Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slygneur
Possible de retirer l'xp X 12 ?? ça me gache mon plaisir un truc de fou ^^
Oui c'est possible il suffit de parler au pnj dans la station, à coté de celui qui reset les points, il me semble
Question.. encore et toujours :

J'ai acheté, fût qques semaines maintenant, des coiffure supplémentaires pour Humains. Je n'en possède que 2 supplémentaires (long cheveux et un autre) a la création de personnage. Mais quand je me rend a la Flotte, au module pour changer d'apparence, au marché du cartel, j'en retrouve beaucoup plus. D'ou ma question :

- normal que j'ai pas accés a tout depuis la création de perso ?
- aucun moyen de payer en crédits depuis le module de la flotte ?
- contacter le support ?
- obiwan kenobi ?

PS : j'ai la meme chose pour des colorations d'yeux. Je n'en possède que 2 a la création de perso (blanc et vert vif) et au module de changement d'apparence de la Flotte j'en ai 2 supplémentaires.

PS1 : Bon soit ca bug, soit j'ai l'impression, sur le principe, de mettre fais enflé ou j'ai mal lu une description avant achat mais :

- Achat du pack de cheveux a la Boutique
- Rien a la création de personnage
- J'avais stop le jeu et j'ai oublié que j'avais acheté le pack
- Par hasard je vais au Marché du Cartel de la Flotte, au changement d'apparence, et ca me reviens en mémoire (puisque les news cheveux y sont)
- Bha zut alors faut repayer une petite somme et valider a chaque fois pour les appliquer au perso - option de paiement en crédit, j'ai pas trouvé le bouton
- Ha tiens les cheveux, une fois appliqué sur un perso existant, apparaisse sur le créateur de personnage
- Je dis Obiwan Kenobi, c'est la première fois que je vois un truc pareil sur un MMO

Autre question :

- moyen de rendre adaptable une arme verte/bleu qui ne l'est pas de base ?
- moyen de transférer la skin d'une arme de même type (ex: prendre la skin d'une arme verte de type blaster et la "poser" sur un blaster de type orange adaptable) ?
- prévu dans le futur si c'est pas le cas ? ou je peut me brosser ?

Merci d'avance pour les réponses

Dernière modification par Sonia Blade ; 15/10/2015 à 17h09.
Content
Citation :
Publié par Sonia Blade
ou je peut me brosser ?
Je pense que tu vas avoir le poil soyeux. Ils auraient mis un slot dans le truc d'apparence s'ils voulaient le faire

Après j'ai pas regardé le contenu de la 4.0
Bonjour,

Grand fan de star wars, je n'ai pourtant jamais tenté l'aventure swotor. Le jeu à sa sortie ne m'attirait pas plus que ça et j'ai arrêté les mmo depuis tellement de temps, que je ne me suis plus jamais penché sur le jeu.

J'ai adoré kotor 1 et 2, et comme le jeu à l'air assez scénarisé je pense me laisser tenter.

- Dans cette optique, vu que je m'intéresse surtout à l'histoire, est ce que ça vaut le coup de payer un abonnement ? Qu'est ce que ça m'apporterait vraiment ?

- Quel est le serveur où il y a le plus d'activité ?

- Au cas où, le pvp est ouvert ou en bg ?

- Est ce que la phase de leveling comporte des phases de bash chiantes ou on peut tout faire via des quêtes scénarisées ?

- Est-ce que je vais pouvoir en apprendre plus sur Revan, Bastila, l'Exilée etc... ?

- Tout simplement, le jeu est-il une énième copie de wow dans ses mécaniques ?

Je vous remercie
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Je n'arrive pas a afficher les logs de combats dans mon chat alors que j'ai créer un onglet combat et activé Informations combat dans les options du chat. Il doit y avoir un truc qui m'échappe quelqu'un a une idée ?
A ce propos j'ai transféré ma sentinelle 48 de Battle Meditation sur The Red Eclipse et je reroll un gardien vigilance depuis une semaine et je voudrais savoir si il y a des joueurs et guilde FR qui veulent jouer en groupe je suis avec 2 amis irl et on souhaite rejoindre une guilde sympa
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
A ce propos j'ai transféré ma sentinelle 48 de Battle Meditation sur The Red Eclipse et je reroll un gardien vigilance depuis une semaine et je voudrais savoir si il y a des joueurs et guilde FR qui veulent jouer en groupe je suis avec 2 amis irl et on souhaite rejoindre une guilde sympa
C'est vrais je confirme, et en plus ont est super sympas toussa toussa
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Bonjour,

Grand fan de star wars, je n'ai pourtant jamais tenté l'aventure swotor. Le jeu à sa sortie ne m'attirait pas plus que ça et j'ai arrêté les mmo depuis tellement de temps, que je ne me suis plus jamais penché sur le jeu.

