[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, le fait de pas pouvoir configurer certaines touches, ou alors qu'il faille attendre des mods pour jouer c'pas grave.
L'important ça reste quand même qu'on ait pas d'obligation concernant le perso de départ. ®




Quid, pour ceux qui ont déjà un gros temps de jeu, du jeu par l'intelligence, le charisme et le dialogue ?
Les pompeux / rageux (®) de Gamekult en parlent mais, comme ils mettent toujours des 6 parce que c'est à la mode (®), c'probablement pas vrai.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Salut,
je suis nouveau dans l'internet multimédia, et j'aurais quelques questions :

1/comment on recycle les ptites cuilliere / cafetiere /pantalon en cuir et ce genre de conneries ?
2/peut on fabriquer des munitions ? j'ai pas trouvé de labo d'alchimie (?)
3/ dans les premieres missions, ils me demandent d'attaque une usine pleine de 20 000 gitan assoifé de sang, avec des sentry automatique et des mines partout, ils sont serieux ?
1 - tu peux les jeter sur le sol mais en faite, tu n'as même pas besoin, si tu les as dans ton inventaire ou ton atelier au moment de tenter un craft, ca le recyclera automatiquement pour pouvoir faire ton objet

2 - je sais pas

3 - oui, une seule solution :



Je voudrais savoir si on est obligé de l'avoir dans le cul avec des claviers azerty si on a changé les configs au début du jeu, quand on veut se déplacer dans le mode atelier.

Parce que j'ai supporté pas mal de foutaises mais je crois que c'est celle de trop
Citation :
3/ dans les premieres missions, ils me demandent d'attaque une usine pleine de 20 000 gitan assoifé de sang, avec des sentry automatique et des mines partout, ils sont serieux ?
Si on parle du même : J'ai utilisé l'armure space marine, c'est tellement plus simple avec.
L'armure est cheatée

Sinon tu peux tenter ma méthode: 13 de charisme, intimidation... tout le monde lève les mains, tout le monde une balle dans la nuque...

-------------------------------

Question: Y'a un moyen de passer les objets au recyclage sans les poser au sol?
J'y arrive avec les armes, mais pas le reste...
Citation :
Publié par Moonheart
L'armure est cheatée

Sinon tu peux tenter ma méthode: 13 de charisme, intimidation... tout le monde lève les mains, tout le monde une balle dans la nuque...
13 en charisme ?? OMG tu dois être une énorme bouse en force/perception/endurance/intelligence/agilité avec une telle stat non ?
Comment tu fais pour porter plus lourd qu'un rouleau de scotch ? T'as laissé toute la partie craft de côté ?

Et d'ailleurs d'une manière générale on démarre avec 21 pts de stats, vous savez à combien on peut monter environ ?
Citation :
Publié par Moonheart
L'armure est cheatée

Sinon tu peux tenter ma méthode: 13 de charisme, intimidation... tout le monde lève les mains, tout le monde une balle dans la nuque...

-------------------------------

Question: Y'a un moyen de passer les objets au recyclage sans les poser au sol?
J'y arrive avec les armes, mais pas le reste...
Balance les objets dont tu veux les compos dans ton atelier, ca fera le recyclage automatique si tu as besoin des composants de cet objets ( je pense qu'il va falloir que je le mette en wiki )

Citation :
13 en charisme ?? OMG tu dois être une énorme bouse en force/perception/endurance/intelligence/agilité avec une telle stat non ?
Et puis tu as 21 pts a répartir à la création : 9 en charisme, il te reste quand meme 11 pts à mettre
Comment tu fais pour porter plus lourd qu'un rouleau de scotch ? T'as laissé toute la partie craft de côté ?
avec un en force tu peux porter 200 en plus grâce au 1 en charisme, tu achètes moins chère et vend plus cher, au lvl 8 j'avais 1200 capsule.

ET puis avec 21 pts à la création, il te reste des points à mettre même si tu mets 10 dans une stat
Personne ne sait où je dois changer les configs pour pouvoir me déplacer en mode atelier ? Parce que je peux même pas ordonner à un lambda citoyen de me suivre pour aller à un atelier, une pompe à haut ou un poste de garde. C'est ULTRA FRUSTRANT.
Citation :
Publié par Focal
C'est une alpha ?
Nan, c'est un jeu Bethesda

pour le peu que j'ai maté du stream de Fanta sur youtube, l'animation est rédhibitoire pour moi, même Skyrim les NPCs et son perso ne donnent pas autant l'impression de dater d'un autre âge quoi ....C'est vraiment l'animation qui me gène hein, graphiquement, c'est propre.

Enfin en même temps, pourquoi ils se ferait chier, la communauté de modders finit le travail à leur place, pour 0 brouzoufs, c'est çà de plus pour eux dans le budget comm ( en plus, avec un peu de chance, ils vont se demmerder pour retenter le coup des mods payants, en sodomisant surement avec le sourire les modders ( çà marche pour la musique, pourquoi pas pour les jeux-vidéos hein )

Enfin, pour une fois, ce sera pas moi le pigeon
On ne voit pas son arme rangé sur son dos/côté, en mode TPS ... C'est bien dommage !
Et le craft d'ammo, ne sera pas de trop en ajout

Dépêchez vous les mods !
Citation :
Sinon tu peux tenter ma méthode: 13 de charisme, intimidation... tout le monde lève les mains, tout le monde une balle dans la nuque...
J'ai 14 de charisme et intimidation mais tout mes essais ont finis par charger la dernière save. Je dois être trop bas lvl (12)
Citation :
Publié par Foee
On ne voit pas son arme rangé sur son dos/côté, en mode TPS ... C'est bien dommage !
Et le craft d'ammo, ne sera pas de trop en ajout

Dépêchez vous les mods !
Seulement quand le nude mod sera prêt.
Citation :
Publié par Glaystal
Nan sérieux mec, j'ai commencé clavier-souris jusqu'à arriver au Workshop, c'est juste hallucinant la différence de jouabilité avec le pad sincèrement.
C'est pas impossible de jouer clavier-souris mais ça demande de remapper clairement.
Ben je sais pas, j'ai pas eu de souci Glaystal.

Pour le moment les soucis que j'ai eu :
Le problème d'AZERTY (qui n'est pas un problème d'interface)
Le problème d'interface surilluminée et illisible si on va dans le pipboy en étant invisible/stealth amélioré (plus un bug qu'un vrai souci d'UI)
Le problème d'ouverture du pipboy (résolu par un changement TPS/FPS)

J'ai pas eu d'autres soucis. Et pour un Day One, c'est vraiment pas des soucis bloquants et ils peuvent tous être résolus en appuyant sur une seule touche.
Citation :
Publié par Malk.
J'en suis a quelques heures de jeu, MAIS PUTAIN L INTERFACE DE MERDE §
J'ai rarement vu ça, une honte. Ça nuit grandement a mon expérience de jeu
Clairement, même avec autohotkey c'est la merde !
Avec un Nostromo et une Naga toutes les touches sont bindables. La maniabilité est nikel avec ça. Je pourrais pas jouer à la manette à cause du switch d'armes.

J'ai passé ma journée dessus depuis ce matin et je kiff trop. J'ai pas eu un seul bug depuis le début.

Ma spé passe bien avec Perception++ / Intel++ / Chance+ / Agilité+/ Charisme +. C'est équilibré. J'attends la nuit et je monte à 9 10 de perception et en mode SVAT ça avance tranquillement en difficile. Je regrette juste le manque de force et donc le nombre de matos que je peux porter ça oblige à faire plus d'aller et retour en TP. L'exploration du monde, les quêtes, la collecte et le craft c'est du bonheur.

Je regrette que l'expérience de jeu pour certains soient entachée par certains trucs chiants mais au delà de ça, ça en vaut la chandelle.

Les ziks de la radio de Diamond City sont priceless.

Dernière modification par Compte #238807 ; 11/11/2015 à 17h31.
Citation :
Publié par Gokudo
Balance les objets dont tu veux les compos dans ton atelier, ca fera le recyclage automatique si tu as besoin des composants de cet objets ( je pense qu'il va falloir que je le mette en wiki )
J'ai pas l'impression que cela marche avec les objets utilisables, genres armures, tenues..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Argant
Salut Nanoko,

j'ai eu le même souci, crash au lancement, sans message d'erreur.
(plus impossibilité après de faire des sauvegardes.)

je suis sur Windows 10 (64) et le jeu sur steam.

pour ma part c'est passé en passant l'appli fallout 4 en mode compatibilité win 8
et lancer steam en mode admin (pour les sauvegardes).

en espérant que cela te sois utile.
Je suis sur windows 8 64 bits

je telecharge la version pirate, si jamais elle, elle marche beaucoup de choses vont changer, trop c'est trop

Sinon j'envisage le gros nettoyage avec formatage et remise au propre de windows 8
Citation :
Publié par Shivenda
Hum je pige pas trop le délire avec les armures assistées...on peut en avoir plusieurs mais faut les "stocker" sur les différents "garages" à armure c'est ça ? :/
Chaque ville ou garage à son propre coffre , donc faut faire attention quand tu recycle ou stock quelque chose.
C'est vraiment le gros défaut du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés