[Actu] Distribution de Hoopa confirmée

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un a un code ça m'intéresse, j'ai déménagé et je n'ai plus de Micromania près de chez moi.
C'est tellement mieux quand c'est distribué en wifi...
Citation :
Publié par Sombreval
Du coup, c'est a Nintendo, ou game freaks qu'il faudrait s'adresser ?
L'important est que cette "façon de faire" disparaisse !
Micromania et Nintendo semblent les plus concernés..
Notamment le premier qui respecte un peu trop la règle : 1 code par personne, mais la contourne allègrement "à la tête du client" si j'ai bien compris.

Personnellement, j'avais en tête de leur demander 4 codes vue qu'avec nos 2 consoles à la maison, on a les 4 jeux X, Y, SA et RO.. Mais bon, je n'en demanderai qu'un puisque c'est la règle (la Poké Banque se chargera du transfert au besoin).
Bonsoir,

Rare que je me connecte en ce moment, et rare que je réponde vu que mon pc est hs

Je vais tenter d'avoir plusieurs codes vu que j'ai aux alentours entre 3 et 4 micromania . Je pense aux malchanceux qui n'en ont pas.

J'ai eu deux codes au micromania où je vais habituellement... j'en ai demandé deux, un pour moi, et un pour mon neveu qui le voulait absolument... Le gérant m'a dit : pas de soucis monsieur, voici les codes (ils sont sur un long ticket de caisse) puis un bon dimanche bonne journée. Rien d'autre...

Chez nous (Pas de Calais) en ce qui concerne ces distributions, rien de dérangement que ce soit avec Diancie ou Hoopa.

Bonne soirée
Sincèrement je suis toujours agréablement surpris par la communauté du forum, donc Saenji si tu réussi à obtenir des codes pour les malchanceux merci beaucoup, que j'en fasse parti ou non, c'est vraiment agréable de croiser des joueurs avec une mentalité sympa.
Citation :
Publié par Dragonholy
Bizcotte : c'est simple ca s'appelle du Marketing et de la vente forcé.
C'est ni l'un ni l'autre
Y'a aucune pub, ni sur leurs site internet, ni même en boutique, qui affiche Hoopa en magasins, donc pour le marketing on repassera.
Y'a pas de vente forcé non plus, je te laisserai cherché ce que ça signifie.

Ce qu'il y a pas contre, c'est aucune directive national quand a la manière de distribuer ces codes, du coup chaqu'un fait comme il veut, et suivant l'humeur du vendeur, c'est cool ou chiant.
Moi on m'a demandé ma carte de fidélité, ce qui est pas top si t'a plusieurs version, mais ça évite les abus.
D'autre on pu retiré plusieurs codes parce qu'il sont tombé sur un bon jours ou la bonne personne.
D'autre se sont vu refusé le code gratuitement, mais j'ai plus l'impression que c'est du mythofu plus qu'autre chose.

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Dans la semaine je vais tenter d'aller en rechercher perso, j'vais voir si ramener les cartouches ça aide à en chopper plus.

J'vous tient au jus.
Certainement, c'est un mec en face de toi pas un robot.

L'avantage de ce type par rapport au cadeau mystère en local, c'est que t'a pas a te ramené avec ta console en magasin et du coup vérouillé le pokemon a ta cartouche.
Ca permet aussi au gen comme moi qui n'ont même plus le jeu pokemon de partagé son code.
J'ai fait 3 micromanias différents.

- Le 1er comme je l'ai dit il y a quelques pages, j'ai du donner nom, prénom et code postal pour avoir un code... Pas moyen d'en avoir un deuxième
- Le 2ème, j'ai demandé un code, le mec me le donne direct, je demande si on peut en avoir plusieurs, il me demande combien j'en veux, j'ai dit 5 et je les ai eus.
- Le 3ème, j'ai demandé un code, je l'ai eu sans souci mais j'ai bien compris à l'attitude du gars que ça servait à rien d'en demander un deuxième.

Donc j'en conclue qu'il n'y a officiellement pas de limitation mais que ça dépend des magasins. après ceux qui tentent de vendre un truc pour donner un code c'est juste malhonnête.

J'ai donc eu 7 codes en tout, j'en ai gardé 2 et donné 2 déjà, pour les 3 derniers je les donnerai sûrement d'ici quelques temps pour ceux qui 'arrivent vraiment pas à en avoir.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est ni l'un ni l'autre
Y'a aucune pub, ni sur leurs site internet, ni même en boutique, qui affiche Hoopa en magasins, donc pour le marketing on repassera.
Y'a pas de vente forcé non plus, je te laisserai cherché ce que ça signifie.

Ce qu'il y a pas contre, c'est aucune directive national quand a la manière de distribuer ces codes, du coup chaqu'un fait comme il veut, et suivant l'humeur du vendeur, c'est cool ou chiant.
Moi on m'a demandé ma carte de fidélité, ce qui est pas top si t'a plusieurs version, mais ça évite les abus.
D'autre on pu retiré plusieurs codes parce qu'il sont tombé sur un bon jours ou la bonne personne.
D'autre se sont vu refusé le code gratuitement, mais j'ai plus l'impression que c'est du mythofu plus qu'autre chose.

Certainement, c'est un mec en face de toi pas un robot.

L'avantage de ce type par rapport au cadeau mystère en local, c'est que t'a pas a te ramené avec ta console en magasin et du coup vérouillé le pokemon a ta cartouche.
Ca permet aussi au gen comme moi qui n'ont même plus le jeu pokemon de partagé son code.
On ne va pas se battre et faire des joutes.

Pour le Marketing, c'est indirect, forcement tous les férus de Pokemon savent que ca sera dans une micromania donc Pub donc potentiellement Achat de jeu blabla ... voilà même s'il ne font rien pour l'afficher. Par rapport au grosse tête d'affiche qui sont en cours (COD par exemple)

Pour la vente forcée, merci la def, je la connais, après ce n'est pas parce que tu n'as pas eu le cas que d'autre ne l'on pas eu.
Clairement la dernière fois qu'il y a eu cette offre et que je suis allé à un micromania (loin de chez moi) Je me suis barré en gueulant, car il fallait que je leur achète un truc pour avoir le code, donc je trouve ca scandaleux, d'où ces mots

Après tous les micromanias ne sont pas comme cela et heureusement. A l'époque, avant de déménager j'avais un micromania tout petit et pas trop loin, où j'ai eu nombre de code que j'ai partagé. Les mecs avaient la passion du jeu et non le business que cela créé.

Voili voilou j’arrête le flood Hs

Bonne journée à tous et bonne chance pour les codes.
Citation :
Publié par Dragonholy
On ne va pas se battre et faire des joutes.

Pour le Marketing, c'est indirect, forcement tous les férus de Pokemon savent que ca sera dans une micromania donc Pub donc potentiellement Achat de jeu blabla ... voilà même s'il ne font rien pour l'afficher. Par rapport au grosse tête d'affiche qui sont en cours (COD par exemple)

Pour la vente forcée, merci la def, je la connais, après ce n'est pas parce que tu n'as pas eu le cas que d'autre ne l'on pas eu.
Clairement la dernière fois qu'il y a eu cette offre et que je suis allé à un micromania (loin de chez moi) Je me suis barré en gueulant, car il fallait que je leur achète un truc pour avoir le code, donc je trouve ca scandaleux, d'où ces mots

Après tous les micromanias ne sont pas comme cela et heureusement. A l'époque, avant de déménager j'avais un micromania tout petit et pas trop loin, où j'ai eu nombre de code que j'ai partagé. Les mecs avaient la passion du jeu et non le business que cela créé.

Voili voilou j’arrête le flood Hs

Bonne journée à tous et bonne chance pour les codes.
C'est plus a imputé au vendeur que tu a en face de toi qu'a l'enseigne, c'est ça que je voulais dire.
Je conseille aux personnes qui se sont vu refusé la distribution d'un code gratuitement de contacté Micromania maison mère pour poussé une geulante : http://www.micromania.fr/contacts
C'est un coup a choppé un bon d'achat en plus
un bon d'achat de 10e à micromania c'est toujours payer plus cher que sur internet /mauvaise langue

j'ai eu mes codes ce matin, le mec m'a demandé la carte de fidélité, j'ai dit que j'avais pas et il m'a donné les codes x) ouf
Citation :
Publié par Malison
Essaye quand même, et au pire amène tes boîtes de jeu avec toi pour "prouver" que tu as plusieurs jeux.
Je n'y manquerai pas bien sûr
Mais ce que je souhaite surtout, c'est de ne pas me prendre la tête pendant des plombes avec un type qui voudra à tout prix avoir raison. Si j'obtiens plusieurs codes, je les partagerai ici c'est décidé ! (à suivre en fin de semaine..)
Bonjour, j'ai obtenu des codes en supplément ce matin

Je verrais comment je les distribue...

La dernière fois j'avais effectué cela par tirage au sort je pense refaire pareil, je vous tiens au courant ce soir si je peux (je fais 13-23...) en horaires de travail :'(

Bonne journée
bah même la Fnac n'en distribue pas sur ce coup là. :/

Bon pour ma part un ami habitait près d'un Micromania, il est donc passé me chercher un code et j'ai maintenant mon Hoopa.

Par contre question bête de ma part, j'ai ouïe dire que Hoopa à une forme alternative, mais du coup comment faire ?
Citation :
Publié par Tetsuryu
Par contre question bête de ma part, j'ai ouïe dire que Hoopa à une forme alternative, mais du coup comment faire ?
Si je ne dit pas de bétisse il y a un objet spécial à récupérer dans les boutiques d'objet de toute les villes : le vase brisé ( ou scellé quelque chose comme ça). Il s'agit d'un objet clef une fois utilisé ton hoopa se retrouve sous son autre forme pour 3 jours.
Bonsoir,

J'ai décidé d'un tirage au sort (histoire que tout le monde a ses chances)

Vous avez jusqu'au 11/11/2015 23h59 pour m'envoyer un mp avec votre participation.

Je tire au sort donc 3 gagnant(e)s

Cordialement

Saenji

PS : Suite au message de Flippy-Jol, j'ai décidé de lui offrir un code, vu qu'il a répondu à mon message en premier

Citation :
Publié par Flippy-Jol
Sincèrement je suis toujours agréablement surpris par la communauté du forum, donc Saenji si tu réussi à obtenir des codes pour les malchanceux merci beaucoup, que j'en fasse parti ou non, c'est vraiment agréable de croiser des joueurs avec une mentalité sympa.
Bon Saenji a été beaucoup plus rapide que moi à revenir sur le forum mais du coup je le remercie ici pour le code c'est vraiment hyper sympa.

HS: Effectivement ce forum est très convivial, c'est simple je pense que j'aurais sans doute un peu abandonné le jeu sans ce forum. Les échanges y sont sympas et j'y suit souvent les compétitions, sans participer, qui ont lieux et dont sincèrement je trouve le format hyper intéressant, ça change des équipe "standard" qu'on voit dans d'autre formats. Par exemple quand je voit que mygavolt ou donphan peuvent se trouver une place je trouve ça rafraîchissant ^^ .
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés