|
|
HoneyBadger a publié le 29 octobre 2015 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Nombre d'abonnés sur Star Wars The Old Republic en forte hausse depuis juin
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
C'pas énorme non plus hein 33%
|
|
|
|
|
|
33% en plus sur la base de quel chiffre ? C'est ça qui est intéressant.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Ben s'il étaient 1 million ça fait quand même 330 000 abonnés de plus je vois pas ce qu'il te faut
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Genre c'est pas enorme tu veux quoi 300%.
Que ça soit 33% de 1 millions ou 10k joueurs ça reste pas mal comme hausse |
|
|
|
| #536518 |
|
Invité
|
Disons que Disney a donné un sérieux coup de pouce a EA sur se coup la!
|
|
|
|
| #528280 |
|
Invité
|
doublon
|
|
|
|
| #528280 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
on en reparle dans un peu plus d'un mois si le film c'est un four.
|
|
|
|
| Zeenat Dagrant |
| Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
|
wow : warlord of draenor a fait monter le nombre d'abonné au dessus de 10 millions et 2 mois après c'était descendu à 5 millions~
|
|
|
|
| #536518 |
|
|
J'ai toujours vu la version F2P de SWTOR comme une "démo jouable" mais certainement pas comme une version pleinement jouable, pour ça, l'abonnement est requis.
|
|
|
|
|
|
Ca doit pas être bien élevé car si ça dépassait le million on en entendrait parler
![]() En gros ya que Blizzard qui a les couilles de publier les résultats au public... |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, ou les baisses de performances sur des machines "récentes" Bon .. c'est pas sérieux
) Personnelement c'est ce qui nous a fait quitter le jeu avec des amis sur 7 personnes on était 5 a avoir des soucis depuis la 3.0 (ça c'est pas arranger depuis ..) M'enfin le jeu prend une tournure pognon et c'est rarement bon signe
(désolé du terme .. et je parle même pas du marché du cartel qui de base proposé du contenu purement esthetique .. Ou bien des avantages pour les non abos) Mais bon on sait tous que lorsque le film vas sortir il va y avoir des abonnés qui vont venir, allez on va dire que ça arrive en masse entre décembre et janvier avec "encore" un argument de poid. "Aprés la sortie du nouveau film, Star wars: Le Réveil de la force! Ces chapitres-là seront aussi gratuits pour nos abonnés" Au vu du peu d'éfforts fournis quand a la résolution aux problémes que rencontrent les joueurs (suffit juste d'allez sur les fofos pour s'en rendre compte) Moi j'appelle ça tirer l'argent du nez, et ça tombe bien GG a eux car ça va couler a flot. Moi je dis juste dommage pour les "abrutis" qui comme moi sont fan de l'univers car en plus de se faire raffler des sous CERTAINS ne pourront pas y jouer =X.