[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Le coup de l'automne 2016 c'est pour Saekano S2 (parce que ouais, le lien causait de 2 trucs, même si l'un générait un peu plus de hype que l'autre )
D'accord merci, ceci explique cela, j'avais lu le "ekano" mais je connaissais pas le kanji devant, du coup j'avais pas compris ce passage (et je comprenais pas non plus pourquoi ça parlait de deuxième saison étant donné que ça serait plutôt la 3ème voire 4ème pour FMP)
Citation :
Publié par Rafa
J'ai vu une info comme quoi ce serait bien Bones.

Et avant de t'évanouir, sache aussi qu'en réalisateur ça parle de Tomoki Kyouda
J'espère que je vous aurai au moins offert du rêve le temps d'une journée, parce que bizarrement la page yaraon n'est plus disponible. Entre-temps j'ai bien vu un scan de magazine apparaître sur le net (cf image jointe), qui lui ne donne absolument pas de détails de ce que j'ai pu lire avec la loupe. Et pour l'instant je suis même pas sûr d'où ça vient
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1447917053759.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 278,3 Ko
ID : 257022  

Dernière modification par Rafa ; 19/11/2015 à 12h30.
Citation :
Publié par Rafa
J'espère que je vous aurai au moins offert du rêve le temps d'une journée, parce que bizarrement la page yaraon n'est plus disponible. Entre-temps j'ai bien vu un scan de magazine apparaître sur le net (cf image jointe), qui lui ne donne absolument pas de détails de ce que j'ai pu lire avec la loupe. Et pour l'instant je suis même pas sûr d'où ça vient
De ce que j'ai compris c'est une page de connerie dans le Dragon Magazine, le premier truc parle de Bonta-kun qui serait le nouveau modèle d'AS, ensuite d'une éventuelle romcom et le dernier paragraphe parle d'un MMORPG Dragon Online x) Bref, un délire parodique pour faire la pub de la série.
Je t'en dirai plus quand je serai chez moi avec mon dico de kanji, parce que là j'en connais très peu
Citation :
Publié par Adnae
De ce que j'ai compris c'est une page de connerie dans le Dragon Magazine, le premier truc parle de Bonta-kun qui serait le nouveau modèle d'AS, ensuite d'une éventuelle romcom et le dernier paragraphe parle d'un MMORPG Dragon Online x) Bref, un délire parodique pour faire la pub de la série.
Je t'en dirai plus quand je serai chez moi avec mon dico de kanji, parce que là j'en connais très peu
C'est le paragraphe en bas à droite (en dessous de la zone mmoblabla, en police noir sur fond sombre parce que c'est plus fun) qui pourrait intéresser. Mais vers la fin ça balance quand même texto qu'on sait même pas quand on pourra avoir de nouvelles infos, continuez d'attendre, tout ça tout ça
Noragami Aragoto 08

C'est pas encore ça mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yato redevient plutôt badass et cette scène
tumblr_ny4vjvylzk1trpnp2o1_500.gif

Je ne pense pas que ce soit Ebisu qui apparait à la fin, j'ai bien quelques idées comme par exemple l'un des dieux qui apparait lors du conseil où va Bishamon ou alors
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tenjin mais je vois pas pourquoi


Hiiro a un petit côté flippant aussi.

Dernière modification par Sakizama ; 21/11/2015 à 00h32.
Eyh, Digimon Adventure Tri est sorti o/

Petit avis à chaud:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est plutôt joli, la nostalgie est bien là (que ce soit les musiques ou les persos, je reviens quelques années en arrière quand même ), le scénar déjà moins.

J'ai appris du coup que ce serait en fait en 6 films, soit 24 épisodes, ce qui explique le rythme un peu lent (et du coup c'est pas plus mal).
Par contre les coupures entre chaque film c'est moins drôle.

Le développement des différents persos est plutôt sympa pour le moment
Et je me demande ce qui se passe avec l'équipe de la S2, vu qu'on les aperçoit au tout début.

Subete ga F 07:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le journal intime de la soeur c'est le même que celui de l'oncle dans l'épisode 01. Donc elle lui a sûrement volé pendant le voyage et elle a menti en prétendant que c'est le sien, ou alors ils ont le même.
Et la discussion interminable en engrish était assez désagréable pour les tympans.


Et Shiki est vraiment le perso le plus creepy de la saison.

Perfect-Insider-image-456.png

Et la petite pose Gendo style qui va bien.

http://otakuafterthoughts.com/wp-content/uploads/2015/10/subete_2015-10-09-15h54m01s2691.png

Sinon ça vaut le coup de poursuivre Heavy Object ? J'avais arrêté à l'épisode 03 en trouvant ça plutôt bof, ça s'améliore par la suite ?
pour heavy object , bah reste comme au debut

1- un object enemi est spotted
2- on envoie les 2 rigolo + la pilote en bonus
3- l object enemi explose car qwenthur a trouvé le point faible
4- mission accomplie GGWP les mecs mais devinez quoi ,ya un autre object a affronter (avec en bonus un peu de fan service de la chef a la fin de l episode)

c'est pas l AotS mais ça reste regardable notamment pour Frolaytia
Citation :
Publié par Galm
pour heavy object , bah reste comme au debut

1- un object enemi est spotted
2- on envoie les 2 rigolo + la pilote en bonus
3- l object enemi explose car qwenthur a trouvé le point faible
4- mission accomplie GGWP les mecs mais devinez quoi ,ya un autre object a affronter (avec en bonus un peu de fan service de la chef a la fin de l episode)

c'est pas l AotS mais ça reste regardable notamment pour Frolaytia

Oué c'est sympa Heavy object, c'est pas l'anime de l'année mais ça ce regarde bien!

SInan AotS what is it ?
Citation :
Publié par Irvy
Je viens de voir sur une anime chart que macross delta était apparemment prévu pour cet hiver, est ce que c'est confirmé ?
Non, pas du tout. Mais c’est bien possible, vu le timing de la diffusion des visuels et trailers.
Après perso j'ai d'avance perdu espoir en voyant le trailer
Owari 8 : Ben voila, un peu moins de jeu de mots (quoique, avec les visuels, meme sans sub c'etait comprenable), du footjob, plein de bestgirl partout et on a le meilleur ep de l'arc pour l'instant
Digimon Adventure Tri - 01 à 04

Ca poutre tellement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Digimons étaient vraiment très bien animés, les style de dessins assez différent de ce qu'on avait avant rend très bien une fois en mouvement. J'aime bien le peu qu'on a vu de Meicoomon, design très sympathique.
Et ça fait plaisir de retrouver toute l'équipe après toutes ces années

On voit vite fait Daisuke, Miyako, Iori et Ken sur quelques images au début, et ils ont l'air dans le pétrin. Je sais pas ce qui leur est arrivé, mais apparemment ils auront un rôle là dedans. Ils ont peut être été les premiers contactés par le Bureau des affaires digitales et n'ont pas réussi à vaincre Alphamon?


Et merci Toei d'avoir Gardé Butter-Fly en OP et Braveheart en theme de Digivolution
Citation :
Publié par adorya
Owari 8 : Ben voila, un peu moins de jeu de mots (quoique, avec les visuels, meme sans sub c'etait comprenable), du footjob, plein de bestgirl partout et on a le meilleur ep de l'arc pour l'instant
N'est-ce-pas ? Maintenant il faut attendre la suite !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ChZQfTf.gif
Citation :
Publié par Noriplay
AotS = One Punch Man for me. ^^


-------
Edit: J'ai trouvé ma réponse ^^
Tellement mais tellement ^^ One Punch Man est totalement au dessus du reste.
Citation :
Publié par Adnae
Digimon Adventure Tri - 01 à 04

Ca poutre tellement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Digimons étaient vraiment très bien animés, les style de dessins assez différent de ce qu'on avait avant rend très bien une fois en mouvement. J'aime bien le peu qu'on a vu de Meicoomon, design très sympathique.
Et ça fait plaisir de retrouver toute l'équipe après toutes ces années

On voit vite fait Daisuke, Miyako, Iori et Ken sur quelques images au début, et ils ont l'air dans le pétrin. Je sais pas ce qui leur est arrivé, mais apparemment ils auront un rôle là dedans. Ils ont peut être été les premiers contactés par le Bureau des affaires digitales et n'ont pas réussi à vaincre Alphamon?


Et merci Toei d'avoir Gardé Butter-Fly en OP et Braveheart en theme de Digivolution
Pareil, ça poutrait méchamment \o/
Les mêmes personnages (et leurs interactions <3), les mêmes chansons. Et le reste pareil mais en plus mieux, que demander d'autre ?
Mais punaise, mars 2016 pour la suite, c'est dur =(

Ah, et j'avais Bokura no War Game en attente, j'ai pris un peu de temps pour le regarder avant le tri 04. Pour le coup je suis plutôt satisfait de mon timing...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés