[Actu] Distribution de Hoopa confirmée

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé au Micromani d'Auchan à Perpignan. Le gars m'a refilé 4 codes sans broncher et sans me demander nom, prénom et code postal ou les cartouches.
Fin de semaine ou la semaine prochaine suivant mon emploi du temps, j'irais faire les deux autres voir si je peux en récupérer d'autres.
J'ai eu le cas sur quelques reset . Je m'interdis de garder le pokémon s'il n'a pas 31 en vitesse et au moin 20/31 ou 25 dans les deux attaques.

Pour la version enchainée, ca semble correct, il faut juste voir le palier avec l'iv manquant (ou mettre des ev en plus dedans)
Tu risques de te mordre les doigts pour ce petit point, je déconseille.
Hier, j'ai pas gardé un 31 / 27 / 14 / 29 / 31 / 31. Les attaques n'étaient pas capées (mais presque), mais la Défense était quand même bien moisie, même si diminuée par la nature. Je persévère...

Deuxième reset d'aujourd'hui.
Pressé 31 / 31 / 30 / 30 / 23 / 31. J'ai gardé

Dernière modification par Malison ; 04/11/2015 à 13h31.
Citation :
Publié par Malison
Deuxième reset d'aujourd'hui.
Pressé 31 / 31 / 30 / 30 / 23 / 31. J'ai gardé
Super ! Il aurait été quasi parfait avec une inversion des stats défensives

Édit : je viens d'avoir un deuxième timide :
31/24/21/31/29/31

Je pense bien le garder, j'aurais d'autres codes pour reset un pressé. Votre avis ?

Dernière modification par Yun-rpg ; 04/11/2015 à 17h10.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je donne mon code pour Hoopa au premier qui me MP.
Grade JoL Dieu minimum.

Ils m'on demandé ma carte de fidélité a micromania donc j'ai pu en prendre qu'un :/
Dieu minimum ? mdr

Bon en tout cas je pige pas. Moi j'ai rien donné le mec a dit 4 max, mais ne demandez aucune pièce ni rien.

Bref j'ai choppé 2 + 2 codes. J'en garde deux pour mes versions X et RO, j'en ai filé un, et je file le dernier au premier qui me mp. Quelqu'un qui n'a pas de micromania please
Citation :
Publié par Blitz76
Dieu minimum ? mdr
Je connais pas la section et ses usagé du coup je préfère le donné a un Joliens qui a déja quelque km au compteur et qu'éventuellement je connais d'une autre section

Donné à Sgt Roger/Clemy du coup.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je connais pas la section et ses usagé du coup je préfère le donné a un Joliens qui a déja quelque km au compteur et qu'éventuellement je connais d'une autre section

Donné à Sgt Roger/Clemy du coup.
Merci

Et vous faites comment pour reste les stats au besoins? Je trouve pas sur google :/
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Merci

Et vous faites comment pour reste les stats au besoins? Je trouve pas sur google :/
L+R+Start, après avoir reçu la bestiole et vérifier via un calculateur d'IV que tu n'as pas ce qu'il te faut
J'ai un code en rab pour ceux qui y ont difficilement accès.
Me MP directement pour avoir le précieux.

Edit : Code communiqué à Wolvy

Dernière modification par Merindian ; 06/11/2015 à 21h43.
Citation :
Publié par Dragonholy
il y a que les micromania qui les donnent apparemment ... fais chier.
Je comprend rien à cette distrib. Micromania fait comme il veut selon les vendeurs
je suis allée dans 2 shops et j'ai eu 2 sons de cloches différents. J'ai bien eu mes codes (1 dans chaque)
Quand j'ai dis que je en voulais 1 autre pour mon frère : 1ère boutique : "il doit venir le demander lui même". 2ème boutique : "si il a pas la carte Micromania, je peux pas vous donner de code"
au final : on a bien nos 2 codes mais parce que je suis allée à des endroits différents
ça craint du boudin
Bizcotte : c'est simple ca s'appelle du Marketing et de la vente forcé.

Vu qu'en allant chercher un code gratos ca leur apporte rien, il essaie de te faire vendre autre chose.

Vu que les jeux sont de plus en plus dématérialiser et que la concurrence ne joue pas en leur faveur avec les boutiques en ligne, comment te dire simplement, qu'ils sont dans la merde ... voilà

J'y suis allé avec un pote l'autre jour sur lyon après notre expédition en train, on avait un peu de temps.
Il prend un jeu d'occaz > je lui dis regarde le CD avant de l'acheter. Le vendeur l'a regardé d'un air méchant "genre il nous fait pas confiance, il regarde le CD" et après le scannage du CD la petite phrase sympathique, si vous voulez pour 5€ de plus je vous le garantie 1 an rayure casse et tout le tralala, (avec leur CD méga rayé comme exemple) dans le genre vous n'y allez pas y faire attention et qui sait si sur 1 an il va y jouer 1 mois et hop il rentre dans la bibliothèque.

Avant j'adorais Micromania, car tu avais des vendeurs et mecs respectables qui parlaient avec passion, là c'est file moi ton fric et dégage (je décrie à mort maintenant et ils sont en général 10€ plus cher que les autres mag)
Bonjour à tous!
Je reste dans le cas où je ne peut avoir de code et je suis même tomber sur un vendeur pour qui "pas de jeu acheté , pas de code". J'ai tenté de passer 20 minutes à lui expliquer que cette distribution il n'y avait pas d'obligation d'achat mais non apparemment je suis un "fraudeur".

Si jamais quelqu'un réussi a en obtenir plusieurs codes et a la générosité d'effacé cet échec amer de ma mémoire je l'en remercie énormément .
Y'a vraiment des cas, parmi les vendeurs de Micromania
Bon, après, perso, je ne peux pas demander un truc les mains vides et me barrer où que j'aille, donc je prends une bricole ; mais là, j'ai l'impression que chaque magasin fait comme il veut et que la direction n'en a rien à battre.
Personellement, je n'aurai aucun scrupule a prendre un code et me barrer, sans rien acheter, vu que l'opération est sans obligation d'achat puisque Game freaks mets ces pokemons a dispositions gracieusement.
On se fait déjà suffisament enflé avec les micros transactions dans la plupart des jeux qui sortent désormais.
Pour ne pas en plus profiter de ce qui est gratuit. ( Ils ont de la chance, chez micromania, parceque je peux vous assurer que j'aurai fait un scandale dans la boutique si on m'avait obligé a acheter un truc pour avoir ce code. )

En tout cas, c'est dit: le jour ou il y a de la micro transaction dans pokemon, j'arrête. ( et je parle des jeux de la série principale, bande de malin: je vous vois venir avec Shuffle. )
J'ai 3 Micromania prés de chez moi.
Celui que j'ai fais, pas de problème le mec m'en a gentiment filé 3, sans m'obliger à acheter quoique ce soit ou me demander ma carte (que j'avais pourtant). Comme quoi, tout dépend vraiment du vendeur sur lequel on tombe

J'essaierai de passer aux 2 autres la semaine prochaine histoire de récupérer quelques codes en plus, ça pourra servir à certains.

Dernière modification par Merindian ; 08/11/2015 à 14h14.
Une distribution gratuite en magasin, même si elle ne rapporte pas de recette dans l'immédiat, permet de fidéliser le client pour un prochain achat, ou d'avoir de nouveaux clients potentiels dans le futur.. C'est une pratique commerciale. Ce que nous fait Micromania (ou du moins certains vendeurs), c'est l'inverse : faire fuir ce client potentiel !

Les mésaventures racontées sur ce forum devraient être communiquées à Micromania ET à Nintendo (Email, Twitter, Facebook,..)

Je n'ai pas encore pris le temps d'aller récupérer Hoopa, j'espère que tout se passera bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés