|
Au moins tu spoil pas en faites. Le scenario perso je le trouve sympa, quand tu trouve Virgil par exemple j'ai ete surpris et je me suis demande si ...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Je pensais qu'en laissant ceux de Sanctuary les colons allaient déposer des affaires mais pour le moment rien. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en suis encore loin, j'ai que commencé des petites quêtes pour l'acier mais j'ai lu qu'avant de faire le choix décisif tu peux mettre toutes ces factions dans un même stade de progression avant de faire le grand saut. Mais en tout cas voilà perso ça me semble plus viable d'être le boss d'une structure qui est au centre des calamités et de changer les choses avec un grand amour plutôt qu'être le boss qui de toute façon est voué a vouloir tout exterminer. Sachant que d'un point de vue post apocalyptique il est évident dans ce vouloir a faire survivre l'esprit humain sans le voir exterminé par une mutation qui le fait plonger dans une rage et agressivité dépourvu de tout concept. Et le rail c'est juste pour moi des extremistes humains qui au final n'aiment que les humains. D'autant plus que ces quelques echecs qu'il y a eu sont peut être même l'oeuvre de l'acier ou du rail pour mettre les gens contre l'institut, en ayant piratés ces consciences artificielles. ils sont capables de tout après tout. Du moins dans ce que j'ai pu entendre dans les cassettes trouvés. Enfin en tout cas c'est le roleplay que je me suis donné sur F4. |
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Goldo for ever |
|
C'est très étrange parce que j'utilise ces escaliers tout le temps, et ils montent très bien chez moi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense c'est surtout l'interface bien merdique (le gros point noir du jeu pour moi, je joue sur PC je précise) qui rend le tout vraiment pénible à gérer. Je veux dire, devoir causer à chaque pnj et refiler à chacun un par un du stuff je trouve ça débile alors que l'on est clairement en phase de gestion, phase qui devrait proposer quelque chose de plus intuitif et surtout efficace.
Le mode construction est encore cool, mais la gestion des settlers est vraiment nulle. Ils n'ont aucun charisme, aucune personnalité, sont genre interchangeable, fin bref on a aucun aperçu de leur progression. En plus quand je vois que |
![]() |
|
Goldo for ever |
|
J'ai l'impression qu'en surélevant légèrement le plancher d'une baraque, les pnjs ne peuvent plus entrer. Et nous, on a plus qu'à sauter.
|
![]() |
|
Bagnard
|
je suis même sur que tu peux t'amuser a créer une immense tour escalier+sol
![]() |
![]() |
|
Goldo for ever |
|
Concernant tes stocks privés, as tu tenté de les placer dans un coffre fort crafté ?. J'ignore encore si les pnj peuvent piocher dedans, le cas ne s'étant pas encore présenté.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|