Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je viens d'avoir ma clé béta seul petit soucis je ne vois pas ou on peut télécharger le jeu, depuis pas mal de temps je cherche mais je ne vois rien du tout . Surtout que leur forum a l'air down (super !) je ne sais pas du tout ou trouver une info pour m'aider merci d'avance
Vous voulez pas aller crier sur le forum qu'on veux du PvP et pas du combat contre des IA, ca n'as strictement aucun sens de tuer des mobs mis a par apprendre et découvrir sa classes et ses skills tranquillement. N'en n'avez vous pas assez de voir tous ses MMO qui n'ont pas compris que la mécanique central d'un jeu en RESEAU, doit tourner autour du PvP, sinon il n'as strictement AUCUN interêt. Qui est d'accord avec cela? J'en est plein le cul de tous ses mmo de merdes qui ne savent que proposer des putain de donjons débiles qui ne servent a rien. Moi ce que je veux c'est un simple MMO avec du putain d'open pvp et pk, je demande pas la mère a boire bordel !!!$

Si je pouvais croiser ses ******** qui se plaignent du pvp, ca me rend furieux, si vous saviez, c'est a cause des gamins comme ca qu'on a pas de bons MMO pvp

imitation des mongoles qui n'aime que le PvE ""HEiiiin, *béguais* je sais que tapé des monstres pas intelligents et ca me fais bander HEIIN JSUIS DEBILEuuux j'ai pas compris l’intérêt d'un jeu qui se joue a plusieurs, en plus ouais les instances c'est troooop coul personne nous dairange"

(merci d'avoir lu mon coup de geule ca libère! Venez sur les forums officiels de tree of savior exprimer votre haine dû au manque de PvP/PK svp !! Plus vous serez nombreux a poster, plus cela a du poids)

Dernière modification par Syneor ; 07/11/2015 à 16h34.
Citation :
Publié par Syneor
Vous voulez pas aller crier sur le forum qu'on veux du PvP et pas du combat contre des IA, ca n'as strictement aucun sens de tuer des mobs mis a par apprendre et découvrir sa classes et ses skills tranquillement. N'en n'avez vous pas assez de voir tous ses MMO qui n'ont pas compris que la mécanique central d'un jeu en RESEAU, doit tourner autour du PvP, sinon il n'as strictement AUCUN interêt. Qui est d'accord avec cela? J'en est plein le cul de tous ses mmo de merdes qui ne savent que proposer des putain de donjons débiles qui ne servent a rien. Moi ce que je veux c'est un simple MMO avec du putain d'open pvp et pk, je demande pas la mère a boire bordel !!!$

Si je pouvais croiser ses ******** qui se plaignent du pvp, ca me rend furieux, si vous saviez, c'est a cause des gamins comme ca qu'on a pas de bons MMO pvp
Mauvais jeu. Go ALBION Online (seul PK free loot récent...)

Enfin, y'aura jamais de PK, et le PvP reste ATM limité aux arènes et est déséquilibré as fck (mais ça encore, c'pas grave).
T'en fais pas, y'a déjà eu des retours sur les très convoitées WoE (RO), les gens veulent le même genre dans ToS. Ce serait suicidaire de la part des devs d'ignorer cela.
Citation :
Publié par Syneor
N'en n'avez vous pas assez de voir tous ses MMO qui n'ont pas compris que la mécanique central d'un jeu en RESEAU, doit tourner autour du PvP, sinon il n'as strictement AUCUN interêt. Qui est d'accord avec cela?
Non.
Citation :
Publié par Syneor
Vous voulez pas aller crier sur le forum qu'on veux du PvP et pas du combat contre des IA, ca n'as strictement aucun sens de tuer des mobs mis a par apprendre et découvrir sa classes et ses skills tranquillement. N'en n'avez vous pas assez de voir tous ses MMO qui n'ont pas compris que la mécanique central d'un jeu en RESEAU, doit tourner autour du PvP, sinon il n'as strictement AUCUN interêt. Qui est d'accord avec cela? J'en est plein le cul de tous ses mmo de merdes qui ne savent que proposer des putain de donjons débiles qui ne servent a rien. Moi ce que je veux c'est un simple MMO avec du putain d'open pvp et pk, je demande pas la mère a boire bordel !!!$

Si je pouvais croiser ses ******** qui se plaignent du pvp, ca me rend furieux, si vous saviez, c'est a cause des gamins comme ca qu'on a pas de bons MMO pvp

(merci d'avoir lu mon coup de geule ca libère! Venez sur les forums officiels de tree of savior exprimer votre haine dû au manque de PvP/PK svp !! Plus vous serez nombreux a poster, plus cela a du poids)
Si tu n'aimes pas le PvE, libre à toi de changer de jeu en attendant une release PvP sur ToS ou changer de jeu tout court si le PvP ne répond pas à tes attentes. De plus, tu n'es pas obligé de nous salir les yeux et de gueuler car un jeu ne correspond pas à tes envies, le choix est assez grand pour trouver des MMO basés sur le PvP sans pour autant vouloir en mettre partout.
Non, il n'y a aucun MMO a l'heure actuel qui correspond a cela, mise a pars Lineage II qui est trop vieux maintenant, il n'existe pas de mmo avec de l'open pvp et du pk et du gvg.

Voila pourquoi je joue a tree of savior, car si vous avez joué a Ragnarok vous comprendrez que j'attends un système de pvp a la WoE (war of emperium, pour ceux qui ne connaissent pas allez vous renseigner)
Citation :
Publié par Syneor
Non, il n'y a aucun MMO a l'heure actuel qui correspond a cela, mise a pars Lineage II qui est trop vieux maintenant, il n'existe pas de mmo avec de l'open pvp et du pk et du gvg.

