CBT ToS : Où es-tu, m'entends-tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

bon à priori on est plusieurs à avoir deux problèmes récurrents :
-il n'est pas facile de grouper IG (cf hier et dimanche une incroyable impossibilité de grouper/invite [+ accès à l'auction]
-il n'est pas aisé de se retrouver entre joueurs sur le forum pour ceux qui ne sont pas déjà dans une guilde

Alors ici un post (pas un wiki de joueur, je ne pense pas qu'avant la realease cela soit une bonne idée) pour tout simplement se retrouver IG, avec votre pseudo / serveur / channel et ce que vous cherchez à faire.

Par exemple : LiamstorM / Gabija / Channel 3 / bashing et quest at Gele Plateau et Nefritas Cliff / Niveau 30-40

Voilà voilà, en tout cas moi ça sera le cas à partir de 22h/23h et pour deux bonnes heures

P.S : bien sûr si vous avez aussi des infos supplémentaires à communiquer genre TS/Discord etc profitez-en
Citation :
Publié par Ahoryu
Ou alors tu peux tenter de passer sur le Discord qu'on a ouvert pour ce genre de raison.
Ou alors tu peux aussi lui donner l'adresse vu qu'aucun topic n'y est dédié d'autant plus que l'op demande si y'en a un déjà en place.
Citation :
Publié par Charm
Ou alors tu peux aussi lui donner l'adresse vu qu'aucun topic n'y est dédié d'autant plus que l'op demande si y'en a un déjà en place.
Ca c'est une bonne idée !
Bha pour éviter les plaintes concernant la pub, tu peux toujours ne mettre que l'information et non le lien vers l'information !

En tout cas merci, pour l'info, et pour l'effort au sein de la communauté =)
Alors....

pour "défendre" Ahoryu : il hésitait peut-être aussi à donner le Discord car il me l'a déjà donné il y a quelques jours en privé..

Cependant comme je lui avais répondu, je n'ai pas de casque/micro pour le moment, donc j'ai aussi créé ce topic pour justement ceux qui ne passent pas par un chat vocal pour le moment (mais je m'empresserai de joindre le Discord une fois ce soucis réparé).

Et en effet comme le dit Charm il n'y a aucun topic sur le sujet pour le moment (sauf le thread de zackbro mais ce n'est pas vraiment l'idée), donc autant en avoir un pré-realease (on verra ceux qui restent à la release) pour se retrouver, via tchat vocal ou IG sans voix pour les autres.

mercii
Hello, du coup ce soir à partir de 22h jusqu'à environ 2h qui m'aime me suive sur Gabija pour l'intégralité de Tenet Chapel (dans ses moindres recoins) voir Veja Ravine si affinités, bashing et quests au programme (lvl 40/50).
MP ou ici, see yaa.
Citation :
Publié par Ahoryu
J'évitai de mettre des liens car ça se plaint de faire trop de "pub" mais si c'est demandé ça devrait être bon.
Les infos pour joindre le serveur Discord.
Merci le sophisme ! Y'a une différence entre un outil ouvert à tous et non-rattaché à une communauté et la promotion directe d'un fansite (du seul francophone de toute façon, tout le monde le connaît).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés