Communauté fr (recherche de guilds,joueurs)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous j'ai crée une page facebook ayant pour but de regrouper des joueurs francophones en vu de créer des guilds ou de rechercher des guilds ou des joueurs, il y aura aussi des informations sur le jeu et bien plus à venir, je recrute un webmaster et un designer, me contacté en privé
Voici le lien https://www.facebook.com/Tosfr
Page steam > http://steamcommunity.com/groups/tosfrecherchedegroupe
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Trois messages en 2 ans, tous pour de la pub, ZzZzzz ...
Et alors il est écris quelque part, que vu que je n'ai pas beaucoup de messages je ne peut pas faire de pub ou permettre à des gens de rechercher un groupe ou une guild?
Ps : ca fais 4 messages maintenant et un spécialement pour toi sans pub ^^

Dernière modification par zackbro ; 24/10/2015 à 20h44.
l'initiative est sympas je trouve , a voir dans le plus long terme et surtout se a quoi tu recherches exactement ? J'ai vu que tu recherche un webmaster sur steam , donne nous un peu plus d'infos sur ton projet? Car bon faire un site c'est cool mais codé prend du temps et ca coute cheros en bénévolat tu trouveras rarement une personne voulant te codé un site gratos
Citation :
Publié par Goom
l'initiative est sympas je trouve , a voir dans le plus long terme et surtout se a quoi tu recherches exactement ? J'ai vu que tu recherche un webmaster sur steam , donne nous un peu plus d'infos sur ton projet? Car bon faire un site c'est cool mais codé prend du temps et ca coute cheros en bénévolat tu trouveras rarement une personne voulant te codé un site gratos
Merci enfaite je voudrai faire un site qui aurai pour but d'avoir un système de recherche de guilds,groupes ou qu'un joueurs tout seul trouve une guild axé pve ou pvp ou fun, un peu dans le même genre que ce site http://lol.seek-team.com/fr/
Aussi de proposer des informations sur le jeu, des guides pour les builds à venir et les informations de mise à jour de tree savior ou encore les annonces de imc games
Voila Voila après pour le reste je réflechi encore à 2-3 choses et je n'ai aucune intention de vouloir concurrencer tree of savior fr, je veux juste faire autre chose pour permettre de regrouper pas mal de joueurs fr qui serai seul ou des guilds qui aimerai s'agrandir
Citation :
Publié par zackbro
Et alors il est écris quelque part, que vu que je n'ai pas beaucoup de messages je ne peut pas faire de pub ou permettre à des gens de rechercher un groupe ou une guild?
Ps : ca fais 4 messages maintenant et un spécialement pour toi sans pub ^^
Non, c'est juste que profiter d'une communauté dont on ne souhaite pas faire parti, c'est bien nul. D'une manière générale les pubs sur JoL sont assez mal vus. Aucun problème pour les guildes par contre.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Non, c'est juste que profiter d'une communauté dont on ne souhaite pas faire parti, c'est bien nul. D'une manière générale les pubs sur JoL sont assez mal vus. Aucun problème pour les guildes par contre.
Je rajouterais que c'est plus pour pas se retrouver polluer avec trouzemilles pub que c'est "mal vu" ici, rien de perso en général Bonne chance tout de même, c'est le genre de site qui peu servir à pas mal de joueurs.
Heuu bonjour, je ne veux pas recréer un post pour cela mais je cherche juste des joueurs de JoL qui comptent commencer ce soir et ce week end l'aventure, ou qui ne sont pas très loin dedans, et qui voudraient grouper... sachant que j'aurai vraiment un niveau découverte (je veux dire par là que je ne suis pas comme pas mal de membres qui semblent avoir pas mal bossé le jeu avant la bêta à travers l'alpha ou les sites de builds).

Mercii
Citation :
Publié par LiamstorM
Heuu bonjour, je ne veux pas recréer un post pour cela mais je cherche juste des joueurs de JoL qui comptent commencer ce soir et ce week end l'aventure, ou qui ne sont pas très loin dedans, et qui voudraient grouper... sachant que j'aurai vraiment un niveau découverte (je veux dire par là que je ne suis pas comme pas mal de membres qui semblent avoir pas mal bossé le jeu avant la bêta à travers l'alpha ou les sites de builds).

Mercii
Passe sur le Discord qu'on a mis à disposition, on a du monde avec qui tu peux grouper/commencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés