[Recrutement] Le bar a besoin de vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
Je pensais que plus personne ne faisais ça
Tout ce que j'ai raconté plus haut, je le fais plus depuis des années en fait. Je voulais pas que Hot se sente tout seul, c'est tout.
J'essayais juste de devenir un symbole, un garde fou afin que ce genre de blagues cessent. Je peux lire de la détresse dans les yeux d'enfants de 5 ans quand je pratique cet humour, ce n'est pas parce que deux pc nous séparent et que vous ne pouvez pas lire dans les miens qu'il faut continuer. Eltachou, Ron J et les autres, attention les gars.
Quand je pense qu'après tu oses me juger quand je poste une vidéo.

Citation :
Publié par Elthachou!
Mec y faut assumer un peu
Soit t'as des origines lyonnaises que tu ignores soit je déteins grave sur toi et dans 4 jours tu vas te mettre à poster des gifs de télé réalité
Citation :
Publié par Pride
Quand je pense qu'après tu oses me juger quand je poste une vidéo.

Soit t'as des origines lyonnaises que tu ignores soit je déteins grave sur toi et dans 4 jours tu vas te mettre à poster des gifs de télé réalité
Mec y, maiky.
Citation :
Publié par Pride
Seigneur dieu.
Tu aurais gagné en dignité à répondre avec un gif de Nabila.

@skywise : mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif je suis désolé

Ca va, lache moi la Bride.
Tu fais un peu ta Princess Pride.

Dernière modification par Elthachou! ; 27/11/2015 à 15h56.
Ahahaha Monsieur de Dou, même tes modos se mettent au jeu de mot. Ma quête de destruction de ce forum est sur la bonne voie, bientôt Mind va rename en Ron J.0L !

Citation :
Publié par Elthachou!
Ca tourne quand même au vaux de Wyld cette histoire de recrutement.
Mon cher Eltachou, permets moi de faire une très dans notre lutte à mort pour saluer ce jeu de mot très bien trouvé, chapeau bas.

Citation :
Publié par Nyu
Avant de poster certains jeux de mots ou blagues sur le forum, vous devriez vous demander ça : est-ce que je pourrais dire ça IRL sans avoir honte de moi ? Et, est-ce que malgré la honte ce serait drôle ?
Bon après ça peut être vachement drôle de voir quelqu'un tryhard les blagues IRL comme vous le faites sur le Bar.
Je fais des jeux de mots IRL, et grâce à mes muscles ils ont envie de rire pour ne pas me mettre en colère.
Je suis une mafia du jeu de mot qui fait rire par la terreur.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi mes calembours de merde, je les fais IRL en ayant parfaitement conscience que c'est de la merde.
T'es un vrai, un affranchi.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Maiky voilà qui vient se la raconter tiens, c'est Kocasse.

Moi mes calembours de merde, je les fais IRL en ayant parfaitement conscience que c'est de la merde.
Si c'est un jeu de mot avec mon pseudo c'est Kotchinsky et non pas Cockinsky Bardy

Citation :
Publié par Kocinsky
Si c'est un jeu de mot avec mon pseudo c'est Kotchinsky et non pas Cockinsky Bardy

Dans ce cas pourquoi pas Koçinsky ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Tant... de... jeu de mots... dois... me... retenir...
Bon bin j'vais le dire à ta place alors :

Les gars c'est vraiment d'la grosse merde vos jeux de mots pourris, ça devient vraiment grave relou putain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés