Question.. encore et toujours :
J'ai acheté, fût qques semaines maintenant, des coiffure supplémentaires pour Humains. Je n'en possède que 2 supplémentaires (long cheveux et un autre) a la création de personnage. Mais quand je me rend a la Flotte, au module pour changer d'apparence, au marché du cartel, j'en retrouve beaucoup plus. D'ou ma question :
- normal que j'ai pas accés a tout depuis la création de perso ?
- aucun moyen de payer en crédits depuis le module de la flotte ?
- contacter le support ?
- obiwan kenobi ?
PS : j'ai la meme chose pour des colorations d'yeux. Je n'en possède que 2 a la création de perso (blanc et vert vif) et au module de changement d'apparence de la Flotte j'en ai 2 supplémentaires.
PS1 : Bon soit ca bug, soit j'ai l'impression, sur le principe, de mettre fais enflé ou j'ai mal lu une description avant achat mais :
- Achat du pack de cheveux a la Boutique
- Rien a la création de personnage
- J'avais stop le jeu et j'ai oublié que j'avais acheté le pack

- Par hasard je vais au Marché du Cartel de la Flotte, au changement d'apparence, et ca me reviens en mémoire (puisque les news cheveux y sont)
- Bha zut alors faut repayer une petite somme et valider a chaque fois pour les appliquer au perso - option de paiement en crédit, j'ai pas trouvé le bouton
- Ha tiens les cheveux, une fois appliqué sur un perso existant, apparaisse sur le créateur de personnage
- Je dis Obiwan Kenobi, c'est la première fois que je vois un truc pareil sur un MMO
Autre question :
- moyen de rendre adaptable une arme verte/bleu qui ne l'est pas de base ?
- moyen de transférer la skin d'une arme de même type (ex: prendre la skin d'une arme verte de type blaster et la "poser" sur un blaster de type orange adaptable) ?
- prévu dans le futur si c'est pas le cas ? ou je peut me brosser ?
Merci d'avance pour les réponses