Le topic du PTU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacena
Et merci pour la vidéo de Tren93, c'est en passant un streamer vraiment sympas! (et puis il m'a complimenté sur mon utilisation des neutrons, donc c'est forcément un mec sympas ).
La victime était un honnête membre des Canard Patrouilleurs Céleste, 2ème guilde Française et alliée de JOL-SC. Les CPC Nous ne pouvons laisser cet acte impuni !
Tout les missiles du Constellation ne sont pas fonctionnel ?

Sinon chez moi le dernier patch est une vrais catastrophe ... Je m'en foutais avant mercredi (on en chiais pour rejoindre le serveur, mais après c'etais que du bonheur, utra stable, pas de crache), mais maintenant que j'ai gouté a la jouissance extrême (j'en fais pas trop la?) et que je suis accro, ça m'emmerde sec ... (comme mes couilles)

Et puis mon hotas qu'est toujours pas la !!!!

Sympa la video avec la musique de SW et la planete qui ressemble a l'étoile noir. Magique !!!
Citation :
Publié par arcange
Heuuuu en me log ce matin je découvre que j'ai accès au PTU oO . Ca y ai ? c'est ouvert ? xD
Il y a 100k de nouvelles invitations
ahhhhh je suis un heureux élu ? oO omg omg
par contre sur le site, je peut voir la phrase " 2.00 PTU / Period: November 19th 2015 - December 5th 2015"
Mais tout les jours je le lance et ce n'est qu’aujourd’hui hui que je découvre mon accès PTU... Cela veut il dire que mon accès ferme le 5 ? mdr aujourd'hui ? ou bien c'est la même chose pour vous ?
J'y ai accès depuis ce matin aussi.

- le jeu fait des pauses de 3 à 4 secondes toutes les 10-20 secondes,
- le crossfire ne s'active pas
- pas de détection de joystick
- pas de détection de trackir

c'est la fête.

Je vais tenter un delete du dossier user tout ça... Même si c'est ma première installation du PTU, on ne sait jamais.
Citation :
Publié par Sarousse
J'y ai accès depuis ce matin aussi.

- le jeu fait des pauses de 3 à 4 secondes toutes les 10-20 secondes,
- le crossfire ne s'active pas
- pas de détection de joystick
- pas de détection de trackir

c'est la fête.

Je vais tenter un delete du dossier user tout ça... Même si c'est ma première installation du PTU, on ne sait jamais.
Le crossfire et le track-ir c'est normal. Le reste, non.

Citation :
Publié par arcange
ahhhhh je suis un heureux élu ? oO omg omg
par contre sur le site, je peut voir la phrase " 2.00 PTU / Period: November 19th 2015 - December 5th 2015"
Mais tout les jours je le lance et ce n'est qu’aujourd’hui hui que je découvre mon accès PTU... Cela veut il dire que mon accès ferme le 5 ? mdr aujourd'hui ? ou bien c'est la même chose pour vous ?
Non, c'est prolongé à chaque fois.
Le Track IR n'est toujours pas officiellement supporté par le jeu, et effectivement il ne fonctionne plus avec la 2.0. Il faudra attendre l'implémentation officiel, ou que les logiciels tiers s'adaptent à la nouvelle version du jeu.

Pour les freezes, ça date de la 1.3, il faut faire un fichier user.cfg personnalisé pour s'en débarrasser : https://forums.robertsspaceindustrie...-in-ac-v1-3/p1
Je rappelle qu'à chaque patch il faut supprimer le dossier USER dans le dossier CIG/Test et faire "Verify Files". D'après les devs c'est ce qui empêchait les joueurs de se connecter pendant un moment car trop de gens essayaient d'accéder au PTU avec une mauvaise version.
Ok et après on peut remettre le fichier user je présume ?

Edit : je me suis trompé ^^ j'ai lu fichier, hors c'est dossier autant pour moi.

Édit 2 : Désolé mais j'ai bien copié mon compte sur le PTU, tout ce passe bien mais lorsque je veux appeler mon vaisseau, je n'ai rien dans la liste :/. J'ai normalement un retaillator Base acheté lors de la vente anniversaire et il me semblait avoir aperçu des retaillator dans le PTU 2.0. Du coup y a une manip a faire pour accéder au vaisseau ? Ou c'est normal que je n'ai rien ?

Dernière modification par arcange ; 05/12/2015 à 16h56.
Ouais j'avoue.

Bon par contre marche arrière sur les pauses, elles sont toujours bien présentes, c'est super relou, malgré le user.cfg. (ce sont des gros blocages genre 3 à 5 secondes).

Par contre j'ai réussi à activer le crossfire.
Citation :
Publié par arcange
Quand on a un retaillator "base " on est pas censé avoir un "bomber" en prêt sur la 2.0 ? Mdr du coup j'y ai accès mais je n'ai pas de vaisseaux :'(
à une époque il fallait sélectionner son vaisseau sur le site officiel pour qu'il soit disponible en jeu, peut-être est-ce ton cas?
Citation :
Publié par psyak
à une époque il fallait sélectionner son vaisseau sur le site officiel pour qu'il soit disponible en jeu, peut-être est-ce ton cas?
C'était pour qu'il soit dans le hangar et cela est toujours le cas ... ensuite quand tu laisses vide, il me semble qu'il remplit comme il peut.
Oui ^^ y a pas de souci dans mon hangar je le voit et il est bien placé lol. Mais dans le PTU 2.0 pour faire spawn mon vaisseau la liste est vide :/.
Ah mon avis leur système de prêt vaisseau pour le retaillator base n'est pas encore implanté lol
Citation :
Publié par arcange
Oui ^^ y a pas de souci dans mon hangar je le voit et il est bien placé lol. Mais dans le PTU 2.0 pour faire spawn mon vaisseau la liste est vide :/.
Ah mon avis leur système de prêt vaisseau pour le retaillator base n'est pas encore implanté lol
La personne avec qui je joue sur le PTU, à le même problème que toi, il a un rétaliator "base", et ne le voit pas dans la liste.
Le peut de personne que l'on a croisé et qui avait un rétaliator, c’était des rétaliator "bomber".
En effet cela ne doit tous simplement pas être encore tous a fait prêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés