[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Franchement petit coup de cœur pour Rakudai Kishi no Cavalry . L'histoire est simple ,la romance est pas mal et les combats sont bien dessinés, avant de dormir c'est génial.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas vu Clannad donc pas de comparaison pour ma part mais pour l'OST qui te sublime un anime bah pour moi c'est clairement le cas avec Anohana. C'est un format court (11 épisodes) mais pour moi plus aurait été de trop, la tout y est, l'émotion, l'attachement aux personnages qui se développe petit à petit, l'ost toujours en accord et un ending parfait

En gros que du tout bon tu peux foncer les yeux fermés et bon voyage à bord du feels' train.

edit : vu que t'as l'air de bouffer les animes en deux/trois jours je te conseille Xam'd of lost memories, pas du tout dans le registre dramatique comme Anohana mais émotionnellement fort aussi, avec de même une ost marquante et un monde ultra intéressant.
Citation :
Publié par Ternel
Clannad... Shigatsu wa kimo no uso... EF... Anohana... Angel Beats...
On va le perdre à ce rythme, pas que ça m'inquiète mais on va le perdre.
Citation :
Publié par Ternel
Après Clannad et avant d'attaquer Shigatsu wa kimo no uso (puis les EF), je me penchais sur Anohana. Des avis ? On peut lire pas mal de bien à son sujet dans le même registre que Clannad et Angel Beats.
C'est mou et faut se farcir une gamine relou tout l'anime, mais y a un joli ending. Enfin ça aurait pu si ils avaient fait que 10 épisode ... J'ai trouvé que le dernier gâchait tout, ça chiale à rallonge et c'est vraiment peu crédible. :/
J'avais regardé la moitié de cet animé là, mais c'était trop cucu pour moi.

Sinon j'ai rattrapé World Trigger, je trouve ça vraiment sympa mais j'ai hâte de voir l'évolution du protagoniste car il est vraiment faiblard. Yugo est génial par contre !
Bon bah c'est officiel, il faut que je sois défoncer pour regarder Bakemonogatari.

C'est très très très spécial mais les personnages sont d'enfer et le chara design du décor on adhère ou pas du tout mais moi j'adore.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
épisode 3 & 4 l'arc de l'escargot a du en rebuter plus d'un.


Après Bakemono je m'attaque auquel déjà ?
Citation :
Publié par Blink
Bon bah c'est officiel, il faut que je sois défoncer pour regarder Bakemonogatari.

C'est très très très spécial mais les personnages sont d'enfer et le chara design du décor on adhère ou pas du tout mais moi j'adore.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
épisode 3 & 4 l'arc de l'escargot a du en rebuter plus d'un.


Après Bakemono je m'attaque auquel déjà ?
Bakemonogatari -> Nisemonogatari ->Nekomonogatari:Kuro -> Monogatari S2 -> Hanamonogatari -> Tsukimonogatari -> Owarimonogatari -> Kizumonogatari .
Citation :
Publié par Sakizama
Bakemonogatari -> Nisemonogatari ->Nekomonogatari:Kuro -> Monogatari S2 -> Hanamonogatari -> Tsukimonogatari -> Owarimonogatari -> Kizumonogatari .
Super, je peux compter sur toi Saki comme d'hab :3
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Tu met kizumonogatari en dernier. Mais d'ici qu'ils sortent (oui parce que ce serra plusieurs films) c'est pas dit qu'on ai encore d'autres série avant, entre ou après x)
Note que c'est un simple c/c, tu me surestime si tu pense que je prendrais la peine d'effacer un morceau incertain.
Citation :
Publié par Adnae
Concernant FMP, quelques infos du live de l'annonce:
- Un studio Tokyoïte (non cité) s'en charge.
- Gatô veut des robots en 2D (Je vois pas beaucoup de studios qui en sont encore capables, à part Bones et Sunrise).
- Ca parlait de tout adapter, sans préciser si ça serait une suite ou un reboot (la première possibilité me paraît plus probable, on verra).
- On va attendre longtemps, ils doivent encore attaquer la pré-prod.
J'ai vu une info comme quoi ce serait bien Bones.

Et avant de t'évanouir, sache aussi qu'en réalisateur ça parle de Tomoki Kyouda
Plus qu'à attendre le 20 pour confirmer si c'est une info ou une intox. Si jamais t'as besoin de te vider la tête durant l'attente, tu peux toujours venir défier RNG-sama sur l'event Kancolle qui commence tout à l'heure
Citation :
Publié par Wired1923
Parait aussi que Mitsuo Iso reviendrait pour animer les combats de mecha....
58d7c14d4eae20fc53f0b5991700eaf7742fbc62_hq.gif

Vraiment trop de bonnes nouvelles pour mon petit cœur.
2015, l'année de l'impossible pour l'animation

Citation :
Publié par Rafa
Plus qu'à attendre le 20 pour confirmer si c'est une info ou une intox. Si jamais t'as besoin de te vider la tête durant l'attente, tu peux toujours venir défier RNG-sama sur l'event Kancolle qui commence tout à l'heure
J'aimerais bien mais j'ai plus le temps de jouer malheureusement (et du coup ça fait des mois que j'ai plus de buckets et que je refais pas ma réserve donc les events, c'est mort )
Citation :
Publié par Wired1923
C'était une blague mon post (d'où le gif !)
Le gif était pas spécialement parlant sur le fait que c'était une blague
M'enfin Bones + Kyouda serait déjà excellent.

Edit: en lisant bien le link de Rafa, ça serait prévu pour l'automne 2016 du coup?

Dernière modification par Adnae ; 18/11/2015 à 13h43.
Citation :
Publié par Adnae
Le gif était pas spécialement parlant sur le fait que c'était une blague
M'enfin Bones + Kyouda serait déjà excellent.

Edit: en lisant bien le link de Rafa, ça serait prévu pour l'automne 2016 du coup?
Le coup de l'automne 2016 c'est pour Saekano S2 (parce que ouais, le lien causait de 2 trucs, même si l'un générait un peu plus de hype que l'autre )
Sinon je viens de me faire Shomin Sample 07

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Punaise y en avaient des trucs cette semaine. Genre Karen, elle avait ce genre de personnalité là quand Haqua est pas dans le coin ? (mais jolies cuisses quand même)

Un peu de girl talk entre Aika et Reiko, ainsi qu'Aika et toute la classe, ça fait bien plaisir de voir que les choses avancent ! \o/

Par contre s'il y a une chose qui ne change pas, c'est bien la façon dont Kimito se fait réveiller

Et puis là c'est le drame ! Un incident dans les bains (jolies cuisses btw) ! Et en plus le cliché de la respiration artificielle nous fait un affrontement frontal !

Retour en arrière sur les relations entre Aika et la classe, mais c'est probablement que temporaire

Oh, et WTF, la maid nous cache un truc gros comme ça ?!

Et punaise cette fin d'épisode, le coup de "j'espérais que tu ne te réveilles jamais" c'était donc pour CETTE RAISON ??


C'était du lourd cet épisode
Citation :
Publié par Rafa
C'était du lourd cet épisode

Je ne peux qu'approuver ce message, j'ai lancé cet anime pour le troll mais au final je ne regrette pas
Toi aussi tu aimes finalement les cuisses les hommes plein de testostérones musclés.

"J'aimerai que tu ne te sois jamais réveillé".
Je quote pour la postérité.

Dernière modification par Zackoo ; 18/11/2015 à 21h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés