Nialcen

Dernières publications

RSS
13 février 2016 à 22:00 - Messages
24 octobre 2015 à 22:33 - Messages
Salut zackbro, Je voudrais discuter avec toi si le cœur t'en dis ( je suis l'un des admin de TOS FR ) . Je t'envois mon sk... Lire la suite
8 octobre 2015 à 20:49 - Messages
Salut, ça peut être très intéressant, peux tu m'ajouter sur skype ? Je t'envois ça en MP... Lire la suite
1) Oui l'anglais y sera disponible 2) Oui et ça marchait plutôt pas mal 3) Non, du moins rien d'officiel 4) Grand débat, mai... Lire la suite
15 septembre 2015 à 15:27 - Messages
Oooooh le raiseDead ... là, là j'avoue ça m’intéresse grandement.... Lire la suite
12 septembre 2015 à 00:16 - Messages
Ajout de deux nouvelles coiffures, et séparation de l'affichage des Top et Middle Headgear, et de quelques hats de plus... Lire la suite
11 septembre 2015 à 16:39 - Messages
10 visages ajoutés chez les hommes ET chez les femmes !!... Lire la suite
10 septembre 2015 à 17:23 - Messages
Oui, comme nous sommes entrain de travailler dessus, ce genres de petits désagrément sont visibles ;)... Lire la suite
Le simulateur est pratiquement à jour, tous les costumes y sont, et à priori toutes les coupes de cheveux reconstructibles. Je... Lire la suite
9 septembre 2015 à 20:36 - Messages
En effet, je note ceci Nnayl, on l'ajoutera sous peu.... Lire la suite
Exactement, l'info bulle reprendra simplement la description de la classe.... Lire la suite
7 septembre 2015 à 23:55 - Messages
Désormais, la signature inclue le gif animé si vous l'avez choisie en tant que visage. La sauvegarde se fait donc automatiqueme... Lire la suite
5 septembre 2015 à 15:04 - Messages
Petite précision, nous sommes au fait de la petite perte de qualité à lors de la sauvegarde de l'image, sur laquelle je planche... Lire la suite

Jeux

    Nialcen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nialcen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nialcen n'a publié aucune critique de jeu.