[Finale] SKTelecom T1 vs KOO Tigers

Répondre
Partager Rechercher
Kkoma c'est quand même le mec qui m'a impressionné de ouf quand même, avoir gagné une coupe et ne pas s'être qualifié pour la suivante je pense que pas mal de coach se serait fait viré/rq mai slui il est toujours là, aide énormément ses joueurs, montre un formidable coaching.. props to him
Ryze / Azir SKT (Les deux possibles même si les 6 joueurs ont les skins)
Fiora pour Marin ? Rumble possible aussi, me semble que c'était un de ses gros perso ?
Elise (Ou Nunu, j'en ai encore des cauchemars de son Nunu aux MSI )
Alistar clairement je pense
Tristana, puisque Sivir/Kalista ont déjà des skins pour la saison.
Citation :
Publié par Ringostaar
bon du coup les prédictions skin :

ryze skt
gnar/rumble? skt
Elise skt
Alistar skt
Sivir/kalista skt?
C'est les champions qui ont été fort toute la saison ou seulement sur les worlds?
Parce que je verrai bien:
-top: mao/gnar
-jungle: rek'sai
-mid: azir? Pas mal de choix
-adc: kalista/sivir, mais elles ont championship et victorious donc jinx/triste?
-support:ali


Citation :
Publié par CHAP CHAP (:
la seule prédiction que j'ai réussi de ce tournois
Je pensais que la finale était demain, du coup je suis rentré chez moi , je suis allé sur jol et suis tombé direct sur ton message :/, genre comment d'auto-spoil.
Y a un match intéressant du coup?
C'est les champions "signature" avec lesquels ils ont marqué/gagné les worlds et qui n'ont pas déjà un skin champion, pas leurs meilleur champ Summer/Spring split. Donc ce sera plus Rumble(le plus probable étant donné qu'il doit être le meilleur Rumble World) ou Fiora ou Renek/Elise/Ryze/Sivir ou Tristana/Alistar
Citation :
Publié par Weltou
Ryze / Azir SKT (Les deux possibles même si les 6 joueurs ont les skins)
Fiora pour Marin ? Rumble possible aussi, me semble que c'était un de ses gros perso ?
Elise (Ou Nunu, j'en ai encore des cauchemars de son Nunu aux MSI )
Alistar clairement je pense
Tristana, puisque Sivir/Kalista ont déjà des skins pour la saison.
Pour les deux premiers je pense que ryze et rumble ont vraiment plus marqué le coup.
Je reviens vite fait sur l'ambiance pendant la finale. J'ai regardé le replay de la cérémonie d'ouverture et ça n'a RIEN a voir avec l'ambiance sur place. Le stream rend très mal le niveau de hype et les réactions du public, c'est vraiment dommage.

Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous assurer que l'ambiance était au rdv. Riot a vraiment bien géré son truc, même la vidéo "d'intro" était tellement hypante en live, malgré toutes vos critiques.
Citation :
Publié par Feldi
Je reviens vite fait sur l'ambiance pendant la finale. J'ai regardé le replay de la cérémonie d'ouverture et ça n'a RIEN a voir avec l'ambiance sur place. Le stream rend très mal le niveau de hype et les réactions du public, c'est vraiment dommage.

Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous assurer que l'ambiance était au rdv. Riot a vraiment bien géré son truc, même la vidéo "d'intro" était tellement hypante en live, malgré toutes vos critiques.
En vrai t'étais hype parce que t'étais sur place, pas parce que la vidéo faisait de l'effet
Oui, nous qui étions chez nous, nous avons bien vu ce qu'il en était vraiment, ton impression est complètement faussée car tu étais là bas mais je doute que tu puisses réellement comparer mieux que nous.

Tu as tort Feldi, désolé.
D'ailleurs, je vais te reporter pour que tu sois banni de jol, non mais.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés