Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moohatib
Bonjour, une petite question à mon tour !!

J'ai pas parcouru les 144 pages alors désolé si le sujet a été évoqué

Je suis intéressé par l'extension à venir alors j'ai repris un peu mon perso 55 et y a un truc que je comprends pas :

L'extension qui va sortir à priori 9/10h de jeu d'après les retours, accessible avec l'abonnement.

J'aimerai bien faire Shadow of Revan pour monter 60 et là paf 18$ à priori pour quelques heures de jeu (2/3h si j'ai bien compris ?)... y a que moi que ça choc ?

Alors pourriez-vous me confirmer qu'il faut bien claquer 18$ (pas le prix en euros) pour y accéder ?
Elle n'est pas compris dans l'abo comme la nouvelle ?

Merci de vos réponses et bon jeu !!
Shadow of Revan sera offert avec la derniere extension le 27 pour les Abonnés
Citation :
Publié par Beldaras
Salut tout le monde !

Suite à la news sur l'extension, je me permet de poser mes questions sur le topic approprié :
pour un mec qui était monté lvl 50 à la release et ayant quitté le jeu 3 mois plus tard, chaud de s'y remettre ?
Je précise que je n'ai pas quitté à cause du jeu lui même mais une guilde à te dégoûter n'importe quelle vétéran de MMO.
Bref, est ce que ça vaut le coup de reprendre de zéro ? Est-ce que j'ai une chance de tomber sur une communauté correcte, voire une guilde digne de ce nom ?

Merci pour vos retours !
J'ai commencé il y a un peu moins de 2 mois et j'ai pas eu de mal à trouver une guilde "digne de ce nom". Après je suppose que ça dépend un peu du serveur.
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
On est plusieurs à chercher une guilde FR coté république sur le serveur The Red Eclipse mais il semblerait que la majorité des français ayant migré sur le serveur soient coté empire.
Je suis aussi côté Republique sur Red Eclipse, pourquoi ne pas en créer une si on est déjà plusieurs?

Citation :
Publié par Xaender
Je relance de deux questions suite à l'extension:

- Nouveau BG disponible?
- Les datacrons sont-ils enfin liés à l'héritage?
Les datacrons sont désormais liés à l'héritage ! Les datacrons découverts confèreront désormais des bonus de stats à tous les personnages de votre héritage ! Vous pourrez suivre votre progression concernant la découverte des datacrons dans la fenêtre d'héritage.

Source : Patchnote
Red Eclipse est à priori plus peuplé en effet, je viens de faire un tour sur le sélection de serveurs avant le down.
Je suis pas hermétique à l'idée d'essayer de se regrouper côté République. Par contre j'aime autant vous prévenir, je repars de zéro
Avec les entretiens etc j'ai complètement zappé la réinscription à temps du coup j'ai réouvert mon abo hier soir, donc quepouik pour l'EA de KotFE.

Du coup j'pense recommencer, pour être sûr, vous êtes où en majorité ?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Quand il parle de maintenance jusqu'à 16h00, c'est le grand maximum en prenant de la marge où les maintenances durent vraiment 4h à chaque fois?

Ils ont toujours une estimation très pessimiste! ce qui laisse de la marge si il y a réellement un problème pour mettre la MAJ en place (mais c'est rare je pense).
Je trouve ca curieux qu'il y'a pas d'inter-serveur au moins pour le pvp ou j'ai loupé un chapitre ?

J'ai aussi une question mais en spoil puisque ca concerne les nouveaux partenaires :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai recu Lana Beniko en partenaires mais contrairement aux partenaires classique c'est normal qu'elle n'a pas d'accés inventaire pour lui changer son apparence (lui mettre un stuff classique quoi) ? Et aussi est ce que des nouvelles apparences ont aussi été implanté chez des PNJ ou faut attendre une prochaine maj ?

Merci d'avance pour la réponse, en MP si possible

Dernière modification par Sonia Blade ; 22/10/2015 à 13h58.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je suis aussi côté Republique sur Red Eclipse, pourquoi ne pas en créer une si on est déjà plusieurs?
Je suis pas contre

Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Mantle ou Red Eclipse ?
Red Eclipse. C'est la que toute la communauté EU se rejoint puisque les autres serveurs se vident. L'avantage c'est que il y a de la vie sur le serveur, des joueurs connectés jours et nuits sur toutes les zones, des prix à l'HV compétitifs puisque bcp d'offres et de demande donc une bonne economie et les instances pve et pvp ca pop rapidement car il y a du monde.