Voila pourquoi je joue a tree of savior, car si vous avez joué a Ragnarok vous comprendrez que j'attends un système de pvp a la WoE (war of emperium, pour ceux qui ne connaissent pas allez vous renseigner)
EVE Online.
Faut que je retrouve le passage où ils parlent du PvP et où ils font justement mentions des capture de territoires comme possible système PvP. Mais la flemme.

J'ai l'impression que tout le monde a zappé cette info, à moins que j'ai complètement rêvé ce jour là et que ça se passe donc que dans ma tête, ce qui me ferait bien chier
Quelqu'un a déjà eu ce genre de bug "the client has been shutdown due to broken IPF files"? ça me le fait ou en me connectant ou quand j'arrive à jouer (c'est pas facile) en me déconnectant
Citation :
Publié par Milsilver
Ca arrive oui, il faut que tu bourrines le bouton enter et t'as plus l'erreur (mais elle peut toujours arriver en jeu :/)

D'accord comme il était indiqué qu'il fallait réinstaller j'ai malheureusement fait ça mais j'imagine que comme c'est un bug de la béta ça reviendra merci pour la petite astuce
Citation :
Publié par chewa
Pour ma part, je n'aurait meme pas depasser le level 40, dommage car j'en attendais beaucoup de ce jeu, l'absence d'open pvp, et le jeu couloir aura eu raison de moi !
Ouais c'est dommage qu'ils n'ont pas repris l'idée du PvP/PK des serveurs privés de RO. Mais le jeu couloir, vu sa conception actuelle, est clairement trop frustrant.
La plupart des personnes que je connais, ou dans les commentaires de mes vidéos, qui ont stop c'est à cause de ces fameux couloirs.
Citation :
Publié par Ariadoc
Quelqu'un a déjà eu ce genre de bug "the client has been shutdown due to broken IPF files"? ça me le fait ou en me connectant ou quand j'arrive à jouer (c'est pas facile) en me déconnectant
Perso ça me le fait en boucle, peux pas me co ^^
Idem pour moi, ayant reçu la clef hier, j'ai téléchargé le jeu aujourd'hui et même problème au niveau de la connexion.

Même en faisant la technique de Milsilver, je reste bloqué sur l'écran de chargement.

Le jeu commence bien pour moi.... Dommage

Edit : après une dizaine de tentatives, it's okay !

Dernière modification par Pyh-Rhyte ; 08/11/2015 à 12h54.
J'ai vu sur un forum anglais quelqu'un qui disait de sélectionner un autre serveur et une fois que vous êtes sur la page de création de personnage revenir sur la sélection des serveurs pour choisir votre serveur "souhaité" ça marche pour moi mais par contre une fois en jeu si on veut revenir a la page des personnages le bug revient ... super quoi !

En plus de ça on peut même pas leur dire sur le forum car celui ci est down 9 fois sur 10
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le Saint Graal après des mois d'attente, j'ai commencé le jeu hier avec une archère qui est actuellement niveau 10.
Y'a-t-il une guilde ou une communauté française IG déjà créée ?
Bon ba j'ai test wizard en prenant directement wizard C2 (je voulais partir sur Wizard C3 après), mais j'ai stop au niveau 30. Les dégâts sont ridicules en comparaison à l'archer, cleric et au swordman.

Je suis sûr que le Wizard C3 est super pour des classes comme l'elementalist plus tard, mais si c'est pour jouer avec deux sorts de dégâts dont un qui ne sert strictement à rien (Energy Bolt), je ne vois pas trop le truc.

Je pense qu'il y a un gros travaille à faire pour rendre tout ça viable, même si j'omets pas l'hypothèse d'avoir louper un truc. Pourtant mon stuff est bon, et je doute que mes attributs ( que j'ai zappé ) me fassent passer du trash tier à god like.

Je testerai à l'occaz en prenant Pyro histoire de voir la différence.

Ah ouais, et pourquoi je ne peux pas utiliser mon arme en marchant comme pour l'archer ?
En fait vous zappez tous quelque chose sur l'équilibrage : celui-ci n'est voué qu'au late game (parce que c'est impossible de balance pour toutes les étapes du jeu).

Et comme il y a 10 rangs et que nous en connaissons à peine 6, difficile de se faire la moindre idée. Bien entendu, certaines classes seront plus chiantes à monter que d'autres, certains combos seront difficile à atteindre, etc ... mais c'est normal.

C'est bien beau de râler sur l'Highlander ou le Pyromancer, mais qu'est-ce qu'un Pyro vaudra, en PvP, à haut niveau par exemple ? A mon avis bien moins qu'un Cryomancer qui lance son ice wall et son arbre dans le tas, etc ...

Je vous raconte pas le temps que çà a pris sur Ragna de faire des bons builds PvP / WoE, etc ... Et les déséquilibres de farm entre les classes, s'était vraiment, vraiment vraiment énorme x).
Je suis à la recherche d'une clef Beta... si une âme charitable a réussi à en obtenir une seconde ?
Je suis le seul d'un groupe d'amis à ne pas avoir eu le précieux sésame.
Merci d'avance et bon jeu !
J'ai jouer 2 heures et comment dire , ils ont repris les sons , musiques , donneurs de quetes et le levelling maps de Granado Espada, la nostalgie me prend a ce niveau mais le gameplay est moins jouissif que sur Granado. Va falloir que je joue plus longtemps pour me faire une meilleur idée mais tuer des mobs avec le clerc c'est vraiment long .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés