[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par znog
Je viens de terminer la saison 1 de the Returned.

Très déçu par le dernier épisode : ça tourne au feuilleton au lieu de boucler proprement la saison..

Pour ceux qui ont regardé ce remake (ou l'original français) : votre avis ? On est pourtant loin du simplisme fréquent des séries US, mais là..
Le remake est tellement inutile, c'est du copier/coller mais sans le génie de la version originale de par sa BO/Ambiance et Réalisation.
C'est comme manger une raclette sans fromage quoi.


Sinon côté Comédie/Dramédie j'ai fait de nouvelle très bonne découverte après Master of None de Netflix, pour les amateurs du genre je vous conseilles de tester Casual et Catastrophe. (En attendant la fin de Please Like Me et You're the Worst et le commencement de Transparent et Mozart in the Jungle. Haha. N'hésitez pas a partager vous trouvailles dans ce genre là... ^^)
Message supprimé par son auteur.
Je ne crois pas, mais je dirais début Juin 2016.
Vu que S01 : 07 Juin 2014
S02 : 06 Juin 2015

Sinon vous en avez déjà parlé ici, mais un petit up pour l'énorme comédie qu'est It's Always Sunny in Philadelphia, avec des épisodes toujours aussi culte a chaque saison, mais je peux pas en parler sans spoiler, mais en gros c'est le genre d'épisode que tu crois quelque chose pendant tout l'épisode a les 2-3 dernières minutes, il y a une révélation incroyable. Exemple, tu es un devenu une star via des Sketch, tout le monde t'adore et a la fin, tu te rends compte que c'est une simple petite blague de tes potes qui ont loué un Jet et du monde pour t'applaudir... Easy, mais énorme. J'aimerais trop faire ce genre de blague, mais faut être riche. ^^

Comédie vraiment drôle, qui critique parfois notre société, mais sans jamais prendre réellement parti, pas de pseudo moral conformiste à deux balles des sitcom's... Je ne comprends pas qu'elle fonctionne pas plus en France, après elle n'est pas diffusée/doublé et n'y même vendu, hormis 2-3 saisons, mais faut savoir que le Blu-Ray/DVD US inclus les ST FR. Il y a déjà 10 Saisons et la Saison 11 arrive bientôt et la Saison 12 et déjà officiel...
sunny est a mon gout une des meilleurs série a l'heure actuel, ils sont bêtes, méchants, asociales, alcooliques mais qu'est ce qu'ils sont drôles.
L'épisode que tu décrit, la fin est juste génial parceque le jumeau il en prend plus dans la tronche au final que sa soeur.

Citation :
Publié par HORSEPOWER
Des bonnes comédies très récente ? J'ai fait Master of None mais je vois pas quoi me faire de plus pour le moment
The Grinder, avec le légendaire Rob Lowe, c'est top!
Finis Archer, c'était vraiment au top, un nombre de répliques cultes...

Jfinis les derniers épisodes de Brooklyn 99 aussi, c'était vraiment bon

Je vais pouvoir continuer Au service de la France mais c'est un peu mou parfois, surtout quand on est pas dans le truc.

Quelqu'un a vu 10% ?
Citation :
Publié par HORSEPOWER
Des bonnes comédies très récente ? J'ai fait Master of None mais je vois pas quoi me faire de plus pour le moment

Citation :
Publié par SansBlague
Sinon côté Comédie/Dramédie j'ai fait de nouvelle très bonne découverte après Master of None de Netflix, pour les amateurs du genre je vous conseilles de tester Casual et Catastrophe. (En attendant la fin de Please Like Me et You're the Worst et le commencement de Transparent et Mozart in the Jungle. Haha. N'hésitez pas a partager vous trouvailles dans ce genre là... ^^)
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Quelqu'un a vu 10% ?
Oui, j'ai vraiment bien aimé surtout pour une série FR. Dramédie, assez touchante.
La performance des actrices et acteurs sont tous très bonnes (notamment Camille Cottin) même les seconds rôles et la réal est au petit oignon.
Il y aura une S02 d'ailleurs qui est déjà en cours d'écriture... Avec encore plein de guest star sûrement, même si la série se débrouillerait très bien sans...

Dernière modification par SansBlague ; 07/12/2015 à 09h39.
Citation :
Publié par HORSEPOWER
Des bonnes comédies très récente ? J'ai fait Master of None mais je vois pas quoi me faire de plus pour le moment
Ash vs. Evil Dead et You, Me, and the Apocalypse .
Dans le registre fantastique, Jekyll & Hyde est plutôt bon pour le moment, avec l'acteur principal qui arrive à bien faire apparaitre la dualité entre ces deux personnages.
Le reste de la distribution assure aussi et l'ambiance britannique de la série donne une plus value à tout çà.
A regarder !
Citation :
Publié par Dayan
+1, The last Kingdom est une belle découverte grâce à ce thread pour ma part. Je la regardais en m'attendant à un truc cheap et finalement j'ai trouvé les batailles par exemple (besoin de budget) mieux faites, tout en étant une série avec un héros ofc, que dans viking.
Je confirme, j'ai beaucoup aimé la S1 de The Last Kingdom, même si ça fait très cheap par moments mais plus au niveau du montage j'ai trouvé, quelques acteurs à côté de leurs pompes aussi.

Globalement ça vaut le coup quand même.
Salut les gars, je pense offrir des coffrets dvd à ma famille, mais je me pose une question :

Pour ma mère je pensais lui offrir A la maison Blanche (West wing) vu qu'elle a aimé Scandal, c'est un peu politique, magouille aussi non ? Mais j'ai peur que West Wing soit trop deep pour elle... du coup peut être the Good wife ? D'autres suggestions

Et pour ma soeur : Pretty Little Liars, que je n'ai pas vu mais apparement ça plait à quasiment toutes les nanas...

Vous avez des avis / suggestions ?
Citation :
Publié par HORSEPOWER
Et pour ma soeur : Pretty Little Liars, que je n'ai pas vu mais apparement ça plait à quasiment toutes les nanas...
C'est plus vieux, mais j'ai jamais vu une nana ne pas aimer Six Feet Under !
(bon, j'ai pas vu grand monde ne pas l'aimer, mecs y compris, mais voila.)
Du monde aurait entendu parler de Dark World Equilibrium ?
Je viens de tomber dessus sur un site de partage très connu et je cherche à en savoir plus.
Aucune trace sur Allociné du moins sous ce nom, mais une bande annonce existe sur Youtube

Celons les quelques informations que je possède il s'agirait d'une série SF russe ( déjà doublée en Français ) sur une opposition magique entre le bien et le mal.
Les quelques images que j'ai visionnée m'ont l'air pas mal, je vais donc me la garder sous le coude mais vos avis sont les bienvenus.
Pretty Little Liars est cool, si et seulement si on arrive à passer outre le fait que les héroïnes n'ont aucune jugeotte et que l'ensemble de la série n'aurait jamais du se passer si elles étaient allé à la police dans l'épisode 1. Bref, toute la série joue sur le mystère à chaque fin d'épisode, c'est bien expliqué à la fin (il y aura une suite plusieurs années après d'ailleurs) mais l'ensemble ne tient juste pas debout. Si ta soeur a du sang jolien à chercher la moindre incohérence, c'est mort.
Disons que les deux premières saisons de PLL sont pas mal. Après tu vois bien que ça tire en longueur pour faire durer la série et tu t'ennuies parfois. Moi je l'ai continué jusqu'au bout, par principe, mais je ne sais pas si recommander la série serait pertinent.

Qu'a-t-elle déjà vu en série ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés