[Gastronomie] Le topic de la Healthy Food

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Mieux, un hentai. Sonoki no Arumete, qui suit les aventures d'une équipe féminine de base ball. L'épisode 17 vient de sortir même s'il est légèrement moins bien que le 16.
Ma cousine fait partie d'une équipe de softball, apparemment ça baise pas mal

Citation :
Publié par Nyu
L'hélico du Pape est touché. Descente en rappel. Ses gardes le protègent. Le Pape est vraiment dans une sale posture. Les autres chrétiens ne peuvent l'aider car ils avaient pas prévu la perfidie du peuple élu.
Le nombre des gardes du Pape baisse à vu d’œil.
Tu m'étonnes que les gardes suisses du pape galèrent un peu, armée de hallebarde ils vont pas faire grand chose
1008647-Gardes_suisses.jpg

Sinon Nyu, tu devrais trouver un monteur de Machinima genre Panda, et lui donner ton script pour en faire un court metrage avec. Il ferais le top des vues youtube à n'en pas douter. A toi la gloire et bientot tu aura ton étoile à Hollywood

Dernière modification par Sance² ; 26/10/2015 à 19h16.
J'ai du mal a voir le rapport entre des smoothies bio et les hentai sur le softball.
Smoothies bio > vegan > n'accomplira jamais rien dans sa vie > devient un serial killer pour rentrer dans l'histoire > Marcus Mariota > softball lesbien. C'est pourtant pas compliqué, il faut suivre un peu.
Citation :
Publié par Nyu
La porte de sa chambre s'ouvre. Une femme entre un peu inquiète et dit "sogar ein Alptraum, Adi?". Adi regarde par la fenêtre de sa chambre, l'air grave, il sait ce qu'il lui reste à faire.
Mais le grand mufti de jerusalem ne s'appelait pas Adi!
Citation :
Publié par DFS O.
Smoothies bio > vegan > n'accomplira jamais rien dans sa vie > devient un serial killer pour rentrer dans l'histoire > Marcus Mariota > softball lesbien. C'est pourtant pas compliqué, il faut suivre un peu.
T'a oublier d'inclure le moment ou le pape se rend à Jérusalem pour se battre avec les djihadistes en armure de space marine

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t34.0-12/12188347_586880601452250_1256333847_n.jpg?oh=c7a30e01b07efd5cb2aab8d134659cbc&oe=563105A0

Dernière modification par Sance² ; 27/10/2015 à 01h46.
Citation :
Publié par Nyu
...
Pour bien faire il aurait fallu des références aux valkyries, à la mythologie germanique, à l'occultisme, à la société théosophique et aux aryen/atlantes/peuple originel mythique.

ts_emblem-small.png

Juste les catholiques et les juifs, ça manque de texture pour illustrer le nazisme.
Azraëll sur la vie de ma mère IRL t'es le mec qui casse tous les délires du groupe. C'est obligé.

J'avais une connaissance comme ça, à chaque fois qu'il était là c'était la misère.
Par exemple on faisait un Time's Up, il était en team avec un autre mec.
"Alors c'est un robot dans l'espace...
- Albator !
- Oui c'est ça."
Évidemment Albator n'est pas un putain de robot, nous on était mdr mais lui putain il a tenu son argumentaire pendant 5 bonnes minutes pour expliquer tout le truc et tout, TA GUEULE. Ce mec est toujours comme ça, chaque fois qu'un truc débile se passe, au lieu de rigoler comme tout le monde il vient sortir la page wikipedia ou le livre d'histoire, il lâche jamais le morceau.

T'es pareil que lui, pourquoi tu nous sors un histogramme de Bible Black alors que Nyu nous raconte une histoire au calme près du feu?
http://s3-static-ak.buzzfed.com/static/2014-04/campaign_images/webdr06/16/1/59-life-lessons-dwight-k-schrute-taught-us-2-29354-1397624978-0_dblbig.jpg

"Bonjour Mimu, je suis l'homme qui va se faire le plaisir de briser tout le fun de ta vie. Enchanté.
Connais tu le concept de seconde mort?
On meurt deux fois, lors de son dernier souffle et la dernière fois que quelqu'un prononce votre nom.
Dans moins de 4 générations plus aucune personne ne se souviendra de ton nom ni de ton existence.

Doudou, tu peux commencer à te chier dessus aussi, il est temps d'accomplir quelque chose de grand."
Le fait que tout le monde m'aura oublié je vois plutôt ça comme "fais ce que tu veux de ta vie, de toute façon tout le monde s'en branle sur le long terme".
Citation :
Publié par Kam'
Le fait que tout le monde m'aura oublié je vois plutôt ça comme "fais ce que tu veux de ta vie, de toute façon tout le monde s'en branle sur le long terme".
D'ailleurs on s'en branle déjà à court terme, alors tu peux arrêter de poster tes pensées. Même arrêter de poster tout court.
Citation :
Publié par Azraëll
On meurt deux fois, lors de son dernier souffle et la dernière fois que quelqu'un prononce votre nom.
C'est bizarre comme concept, comment l'univers pourrait savoir que c'est "la dernière fois que quelqu'un prononce votre nom" ? Tu tombes sur des tofs de ton arrière-arrière-grand-père avec son nom, tu le prononces, ça annule sa seconde mort précédente ? Et la prochaine fois que quelqu'un le prononcera ?
Chelou.
Citation :
Publié par Mimu
Azraëll sur la vie de ma mère IRL t'es le mec qui casse tous les délires du groupe. C'est obligé.

J'avais une connaissance comme ça, à chaque fois qu'il était là c'était la misère.
Par exemple on faisait un Time's Up, il était en team avec un autre mec.
"Alors c'est un robot dans l'espace...
- Albator !
- Oui c'est ça."
Évidemment Albator n'est pas un putain de robot, nous on était mdr mais lui putain il a tenu son argumentaire pendant 5 bonnes minutes pour expliquer tout le truc et tout, TA GUEULE. Ce mec est toujours comme ça, chaque fois qu'un truc débile se passe, au lieu de rigoler comme tout le monde il vient sortir la page wikipedia ou le livre d'histoire, il lâche jamais le morceau
Je te rassure, c'est ce qu'il fait.
Je trouve ça bien, l'exactitude, la précision.

C'est à cause de ce manque de précision et d'exactitude que le libéralisme est confondu avec la capitalisme de connivence.

Donc oui Albator n'est pas un robot, c'est normal qu'on sorte le wiki si des gens commencent à dire de la merde.
Albator est très libéral, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Nyu
N'empêche le contre-Jihad c'est un truc qui excite mon imagination.
Je déplace le conflit en Israël avec une guerre pour la terre sainte entre toutes les religions. C'est tendu, la paix tient à rien, une étincelle ferait tout péter.
Pas étonnant que le Christianisme vienne de là-bas avec comme message de Jésus: vous allez vous aimez les uns les autres [bordel de merde]?
Citation :
Publié par Azraëll
Dans moins de 4 générations plus aucune personne ne se souviendra de ton nom ni de ton existence.
En fait, Azraell, c'est la réincarnation de ma soeur de 14ans et des supers messages FB trop filozofiks.

Maintenant ma soeur poste des guides sur la sodomie, comme quoi on peut évoluer.
.

Dernière modification par Compte #22540 ; 20/01/2016 à 14h04.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
En fait, Azraell, c'est la réincarnation de ma soeur de 14ans et des supers messages FB trop filozofiks.

Maintenant ma soeur poste des guides sur la sodomie, comme quoi on peut évoluer.
Elle est dans la liste ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés