[Finale] SKTelecom T1 vs KOO Tigers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Gentil rappel quand même : on aime bien quand ça charrie un peu dans les threads des Worlds, ça fait parti du truc aussi ! Mais on essaie de garder ça dans la limite du correct, parce que les modos ils préfèrent regarder les games plutôt que de vous ban pour avoir lâché un EU > NA < BR > KR. J'ai déjà ban du monde cette année, et j'hésiterai pas à recommencer.

La bise, profitez bien.
.
Message supprimé par son auteur.
Un bon 3-0 SKT bien sec, j'ai du mal à voir ça autrement après les matches de ces worlds. Apparemment, KOO s'était pas mal débrouillé contre SKT lors de la saison, mais c'est juste quelque chose que j'ai entendu et je ne peux pas le vérifier.

J'ai du mal à imaginer une TPA sur ce match.
Je pense que Bengi est largement supérieur a Hojin, donc que le match Smeb vs MaRin sera fortement influencé par cette différence.

D'autre part, la tendance de KOO a avoir quasi systématiquement du retard en xp/gold a 20 min est un gros handicap pour eux.

Je pense que SKT est suffisamment à l'aise sur la meta de ces worlds pour ne pas se laisser surprendre par les double TP.

La seule question, c'est est-ce qu'ils vont swap lane ou jouer comme ils font d'habitude en corée. J'ai trouvé que l'EU était stratégiquement en avance dans la gestion des swaplane par rapport au reste du monde, et ça mettait en difficulté les autres équipes.

Bref, 3-0 SKT ou 3-1 sur un relâchement, et Heathcliff qui jouit.
Citation :
Publié par Stormriver
D'autre part, la tendance de KOO a avoir quasi systématiquement du retard en xp/gold a 20 min est un gros handicap pour eux.
Ah oui clairement.
Contre un Fnatic qui déjoue, ça a fini par le faire, mais c'est une raison de plus qui me fait penser à une finale à sens unique.
Citation :
Publié par Gentsu'
3-0 pour SKT avec 2 gros stomp de 30/35min (je me mouille pas) et peut-être une game un peu plus close.

Puis une interview de Faker.
Je pense vraiment pas.

A mon avis ce sera plutôt : une interview de Faker avant l'entrée des joueurs; une ou deux interview de Faker pré-enregistrée(s) entre les games puis une interview de Faker après la victoire.
Mais quand même... Je pense qu'on aura une interview de Faker le lendemain avec la coupe; ça me paraît inévitable.

(Sinon j'espère qu'on aura plus de trois games)
J'attend vraiment de voir ce que ça va donner le Smeb vs Marin ! Certains l'ont sûrement déjà vu, mais comme je suis pas trop la compétition asiatique, c'est ce que j'ai le plus envie de voir !
Message supprimé par son auteur.
Quand je vois qu'ils disent que Faker est plus effrayant et baleze qu'en 2013 j'ai envie de rigoler. Il est tellement overrated.. Quasi tous les mids m'ont + impressionné que lui et je préfère voir EasyHoon jouer que lui.

On est loin du Faker 2013 qui faisait des solo kill mid roulait complètement sur la game tout seul. Par exemple, j'ai trouvé Febiven meilleur que lui sur le tournois pour sa présence, son roaming et ses plays excellents.

Faker leader de sa team ? Je sais même pas comment tu peux dire ça quand Marin et Bengi sont on fire sur toutes les games et dominent complètement leur vis-à-vis.. C'est eux qui carry quasi toutes les parties d'SKT et c'est Faker qui ramasse la gloire

Wtf Riot.

edit :
Citation :
Publié par gros-matou
Creer des icones de toute pièce ça permet aussi de fasciner et motiver les gens à jouer.

Faker c'est actuellement l'icone de Riot.
Non mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus, il est même pas dans le top 3 mid sur ces worlds et une personne qui s'y connait un tout petit peu verra tout de suite qu'il n'est pas décisif et qu'SKT ne gagne pas grâce à lui mais au grâce au reste de la team.. Y'a des joueurs qui sont tellement énormes sur ces worlds et on nous parle d'un joueur qui dominait la scène il y'a deux ans de ça.

Dernière modification par STz Shishi ; 30/10/2015 à 23h44.
Beh indépendamment de sa prestation personnelle j'trouve ça chaud de parler que d'un joueur sur les 10. Après ils vont peut-être montrer 9 autres vidéos d'un joueur d'ici demain mais j'ai du mal à y croire (ce serait la meilleure chose à faire imo).

En plus, en tant que fanboy, c'est vraiment de la merde de hyper Faker pour rien : est-ce qu'il a carry une partie tout seul ces worlds ? Est-ce qu'il n'a eu que des bonnes games ? Non pas du tout, au contraire son Azir a failli coûter une partie. D'accord son Ryze est très solide, mais il y a rien à mettre en avant.

Dernière modification par Heathcliff ; 30/10/2015 à 23h47.
Citation :
On est loin du Faker 2013 qui faisait des solo kill mid roulait complètement sur la game tout seul.
Pourtant on l'a vu faire sur les playoff cette année. Là ça doit aussi être un souci de meta (la middle lane est moins dominante qu'il y a quelques mois, lors de l'implémentation du luden), du coup SKT préfère mettre bien leur top lane dans la game plutôt que leur middle lane.

Après c'est débile de parler juste de faker quand ce qui ressort des parties des world c'est surtout leur teamwork extrêmement solide.

Dernière modification par Irvy ; 31/10/2015 à 00h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés