[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celice
si t'es au tout début et que t'as pas de 3* à part la fée, franchement, prends 2-3 invocs à 75, ça facilite la vie. Mais pas plus, il faut économiser pour le pack à 750 dès que possible, comme dit dessus.
J'ai la fée lours d'eau et le perso 4 étoiles qu'on débloqué mais c'est tout.
Ça suffit amplement pour le début, choppe toi un warbear vent (Ramagos) et t'auras de quoi avancer pour trèèèès longtemps juste avec les 2 warbears
Donc perso je te conseille d'éco tes cristaux pour le pack, comme dis précédemment
Event sympa qui arrive du 11 (début 9h) au 22 novembre (fin 16h) : http://www.withhive.com/help/notice_view/12719

Un compteur de monstres tués (hors ToA, Arène, GvG, SD et HoH) avec des cadeaux a chaque pallier (ça va jusqu'à 5000 monstres tués) :
100 Monsters - 50 Energy​
300 Monsters -​ 50,000 Mana Stones
500 Monsters - ​1x 3☆ Rainbowmon(Max Lv.) + 1x EXP Booster(12H)​
1,000 Monsters -​ 50 Crystals​
1,500 Monsters -​ 100,000 Mana Stones​
2,000 Monsters -​ 100 Crystals​
2,500 Monsters -​ 1x 4☆ Rainbowmon(Max Lv.) + 100 Energy ​
3,000 Monsters -​ 2 Mystical Scrolls ​
4,000 Monsters -​ 1 Light & Darkness Scroll ​
5,000 Monsters -​ 1 Devilmon + 100 Crystals
Le rapport monstres/énergie pour DB10 est plutôt mauvais :/
Le mieux est de farm faimon en normal, y'a rien de mieux à ce niveau (13 monstres pour 3 énergies soit 385 runs)
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est parti pour du double XP !
Clair ! ça va farmer grave... juste avant l'invoc de fodders de dimanche !!!

Vais passer Sieq (arêne Lushen@Glorstyle) et Woochi (TOA hard) <3

Puis p'têt que j'vais me pencher sur du farm DB10... 31 mobs 6*, ça commence à faire
Citation :
Publié par Tyra
Je ne me rend pas bien compte, 5000 monstres ça semble énorme.
ça fait 385 runs faimon, soit 1155 energy en normal, 1925 en hell
ou 278 run GB10 (si j'ai bien compté 18 monstres et que tu butes les petits golem au niveau 3), soit 2224 energy

@dessous: ben la quantité reste la même mais on l'atteint + facilement en effet

Dernière modification par Celice ; 10/11/2015 à 10h12.
Citation :
Publié par Celice
ça fait 385 runs faimon, soit 1155 energy en normal, 1925 en hell
C'est techniquement moins que ça vu qu'on a un retour d'environ 1 energy par run
Donc on peut tabler sur environ 800 energy sur le normal, donc à peu près 9 refill (si on part full au lv40 avec 80 energy)
Largement faisable en 11 jours donc
Ca whine à fond sur Reddit, mais moi, je vois ça comme une bonne nouvelle.
Pour moi, j'ai toujours vu les HoH comme un bon moyen de skill-up les nat 4*, plutôt que d'avoir un nat 4* utile (on les compte sur les doigts d'une main ceux qui le sont vraiment).

Hâte d'avoir le Succubus HoH, j'ai très envie de skill-up mon Aria
Par contre, l'event en question est couplé avec le HoH, et les mobs tués dans le HoH ne comptent pas. Va peut-être falloir refil si on veut profiter des deux events à fond.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour moi, j'ai toujours vu les HoH comme un bon moyen de skill-up les nat 4*, plutôt que d'avoir un nat 4* utile (on les compte sur les doigts d'une main ceux qui le sont vraiment).

Mais ça whine tellement tout le temps sur reddit...
Com2Us veut surtout faire ça aussi pour ne pas accélérer la prodocution de patch de nouveaux monstres, et dilué beaucoup trop la quantité de monstres vraiment utile (car à chaque patch, vos chances d'avoir Lushen/Chasun/Verde/Chloé diminuent).
En changeant l'HoH de cette façon, ils peuvent ralentir leur planning et c'est tant mieux, on a déjà un paquet de monstres et je préfère qu'ils se concentrent sur un autre type de contenu que de simple batch de nouveaux monstres.
Citation :
Publié par AlexRiot

Bein oui, ça whine parce qu'ils font ça pour remettre des HoH pourris. On aura évidemment jamais Aria, mais une autre succube. Super.

Mais sinon d'accord avec toi, y'a suffisamment de monstres, faut qu'ils développent du nouveau contenu un peu...
Bah désolé à tous ceux qui ont raté Aria, je comprends parfaitement mais ceci dit, dans la notice de l'event :

"For example, the Wind Undine that was selected for the Hall of Heroes in the past may reappear, or, with a twist in the attribute, Fire Undine might appear for the Hall of Heroes."

Ca laisse toujours une chance qu'ils remettent son HoH, ce n'est pas non plus un monstre broken en PvP AD (qui est, je pense, une grosse raison de zapper certains monstres). Une maigre chance, soit, mais toujours mieux qu'avant où vous aviez fait une croix dessus.

Puis au 2e anniversaire, si on a le même event, tout le monde sait pour qui voter (Quoiqu'il y aura Acasis en face...on sait jamais )
Citation :
Publié par AlexRiot
(Quoiqu'il y aura Acasis en face...on sait jamais )
Acasis est largement moins utile en end game qu'Aria... mais bon, c'est pas le pull de joueurs end game qui arrivera à faire pencher la balance
Citation :
Publié par Arsh
Acasis est largement moins utile en end game qu'Aria... mais bon, c'est pas le pull de joueurs end game qui arrivera à faire pencher la balance
C'est surtout pour faire référence au 1er anniversaire, je me demande combien utilise Gin maintenant *cough*

Après Aria est Light et possède des attributs hm... charmants ?, donc elle a ses chances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés