|
J'ai la fée lours d'eau et le perso 4 étoiles qu'on débloqué mais c'est tout.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mange Mon Moineau |
Trouver plus de messages par Mange Mon Moineau |
|
Event sympa qui arrive du 11 (début 9h) au 22 novembre (fin 16h) : http://www.withhive.com/help/notice_view/12719
Un compteur de monstres tués (hors ToA, Arène, GvG, SD et HoH) avec des cadeaux a chaque pallier (ça va jusqu'à 5000 monstres tués) : 100 Monsters - 50 Energy 300 Monsters - 50,000 Mana Stones 500 Monsters - 1x 3☆ Rainbowmon(Max Lv.) + 1x EXP Booster(12H) 1,000 Monsters - 50 Crystals 1,500 Monsters - 100,000 Mana Stones 2,000 Monsters - 100 Crystals 2,500 Monsters - 1x 4☆ Rainbowmon(Max Lv.) + 100 Energy 3,000 Monsters - 2 Mystical Scrolls 4,000 Monsters - 1 Light & Darkness Scroll 5,000 Monsters - 1 Devilmon + 100 Crystals |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Effectivement bien sympa
![]() |
![]() |
|
|
C'est parti pour du double XP !
|
![]() |
|
|
Je ne me rend pas bien compte, 5000 monstres ça semble énorme.
C'est jouable d'après vous en farmant essentiellement du DB10 ? |
![]() |
|
|
Le rapport monstres/énergie pour DB10 est plutôt mauvais :/
Le mieux est de farm faimon en normal, y'a rien de mieux à ce niveau (13 monstres pour 3 énergies soit 385 runs) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Oui, même sans refill ça doit passer
![]() |
![]() |
|
|
Juste quand je me motive a arrêter de monter des 6* pour me focus sur le farm de rune
![]() bon bah c'est reparti pour du pex ![]() |
![]() |
|
|
C'est exactement ce que je me suis dit
![]() |
![]() |
|
|
Bon, bah, je devrais pouvoir passer Talc, Spectra, Chilling et Shihwa 6* grâce à cet event.
![]() |
![]() |
|
|
Refonte des hoh à partir du mois prochain, les mobs déjà tombé pourront revenir
![]() |
![]() |
|
|
Par contre, l'event en question est couplé avec le HoH, et les mobs tués dans le HoH ne comptent pas. Va peut-être falloir refil si on veut profiter des deux events à fond.
|
![]() |
|
|
Ca serait sympa qu'ils remettent dans les mêmes éléments certains mobs des premiers hoh, j'aimerai bien avoir une Aria moi aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi qui pleurait parce que ne pas l'avoir ralentissait ma progression, ça me ferait chier de la voir revenir maintenant.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|