Zhixian |
Dernières publications

[Actu] Le MMORPG War of Dragnorox se dévoile et mise sur l'animation de son univers
Forum Eternal Tombs
Forum Eternal Tombs
Très honnêtement, même sur le papier ça a pas l'air très dingue..... Lire la suite

Pré Alpha 5.. Hahahahahahaha..... Lire la suite

[Actu] Soulbound Studios abandonne le développement des Chronicles of Elyria
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
MDR. Est-ce qu'on est surpris?... Lire la suite

Ah purée Lost Ark, ça sera comme pour Blade and Soul, on va l'avoir beaucoup trop tard. Mais sinon, c'est vraiment très mou, et... Lire la suite

Bon je prévois déjà le pay-to-win forcément à un moment, mais je profiterai à fond de la première année de sortie du jeu comme ... Lire la suite

Franchement j'espère, ça serait vraiment pas très logique, surtout qu'Overwatch est pas si vieux que ça, et puis c'est pas le t... Lire la suite

Ouais, mais dur de s'en rendre compte sur le format d'un jeu au financement participatif où ils communiquent dès le début du dé... Lire la suite

Yep, clairement je sais pas c'est qui qui a eu cette idée, honnêtement pour l'instant ça a l'air d'etre bien pourri. L'envergur... Lire la suite

Pour le coup fallait s'y attendre, Crowfall avance pas beaucoup, et le contenu actuel, on va être franc, c'est quand même une g... Lire la suite

[Actu] Pearl Abyss (Black Desert) lève 3,3 milliards de wons pour distribuer des bonus à ses salariés
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
... Putain, là pour le coup le jeu est plus défendable, j'ai bien fait d'en profiter la première année parce que là, c'est deve... Lire la suite