Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
/!\ MàJ 10 / 01 / 16 /!\ Comme j'ai pris du retard, je vous propose comme date de démarrage le Jeudi 21 Janvier 2016 Alors évidement, ça ne veut pas dire que tout doit être joué le soir même hein. Autant, rien ne sera joué le 21, c'est simplement que ça coïncide avec mon passage sur la capitale, sur laquelle j'ai une connexion plus stable qu'a la campagne. On fera bien évidement en fonction des dispo ( c'est aussi pour ça que je donne c'est date, ça permettra de se mettre d'accord) A noter que nous aurons (peut-être) du cast de quelques games, par Malgya et Pyro (Youtube), casters pour Fureur (Twitch) COMPOSITIONS DES ÉQUIPES : Équipe 1 : Arwon + Aiina + Bladou + Adriana + Wunanda Équipe 2 : Saïghdan (Elindor#2298) + Aralis + Baz + Tales2Power + Marabunta Équipe 3 : Khangi + Zardal + Hook + 2 extra (idem, n'hésites pas à me filer les pseudo, j'éditerais) Équipe 4 : Taftaf + Twisted + fOurreux (fourreux#2816) + 1 extra extra + Dart Équipe 5 : ShinDark(samael#2525) + Blink / Morigana + Kalh de Toroge (heisenberg#22827)+ Pat Hates (PatHates#2240) + Locke / Rezard (Locke#2939) Équipe 6 : Snotling + Miaou (PATAMiaou#1260) + Airmed / Ildefonse (Froggy#2307) + undersailor(undersailor#2948) + Aliwan (Aliwan#2270) Pour ce qui est de la récompense, si j'arrive à choper physiquement 5 cartes Battle.net de 10€, ça sera bon (sinon, ça doit pouvoir se trouver sur le net). Ça fera 10€ à chaque joueur de l'équipe gagnante. BRACKET : Alors, à la base j'étais partis pour faire WB / LB mais le problème c'est que ça n'allait pas, à 6 équipes. Donc : - Swiss rounds - 3 rounds en BO3 - Finale en BO5 pour les 2 équipes du haut de classement Évidement, j'aurais préféré faire W/L bracket mais il aurait fallut que l'on soit 6 équipes. C'est pour ça que la prochaine édition se fera minimum à 8 équipes. Mais ça, on en reparlera plus tard. Si vous avez des remarques, lâchez vous --- L'organisation de cette première édition fut un poil bordélique, et je m'en excuse. J'ai voulu faire "tout trop vite", alors que je n'avais jamais organisé de tournoi. La 2ème édition, pour laquelle j'ai déjà quelques idées, sera bien mieux organisée, et je vous en parlerais quand j'aurais tout bouclé (ma principale erreur fut de faire au fur et à mesure imo). Ps : l'intégration des bracket est plantée ? Que ça soit via J0L ou via Challonge, ça veut pô ----------------------------------------------- - Discord : entre Skype, TeamSpeak et IRC Rapide présentation pour ceux qui ne connaitraient pas ce petit soft : il s'agit d'une application (windows et smartphone), mais aussi d'une interface via le site, qui permet du tchat textuel et vocal de manière totalement gratuite. Pas besoin de louer de serveur, c'est complétement gratuit, facile et léger à l'utilisation. Citation :
Pour ce qui est de la partie texte, pas grand chose à dire : c'est tout aussi simple à utliser, et ça pourrait nous permettre de mieux se retrouver pour jouer ensemble. Pour des info en plus, c'est par ici (et pour l'accès à l'interface net de discord) : https://discordapp.com/ Pour rejoindre le serveur J0L - Heroes Of the Storm, c'est via ce lien : https://discord.gg/0dhTlj3Rj1d8GpvM Viendra aussi plus tard la possibilité de lié des comptes Bnet, Steam etc. A noter que n'importe qui peut inviter des personnes sur le serveur. Comme pour ici, ya une "hiérarchie" : Membres, Modérateurs et Administrateur ; |
|
13/11/2015, 11h40 |
Aller à la page... |
[Wiki] Tounoir Inter-JeuxOnline + (serveur discord ; vocal + tchat)
Affichage des résultats du sondage: Partant pour la création d'un tournoi J0L | |||
Oui | 34 | 91,89% | |
Non | 3 | 8,11% | |
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'idée est pas mal, mais la formation des équipes c'est pas si évident que ça mine de rien. Par contre pour ton truc vocal, pourquoi ne pas simplement utiliser le TS JoL ?
|
13/11/2015, 12h11 |
|
|
Mouais on a vu ce que la création d'une team jol à donne alors plusieurs pour faire un tournoi j'y crois pas trop
|
13/11/2015, 12h59 |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
|
*ne se prononce pas*
|
13/11/2015, 13h13 |
|
|
Bien chaud pour un petit tournoi aussi
|
13/11/2015, 15h42 |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Je suis chaud aussi !
|
13/11/2015, 17h49 |
|
|
|
14/11/2015, 20h55 |
|
|
Si y a assez de mecs pour jouer sans être trop rageux (et dieu sait que que je suis rageux)
|
15/11/2015, 02h56 |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
|
Je rage aussi mais je me soigne ...
Je me suis add sur, très simple et agréable d'utilisation. Dernière modification par fOurreux ; 15/11/2015 à 11h09. |
15/11/2015, 10h49 |
|
|
Je préfère utiliser le ts JoL
Pour le tournoi je suis OP |
16/11/2015, 00h14 |
|
|
Je comprends pas l'interet d aller sur un serveur externe en plus. Sur je chan jol IG, il y a personne, sur le TS jol, il y a personne.
|
18/11/2015, 00h27 |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
20/11/2015, 10h40 |
|
|
Motivé! Si ambiance pas prise de tête.
|
20/11/2015, 17h26 |
|
|
18 sont pour, on tient le bon bout les mecs !
|
28/11/2015, 11h22 |
|
|
Ca peut être sympa.
Je suis pour. |
28/11/2015, 17h47 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|