Je suis aussi côté Republique sur Red Eclipse, pourquoi ne pas en créer une si on est déjà plusieurs?
Publié par Monsieur Barbe
Mantle ou Red Eclipse ?
Red Eclipse est à priori plus peuplé en effet, je viens de faire un tour sur le sélection de serveurs avant le down.
Je suis pas hermétique à l'idée d'essayer de se regrouper côté République. Par contre j'aime autant vous prévenir, je repars de zéro 
Bonne nouvelle j'ai trouvé une guilde FR coté république sur The Red Eclipe
En fait ils sont à la fois sur la république et sur l'empire en fonction des rerolls, la guilde coté république est République Française et coté empire c'est Empire Français.
Pour les contacter coté république : Maitre de guilde : Ménélik et Officiers : Fitzcairn
Pour les contacter coté empire : Maitre de guilde : Hassik et Officiers : Weedator / Queenkj / J'ey
Comme ils sont plus nombreux coté empire et qu'il y a un peu moins de monde coté république j'ai été nommé officier donc vous pouvez aussi directement me contacter en jeu et je pourrais vous guilder coté république :
Mes pseudos coté république Fitzcairn / Fitzzcairn / Alynaa
J'ai discuté avec Ménélik et la guilde semble conviviale et mature donc on est déjà 3 à les rejoindre avec moi et mes amis irl et j'invite ceux qui cherche une communauté fr sur ce serveur à me contacter si vous voulez etre guilder
Dernière modification par Sleepy I Fitzcairn ; 25/10/2015 à 14h25.
|