Citation :
Publié par Beldaras
Red Eclipse est à priori plus peuplé en effet, je viens de faire un tour sur le sélection de serveurs avant le down.
Je suis pas hermétique à l'idée d'essayer de se regrouper côté République. Par contre j'aime autant vous prévenir, je repars de zéro
Nous aussi on est 3 joueurs qui reviennent et on recommence à zero et en une semaine on a deja un 50-55 chacun et on refait des rerolls régulièrement
Citation :
Publié par marle06
Du coup maintenant la meilleure façon d'xp façon xp x12, c'est juste les quêtes violettes ?
apparemment oui,meme si je trouve que c'est beaucoup moins rapide que le X12,ca reste quand meme beaucoup plus rentable
Citation :
Publié par lenys
apparemment oui,meme si je trouve que c'est beaucoup moins rapide que le X12,ca reste quand meme beaucoup plus rentable
Perso, j'avais débloqué l'héritage pour avoir plus d'expérience sur les quêtes de classes et je dois avoir 150-200 boosts d xp majeur (ca se vendait 4500c à l'époque).
Je testerais mais j'ai peur que ca aille vraiment trop vite.

J'ai testé un peu les partenaire entre Xalek et Ashara et leurs rôles respectifs. J'ai l'impression que les partenaires avec 2 armes ont des stats d'attaques foireuses dans n'importe quel rôle.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Mantle ou Red Eclipse ?
Citation :
Publié par Beldaras
Bonne nouvelle j'ai trouvé une guilde FR coté république sur The Red Eclipe

En fait ils sont à la fois sur la république et sur l'empire en fonction des rerolls, la guilde coté république est République Française et coté empire c'est Empire Français.

Pour les contacter coté république : Maitre de guilde : Ménélik et Officiers : Fitzcairn

Pour les contacter coté empire : Maitre de guilde : Hassik et Officiers : Weedator / Queenkj / J'ey

Comme ils sont plus nombreux coté empire et qu'il y a un peu moins de monde coté république j'ai été nommé officier donc vous pouvez aussi directement me contacter en jeu et je pourrais vous guilder coté république :

Mes pseudos coté république Fitzcairn / Fitzzcairn / Alynaa

J'ai discuté avec Ménélik et la guilde semble conviviale et mature donc on est déjà 3 à les rejoindre avec moi et mes amis irl et j'invite ceux qui cherche une communauté fr sur ce serveur à me contacter si vous voulez etre guilder

Dernière modification par Sleepy I Fitzcairn ; 25/10/2015 à 14h25.
Retrouver ses déblocages
Bonjour à tous,

Je suis en train de me laisser tenter par un petit retour sur Swtor et j'ai une petite question.

J'avais débloqué quelques options sympathiques à l'époque ou j'étais abonné, du genre cacher l'équipement cranien, la possibilité de porter des objets de type artefact ou ce genre de chose.

Mais voilà je ne me rappelle plus trop quoi, est-ce qu'il y a un moyen de voir quelque part ce qu'on a déjà débloqué ?

Merci par avance
Le serveur Mantle of the force c'est très bien repeuplé, il y a eu des transferts de joueurs de tofn et Darth nihilus + le hype de l'extension. (Pour le moment il est très vivant) Et ça fais du bien de rejouer sur un Serv Fr, j'avais l'impression d'être en exile sur Tofn ou red eclipse.
Citation :
Publié par N° 408 449
Le serveur Mantle of the force c'est très bien repeuplé, il y a eu des transferts de joueurs de tofn et Darth nihilus + le hype de l'extension. (Pour le moment il est très vivant) Et ça fais du bien de rejouer sur un Serv Fr, j'avais l'impression d'être en exile sur Tofn ou red eclipse.
Je vois souvent que Mantle of the force est en population léger la journée et à peine en standard en soirée alors que The Red Eclipse est chargé en permanence.
Red éclipse est bien plus peuplé, oui.
Mais la population sur le serveur Fr Mantle of the force et suffisante pour que le serveur soit vivant, niveau popu il a l'air kif kif avec Tofn, ce qui est pas mal du tout.

Le truc c'est que ce n'est pas du tout le même délire de jouer sur un serveur Eng, a moins d'être bilingue et de pouvoir se taper des délires En pve ou pvp avec des joueurs random (comme sur serveur Fr.)

Après faut voir si cette population sur Motf va tenir, mais pour le prix d'un transfert (90pc) je pense que ça vaut le coût de jouer dessus même si c'est que pour quelques mois.
Je ne m'étais pas connecté depuis un petit moment et j'ai 3 questions svp :
- les compétences d'héritage liées au fait d'avoir fini les histoires de classes n'existent plus ? Elles ne sont plus dans mes barres et je ne les trouve pas dans les skills bien que la description dans l'héritage continue de dire qu'on gagne des compétences de classe en finissant l'histoire.
- comment on active le portrait "legacy" quand on a fini les 8 histoires de classe ?
- les datacrons sont maintenant (enfin) liés au compte mais est-ce que cela veut dire que les datacrons de la faction opposée donnent un bonus ou est-ce que ça reste limité par faction ?
Je ne sais pas encore pour les autres, mais pour ta première question, lorsque tu utilises ton instant héroïque, une nouvelle barre de raccourcis temporaire va s'ajouter pour utiliser tes pouvoirs d'héritage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés