment ils font pour juger que la 2.0 est prête pour le live... Perso j'ai toujours les même erreurs que depuis le tout premier patch 2.0a, je dois m'y reprendre 4 à 5 fois pour entrer sur le jeu, et après ça crash toujours au bout de 5-10min.

Ben Lesnick rend l'argent aux abonnés
Citation :
Publié par Kantziko
Si vous avez accès au PTU déjà, et le dernier patch, y'a des manips à base de déverser le contenu de je ne sais quel dossier du PTU vers le dossier normal, de faire un check, et roule ma poule. Ca évite des gros DLs.
Mais j'ai pas le détail.
Est ce que renommer le dossier "test" en "Public" ça fonctionne ?
Citation :
Publié par Irvy
Est ce que renommer le dossier "test" en "Public" ça fonctionne ?
Citation :
Publié par Kantziko
Je sais pas trop, tu peux tester ... en tout cas, fais un "VERIFY" avant toute chose !
Je vient de le faire et ça a l'air de marcher. j'ai le "launch game"
Je referait une re-install propre quand même un peut plus tard ^^
Citation :
Publié par Axxou
P.S : Mes petits enfants pourront peut être y jouer à ce rythme.
Les petits enfants de tes petits enfants alors. Parce qu'après la 1.3, il faudra que tu télécharges la 2.0 .
Citation :
Publié par Kantziko
Je sais pas trop, tu peux tester ... en tout cas, fais un "VERIFY" avant toute chose !
Oué je confirme que ça marche. Il suffit de renommer le dossier test en public et de forcer la vérification des fichiers sur le launcher et il n'y a rien à télécharger.

Là je n'ai croisé qu'une seule personne sur le serveur donc tout le monde doit être en train de DL.
Le PTU 2.1 est disponible j'ai pas vu combien y on accès, mais il ma l'air plus stable et le freelancer en jette.

Par contre le vanguard n'es toujours pas fly ready apparement ou ne l'ai toujours pas vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés