[Finale] SKTelecom T1 vs KOO Tigers

Répondre
Partager Rechercher
Non mais arrêtez, que ce soit la deuxième game ou de manière encore plus évidente la troisième, SKT a joué n'importe comment pour pas leur mettre un 3-0 (sauf que la deuxième ils ont pas assez yolo donc ça n'a pas marché). Les mecs qui vont dive t2 au level 1, merci quoi, c'est pas Koo qui a gagné.
gg, c'était un superbe BO5, tant pis pour les perfects worlds, c'était jouable.

(game 2 aussi Faker a carry, et il a bien failli game 3 #counterpoint - mais ça se voit moins sur Lulu)
Citation :
Publié par Rrode
Non mais arrêtez, que ce soit la deuxième game ou de manière encore plus évidente la troisième, SKT a joué n'importe comment pour pas leur mettre un 3-0 (sauf que la deuxième ils ont pas assez yolo donc ça n'a pas marché). Les mecs qui vont dive t2 au level 1, merci quoi, c'est pas Koo qui a gagné.
Les autres équipes ont été maner et ont laissé gagner SKT pour que faker ait son 2ème skin (et bengi mais osef de bengi)

Mdr 1er commentaire à la fin du BO5 : " Faker a été super impressionant ".

Il aura carry 1 game dans tout le tournoi en se faisant totalement rekt lors de la 3ème game. Mais Faker est le dieu universel.

GG sk telecom T1 pour leur victoire méritée.
Citation :
Publié par Tartichevre
J'ai envie de dire. Lol meurt. Osef de cette finale.
600 000 vu sur Twitch ahahah. Beaucoup moins que Dota 2.
Ouais tu oublies un peu les millions d'asiat de l'autre côté qui regardent hihi

Et t'as oublié 400 000 personnes qui sont sur les autres streams que celui de riot mais toujours sur twitch n_n
Citation :
Publié par Squeef
Ouais tu oublies un peu les millions d'asiat de l'autre côté qui regardent hihi

Et t'as oublié 400 000 personnes qui sont sur les autres streams que celui de riot mais toujours sur twitch n_n
Je pense que tartichevre troll
Joli world , un peu déçu que Fnatic passe pas les demi mais vraiment y a eu beaucoup de matchs sympa , la finale était pas très intéressante par contre mais bon j'ai vu pire.

Et MVP marin et de loin en fait.
Citation :
Publié par Gentsu'
Les autres équipes ont été maner et ont laissé gagner SKT pour que faker ait son 2ème skin (et bengi mais osef de bengi)

Non, SKT est justement tellement au dessus qu'ils peuvent se permettre de faire des erreurs qui condamneraient n'importe quelle autre équipe mais eux peuvent les faire et quand même gagner des games (la seconde gagnée en faisant des trucs chelou, la troisième c'était pas loin et ils étaient à 10k de retard + nashor).

ps: je suis pas sûr du ton du message, je pars du principe que c'est du premier degré, dis moi si je me trompe.
GG SKT, vraiment impressionnants quand ils font pas n'imp

C'est amplement mérité, je vois pas vraiment d'autres teams capables de contester leur suprématie, c'est dommage mais c'est comme ça.

On aura eu de bons moments dans ces worlds quand même, même si la finale (au niveau présentation etc.) puait un peu et que l'analyst desk était le plus mauvais que j'ai pu voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés