[Finale] SKTelecom T1 vs KOO Tigers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Beh indépendamment de sa prestation personnelle j'trouve ça chaud de parler que d'un joueur sur les 10. Après ils vont peut-être montrer 9 autres vidéos d'un joueur d'ici demain mais j'ai du mal à y croire (ce serait la meilleure chose à faire imo).

En plus, en tant que fanboy, c'est vraiment de la merde de hyper Faker pour rien : est-ce qu'il a carry une partie tout seul ces worlds ? Est-ce qu'il n'a eu que des bonnes games ? Non pas du tout, au contraire son Azir a failli coûter une partie. D'accord son Ryze est très solide, mais il y a rien à mettre en avant.
En même temps SKT a dominé ses matchs grace à Marin qui était énorme durant tous les matchs, et Faker se faisait pas mal camp quand même. Mais après c'est sur, c'est pas le Faker qui solo kill à toutes les games.
Dans la meta actuelle c'est compliqué pour un midlaner de solocarry de toute façon et sur ces worlds c'est Maple qui en a été le plus proche sur certaines games imo. Mais moi aussi ça m'étonne qu'on ignore 80% d'une équipe surtout quand ces 80% incluent le shotcaller principal et un des meilleurs toplaners au monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nicøx
A mon avis ce sera plutôt : une interview de Faker avant l'entrée des joueurs; une ou deux interview de Faker pré-enregistrée(s) entre les games puis une interview de Faker après la victoire.
Mais quand même... Je pense qu'on aura une interview de Faker le lendemain avec la coupe; ça me paraît inévitable.
Je sens que je vais pas être si loin.

Sinon je trouve Heathcliff bien bien honnête.
Citation :
Publié par Heathcliff
En plus, en tant que fanboy, c'est vraiment de la merde de hyper Faker pour rien : est-ce qu'il a carry une partie tout seul ces worlds ? Est-ce qu'il n'a eu que des bonnes games ? Non pas du tout, au contraire son Azir a failli coûter une partie. D'accord son Ryze est très solide, mais il y a rien à mettre en avant.
Déconnes pas non plus Faker a rien montré sur ces worlds et son Ryze à part Flash quand il était stacké pour perma root et tuer un squishy en face il a rien prouvé.

Soyons honnêtes : Faker n'a rien eu à faire personnellement pour le moment, pas une seule game n'a dépendu de lui.
Au contraire, combien de games ont été sauvées et/ou hard carry par Marin ?

Pourtant le Marin on l'aura pas vu des worlds alors qu'il est, et de loin, le MVP.

Faker il est à LoL ce que Ronaldo + Messi réunis sont au football ces dernières années...
Citation :
Publié par gros-matou
Faker il est à LoL ce que Ronaldo + Messi réunis sont au football ces dernières années...
Les 2 arrivent quand même à impacter énormément leurs matchs quand même
Wow le thread ... je veux bien que faker ne soit plus le messi, mais à vous lire on dirait que c'est un déchet qui devrait prendre sa retraite quand le mec peut jouer tous les champions (aller, sauf azir ziggs où il est moyen mais à côté il a sorti des dizaines de pick) et a perdu 5 match sur l'année en mettant la pression sur toutes ses parties (parce que quand ils se retrouvent à 3 mid c'est pas parce qu'il est mauvais) :|
Perso j'vois pas de raison de défendre le niveau de Faker, il a toujours été parfaitement capable de le faire tout seul.

Ce serait hilarant qu'il remporte ces worlds sans avoir une seule fois à montrer son niveau - enfin à part être le seul à jouer Ryze, je me rends pas compte de ce que ça vaut.

Dernière modification par Heathcliff ; 31/10/2015 à 12h11.
Citation :
Publié par Squeef
Wow le thread ... je veux bien que faker ne soit plus le messi, mais à vous lire on dirait que c'est un déchet qui devrait prendre sa retraite quand le mec peut jouer tous les champions (aller, sauf azir ziggs où il est moyen mais à côté il a sorti des dizaines de pick) et a perdu 5 match sur l'année en mettant la pression sur toutes ses parties (parce que quand ils se retrouvent à 3 mid c'est pas parce qu'il est mauvais) :|
" Jol et ça culture de l'instant ", si a chaque game ca camp faker et qu'il attire tellement l'attention, ça permet au Top et bot de carry la game.
Citation :
Publié par RobouteG
" Jol et ça culture de l'instant ", si a chaque game ca camp faker et qu'il attire tellement l'attention, ça permet au Top et bot de carry la game.
Il a pas été particulièrement target sur les ganks sur ces Worlds mais bon si ça vous fait plaisir de penser que Faker 1v9 les games pourquoi pas.

Habit traditionnel coréen Heathcliff, vu qu'il y a deux équipes coréennes en finales, etc.
Citation :
Publié par Tchaïka
mais bon si ça vous fait plaisir de penser que Faker 1v9 les games pourquoi pas.
C'est absolument pas ce qu'ils disent.

________

Il n'y a pas de cérémonie super cool comme l'année dernière? On a les analyses pré games puis direct le match?
Citation :
Publié par Lolonois
C'est absolument pas ce qu'ils disent.
C'en est vraiment pas loin si, regarde le stream LoL Esports/Riot Games, ça fait déjà 10min qu'ils parlent exclusivement de Faker, comment il est encore plus fort qu'il était avant, etc, etc. et c'est ce qui agace un peu comme on le voit sur ce thread.
C'est presque insultant pour les autres membres de SKT à force.
Citation :
Publié par Ternel
C'est vraiment ça, et ça crève les yeux. Cf les multiples vidéos (dont celle-là) ou les interviews à répétition. Ca frise le ridicule, bientôt on va interviewer faker après les finales de EU CS pour qu'il nous explique comment X team a win.

Alors ofc c'est pas un mauvais joueur, mais à un moment faut peut-être pas déconner

Quand à côté t'as easyhoon qui est bien meilleur sur certains champions et qui est à peine mentionné de temps en temps (genre là dans la vidéo le ratio faker/easyhoon est assez hilarant), c'est chaud.
Ahh content que d'autres personnes pensent ça !

Bon, pas du tout hypé par cette finale, mais si KOO pouvait venir upset SKT, ce serait rigolo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés