Zhixian

Dernières publications

RSS
14 novembre 2016 à 18:02 - Messages
Meh, j'donne mon avis, après que la porte soit ouverte ou non, c'pas vraiment si grave que ça : D... Lire la suite
13 novembre 2016 à 20:23 - Messages
Mais, je vois pas ce que vous comprenez pas. C'est le premier truc dont je parle ici (chose que je fais vraiment très rarement,... Lire la suite
4 novembre 2016 à 22:14 - Messages
Disons que c'est pas tant le côté cartoon qui me gêne, mais plutôt les textures qui sont vraiment bof. La meilleure comparais... Lire la suite
C'est pas vraiment une plainte, juste un avis sur l'état actuel des graphismes du jeu :c Ceci dit je sais pas comment ton r... Lire la suite
3 novembre 2016 à 18:03 - Messages
Okay, je sais que, c'est pas vraiment le plus important, mais quand même, c'est pas très beau :/... Lire la suite
30 septembre 2016 à 13:09 - Messages
27 septembre 2016 à 16:57 - Messages
HAHAHAHA. Yep, je la sentais venir. Un autre qu'on peut rayer j'crois hein, parce que bon ils sont mignons mais trois millions,... Lire la suite
4 septembre 2016 à 19:37 - Messages
Razer est doué pour ça. Comme le "tapis de souris" illuminé à 70?, ridicule :D... Lire la suite
17 août 2016 à 16:21 - Messages
J'ai oublié d'ailleurs ce qu'il s'est passé entre temps pour que le prix augmente autant :o... Lire la suite
17 août 2016 à 10:47 - Messages
Vu comment le premier a fini je sais pas comment ils ont pu pensé qu'un deuxième serait une bonne idée... Lire la suite
16 août 2016 à 17:20 - Messages
Ils ont donné aucune nouvelle concernant Sombra officiellement vu qu'ils veulent que la communauté trouvent des indices qu'ils ... Lire la suite

Jeux

    Zhixian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zhixian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zhixian n'a publié aucune critique de jeu.