Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Konala
Quand on dit 8 ans, on parle d'âge du compte, pas de l'abonnement.

J'avais bien compris, mais ils m'assurent que leur compte n'a pas huit ans !


Après ils sont peut être juste pas fûtés
EDIT : oui, en effet ils ne savaient pas que leur compte avait plus de huit ans et croyaient que le temps affiché dans l'onglet des veteran awards correspondait à la date de création du compte, changez mes amis svp

Dernière modification par Tino ; 03/12/2015 à 14h46.
Je vais encore faire l'aigri mais bon, un bouclier à X millions pour s'être abonné à une newsletter et une pano' à 200kk pour les joueurs de plus de 8 ans... cherchez l'erreur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Ba c'est normal que les clients les plus rentable reçoivent plus que les clients les plus anciens, non?
Alors faudra m'expliquer pourquoi un abonné newsletter est plus rentable qu'un ancien client.

Sinon c'est toujours cool de recevoir des petits cadeaux, inutile de rager pour du skin
Citation :
Publié par Rigby
Je vais encore faire l'aigri mais bon, un bouclier à X millions pour s'être abonné à une newsletter et une pano' à 200kk pour les joueurs de plus de 8 ans... cherchez l'erreur.
Ou peut-être que les cadeaux offerts (peu importe ce que vous avez fait) n'ont pas spécialement pour première vocation à être vendu sitôt l'item débloqué...
Citation :
Publié par Episkey
Ou peut-être que les cadeaux offerts (peu importe ce que vous avez fait) n'ont pas spécialement pour première vocation à être vendu sitôt l'item débloqué...
Je suis assez d'accord mais alors on aurait pu éviter une pano qui vient de bénéficier d'une offre via les mystery box?

J'en ais encore 5 complètes qui trainent en banque là.
Citation :
VOS OGRINES ONT DES AILES !
Shop - 03/12/2015 - 12h00
Retour à la liste
« Je commence par un P, je donne des ailes, je suis… je suis… » - « La peur ? » - « Mais non, crâne de Iop ! Je suis… la panoplie Ailée, bien sûr ! Et je m’offre à vous dans les packs de 6 000 OG et plus, jusqu’au 8 décembre ! »

15194e8425be5e6e596550ac38fa863d.jpg


Jusqu’à 80 de bonus en Agilité et en Intelligence (si, si, c’est bon à prendre), de la Vitalité (jusqu’à 40 de bonus), sans parler des améliorations de la Résistance et des Dommages dont il n’y a pas de raison de se priver… la panoplie Ailée ne manque pas d’atouts pour voler vers la victoire !

Et il est si simple de l’obtenir ! Jusqu’au mardi 8 décembre (23 h 59), elle est offerte, en cadeau, dans tous les packs de 6 000 OG et plus !
Sur le site



Offrir une pano à vos anciens, et mettre cette même pano le même jour dans une offre d'ogrines, c'est original
Citation :
Publié par Zho
Sur le site



Offrir une pano à vos anciens, et mettre cette même pano le même jour dans une offre d'ogrines, c'est original
En même temps j'imagine que le nombre d'"anciens" qui ont reçu la panoplie est relativement modeste devant le nombre total de comptes...
Citation :
Publié par Zho
Sur le site



Offrir une pano à vos anciens, et mettre cette même pano le même jour dans une offre d'ogrines, c'est original
Vois plutot ça dans l'autre sens : ils font une offre commerciale sur une pano et la donnent en cadeau à qq uns en bonus.
Citation :
Publié par Zho
Sur le site



Offrir une pano à vos anciens, et mettre cette même pano le même jour dans une offre d'ogrines, c'est original


Une dizaine de messages plus haut

Citation :
Publié par Salakiss
Citation :
Citation:
Bonjour,

Les joueurs concernés vont bientôt recevoir un email à ce sujet ! La panoplie a été dégainé plus vite que l'envoi.

Une offre ogrine permettant d'obtenir la panoplie ailée vient d'être lancée (la communication est en train d'être mise en ligne). Nous souhaitions en profiter pour récompenser nos plus vieux joueurs. Ainsi, tous les comptes actifs ayant plus de 8 ans la recevront gratuitement.

Comme je vous le disais la dernière fois, ces offres ciblées ont plusieurs fonctions, dont celle de récompenser ceux qui nous suivent depuis de longues années.

Konala.
Source
Ça m'a permis de découvrir que mon compte a effectivement plus de 8 ans... j'avais oublié que je joue depuis si longtemps ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés