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Kaels a publié le 13 novembre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
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13/11/2015, 09h43 |
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[Actu] Vers la Guilde des Voleurs et la Confrérie noire : Matt Firor parle de l'après Orsinium
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Quelques infos sur le futur du jeu.
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13/11/2015, 09h43 |
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Il se dit que la région de Hammerfell qui vient début 2016 apportera Abah's Landing, et que les rangs vétérans disparaîtront aussi à cette occasion.
Quant à Anvil et Kvatch, ils viendront agrandir Cyrodil (donc plus de monde en RvR). J'ai pas vu de lien vers une source officielle (du moins récente), donc infos de mon post à prendre avec des pincettes. |
13/11/2015, 09h54 |
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du pvp en open avec ces DLC(comme promis avec le systeme de justice)?
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13/11/2015, 10h17 |
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Si c'est pour faire "fi de leur niveau" autant supprimé les niveaux, et faire un système dépendant des compétences utilisés, non ?
Citation :
- Récupérer les biens sur les cadavres des joueurs mort. - Malus de mort (plus tu meurs plus tes malus sont conséquent, des malus qui affaiblissent la Dex, Force, Inte, Sagesse) et tu les récupère après X temps. - Rendre le jeu totalement "Seamless" - Système prison, tribunal (gérer par des joueurs) avec mise à mort (PermaDeath). - Chasseurs de primes (PnJ et Pj). Sinon, content de savoir que la guilde des voleurs et la confrérie noire seront de la partie. Dernière modification par Marius Volkius ; 13/11/2015 à 10h46. |
13/11/2015, 10h37 |
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SUPER !
Pour les villes j'suis déçu ! La guilde des veaux l'heure en Skingrad, à la frontière de Val cramé et Elsweyr ! Et la confrérie noire en Morrowind | Morag Tong & Marécage | Sombre-écaile :'( |
13/11/2015, 10h51 |
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Citation :
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13/11/2015, 10h51 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/11/2015, 11h01 |
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#37698 |
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Ajouter une option "Activer l'attaque d'autres joueurs en zone PvE" réglerait certainement le problème, pour sûr. C'est encore la solution la plus simple, mais ça va à l'encontre du principe du système, à savoir que les voleurs sont punis par les "justiciers".
Dans le cas contraire, certains joueurs vont passer leur temps à camper les villes, dans le seul but d'OS (ou presque) les voleurs dès qu'ils passeront en attaquable. Ils vont pousser le système jusqu'à ses limites afin de pouvoir pourrir les autres joueurs autant que possible (et ça, ce n'est pas la faute de zen, j'ai déjà vu ce genre de comportement sur Aion, et pas qu'une fois). |
13/11/2015, 11h09 |
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Citation :
Mais c'est vrai que techniquement c'est compliqué aussi en particulier avec les soins totalement non ciblés de TESO. Comme toujours dans un système PvP, si on veut éviter la prolifération de psychopathes qui tuent tout ce qui bouge, il faut que la pénalité associée à ce genre de comportement soit vraiment dissuasive (comme dans n'importe quel environnement civilisé en fait), sauf bien sur si c'est la guerre et c'est l'ennemi qu'on attaque (en Cyrodiil ou dans la CI). Mais en général, ce n'est pas ce que la plupart des joueurs PvP demande (ils sont bien content quand ça n'a que des avantages, comme dans la CI). Au fond c'est l'éternel vieux débat du PvP (différent du RvR/AvA/McM, choisissez votre parfum favori) dans les mmo : est-ce qu'une zone ou un serveur open pvp c'est une zone où on doit se battre avec tous les autres joueurs, ou est-ce que c'est une zone où on peut se battre avec tous les autres joueurs. |
13/11/2015, 11h26 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/11/2015, 12h04 |
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#37698 |
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Pour moi le problème... c'est que mettre du PvP sauvage/libre, zonée, je suis pour mais je sens que la guerre pour Cyro va perdre des joueurs et de l'intérêt. (et il n'y a rien de complexe techniquement à mettre en place, la complexité c'est de savoir donner de l'intérêt autant à chaque moyen de PvP ou de les lier)
En tout cas, ca serait bien qu'aucun point PvP ne soit abandonné (RvR, PvP solo, justicier/voleur) Et l'on peut très bien faire différentes zone : certaines villes ou capitale voleur/justicier (donc PvP obligatorie ou subi) et pour les voleurs Wanted peuvent être attrapper n'importe où qu'il soit sauf s'ils se font oublier (refuge hors la loi)... Pour le PvP à activation (possible ou non) n'a de sens que dans les zones mixtes ou PvE. |
13/11/2015, 12h14 |
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Citation :
Commercialement parlant, celui qui a mis 200h a monter un perso et qui doit recommencer a zéro, c'est suicidaire pour le jeu. Pour ce qui est de la suppression des niveaux et un système uniquement base sur les skills/stats/etc.. je suis entièrement d'accord, c'est le principe de TSW d'ailleurs. La gestion du pvp pourrait se faire avec un systeme de karma extremement severe genre Lineage II mais en pire; instaurer un drapeau de protection pour ceux qui preferent PVE completerait le systeme. |
13/11/2015, 12h29 |
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Les loulous on s'éloigne un tantinet du sujet du fil
K. |
13/11/2015, 12h35 |
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13/11/2015, 14h45 |
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Citation :
Et du coup j'ai rajouté une petite ligne à ce sujet dans l'actu Dernière modification par Kaels ; 13/11/2015 à 16h49. |
13/11/2015, 14h49 |
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Ah ok Good news
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13/11/2015, 15h11 |
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Citation :
Dernière modification par Kaels ; 13/11/2015 à 17h18. Motif: erreur de Kaels |
13/11/2015, 17h00 |
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Citation :
Elles sont considérées comme faisant partie de Cyrodiil, mais seront dans une zone à part qui ne fera pas partie de la zone PvP et qui donc aura ses accès propres. (Désolé pour l'édition du message ci-dessus, c'est le mal de répondre via smartphone avec de gros doigts) |
13/11/2015, 17h18 |
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Si j'ai bien compris le DLC "Guilde des voleurs", il ajoute une nouvelle zone Hammerfell?
J'avais peur que ce DLC et celui de la Confrérie noire, n'ajoutaient pas vraiment de contenu. Des endroits à explorer de rajouter me rassure. |
13/11/2015, 17h19 |
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Bosmer des Bois |
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On ne sait pas pour l'instant, la seule chose que l'on sait, c'est que le PvP n'y sera pas possible même si ce sont des villes de Cyrodiil. Est-ce qu'elles seront présentes dans une zone comme Bal Foyen par rapport aux Eboulis ou comme une zone safe de Cyrodiil à la manière des tours dans les quartiers de la Cité Impériale, le mystère reste entier. Je penche plus sur une zone à part entière.
J'imagine une espèce de base où les membres de la Confrérie deviennent une faction traquant les joueurs en Cyrodiil selon les ordres de la Mère de la Nuit. J'espère pas une énième guilde où notre implication s'arrête à des quêtes. Je vois tout aussi bien des traques PvE où le simple fait d'être de la Confrérie Noire fait de nous des hors-la-loi. C'est quelque chose qui manque dans certaines quêtes, je pense notamment à Wrothgar où les gardes ne réagissent pas à notre présence malgré certaines quêtes. |
13/11/2015, 17h27 |
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Citation :
En tout cas,ils rajoutent pas mal de zones,c'est sympa;ce serait bien,par contre,de ne pas systématiquement rajouter les zones côte Daguefilante... Citation :
Citation :
Après,il reste la question importante:y aura-t'il Naryu dans le DLC de la CN? |
13/11/2015, 17h40 |
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plus qu'à attendre une date.
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13/11/2015, 17h49 |
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Alysion Brangwin |
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Des DLC purement PvE si je comprends bien ?
A l'origine ils n'avaient pas dit que l'introduction de la guilde des voleurs devait apporter la composante PvP du système judiciaire ? Ça fait toujours plaisir aux joueurs PvP de se sentir si bien considéré ! Moi qui attendais le PvP en open world, même limité à du pro-actif, lié à la justice depuis son annonce, je sais à présent que je peux faire une croix dessus ! |
13/11/2015, 18h34 |
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