|
Uther a publié le 10 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Tree of Savior en bêta ouverte dès décembre en Corée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour ce qui est des déséquilibres, je ne comprends pas ton commentaire, le higlander est peut-être fumé au départ, mais quand tu vois la puissance du monk ou encore celle du sadhu au level 160-170, je pense plutôt que nous n'avons pas la bonne vision des classes vu que nous sommes encore bas level (oui, même au 200 xD) Ah et les patch s'enchaîne en kr, la preuve aujourd'hui déploiement d'un nouveau patch : http://www.sleepingforest.fr/viewforum.php?f=19 Ne perd pas espoir ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Néanmoins pour voir joué un swordy et un archer tous deux jusqu'au lv 80+ on voit tout de suite une énorme différence. Le barb full dex OS ou two shot la plupart des boss, dodge tout, aucun probleme avec les boss, faceroll total. L'archer full dex deal rien, rely sur ses obliques shot qui consomment à mort, on se retrouve a attendre devant son feu de camp tout les 5-10 mobs, (et a chercher le peu de monstres volants pour grind un poil plus vite) l'horreur totale. On peut espérer que le scaling des classes change quelque chose par la suite. En attendant, jouer un archer sur la cbt2 est un vrai cauchemar au moins jusqu'au lv 120+ (de ce que j'ai entendu, j'ai stopé 87). Je trouve dommage de voir autant de disparité, se faire carry 150 lvl pour avoir un perso finalement capable de grind en solo par exemple me semble pas fun du tout ! Je n'ai pas eu l'occasion de jouer cleric, qui semble aussi être lent à très bas level, même si effectivement le monk a l'air de bien sortir du lot. (Ce qui demande quand même environ 100 (ou +?) level de grind galère) Encore un fois, le grind en lui même ne m'a jamais posé problème, mais quand tu vois un barb/highlander/corsair qui enchaîne sans problème et prend une avance considérable alors que t'es obligé de rester assis devant ton feu de camp toutes les 20 sec parce que tu veux pas jouer un "kirito-like" ça a tendance à me faire fuir =( ! |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Il a du "bien" farm la mage tower hein.
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Aucun rapport, je ne parle ni d'AoE, ni de vitesse de farm. Rien n'égal le pyrolinker pour çà pour le moment, raison pour laquelle on en a tous un level 150+ d'ailleurs xD !
|
![]() |
|
|
aucune importance, de toute manière ca va être modifié un tas de fois avant qu'ils n'arrivent a obtenir un équilibrage potable
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|