J'ai adoré kotor 1 et 2, et comme le jeu à l'air assez scénarisé je pense me laisser tenter.
Citation :
- Dans cette optique, vu que je m'intéresse surtout à l'histoire, est ce que ça vaut le coup de payer un abonnement ? Qu'est ce que ça m'apporterait vraiment ?
Étant un joueur avec abo on me dira si je me trompe, mais je crois bien qu'il est possible de faire le jeu du lvl 1 au 50 (le lvl max actuel étant 60) sans rien débourser. Pour aller au-delà, il te faudra quand même acheter les extensions et une fois que tu achètes quelque chose, tu deviens un joueur privilège, avec davantage d'options en jeu disponibles. Si par contre tu n'achètes rien, tu as pas mal de limitations du genre xp gagnée réduite, impossible d'envoyer des courriers, nombre maximum de crédits gagnés réduits, possibilité de créer plusieurs personnages réduite etc. Et avec l'abonnement, bien sûr, il n'existe aucune limitation. En somme, si tu n'es pas sûr que le jeu te plaise, tu peux toujours commencer en gratuit pour te faire une idée. Jette un oeil par là si tu veux plus de détails sur ce qui est accessible à qui : http://www.swtor.com/fr/free/features

Citation :
Quel est le serveur où il y a le plus d'activité ?
Ici, chacun parlera pour sa paroisse. Tout dépend ce qui t'intéresse. Je ne peux pas parler pour les autres serveurs, n'étant pas dessus, mais je peux au moins dire que la communauté PvP/PvE/RP est plutôt stable sur Battle Meditation et que l'ambiance est bonne.

Citation :
Au cas où, le pvp est ouvert ou en bg ?
A part quelques rares escarmouches sur les planètes contestées, le PvP se fait majoritairement en bg.

Citation :
- Est ce que la phase de leveling comporte des phases de bash chiantes ou on peut tout faire via des quêtes scénarisées ?
Toutes les quêtes jusqu'au lvl 55 sont scénarisées. Après, tu as toujours des quêtes "va me tuer dix loups", mais disons que l'aspect scénario avec des choix de dialogue leur donne un bel emballage qui rend le leveling agréable. La scénarisation est clairement le point fort du jeu.

Citation :
Est-ce que je vais pouvoir en apprendre plus sur Revan, Bastila, l'Exilée etc... ?
Je vais pas spoiler mais oui. Après ça dépend du personnage, parfois ça tient de l'anecdote, parfois c'est plus conséquent. Pour Revan notamment, qui a une extension dédiée.

Citation :
Tout simplement, le jeu est-il une énième copie de wow dans ses mécaniques ?
Si tu t'attends à des inovations en cascade, tu seras déçu. SWToR est un theme park classique qui reprend effectivement des formules éprouvées. Sa grande force, comme je l'ai dit, c'est le fait d'avoir scénarisé toutes les quêtes qui sont entièrement doublées avec choix de dialogues et notamment des réponses "lumineuse" ou "obscure" qui, au bout d'un temps, ont une influence sur l'apparence de ton personnage (peau pâle et yeux rouges si tu es abonné aux choix obscurs par exemple). Tu retrouves la sainte trinité tank/heal/dps, mais toutes les classes sont funs à jouer et chacune est liée à une histoire personnelle jusqu'au niveau 50. A côté des quêtes, y a du PvP, du PvE HL, du railshooter avec ton vaisseau, du combat spatial, du housing, du roleplay... Au final, si c'est le scénario qui t'intéresse, tu ne devrais pas être déçu, SWToR est pensé pour t'y plonger dès ton premier personnage créé.
Pour l'abo, si tu le souscris aujourd'hui tu as toutes les extensions gratuites dont la nouvelle + early access qui commence demain.
En gros ça vaut largement le coup de s'abonner 1 mois si tu le fais avant minuit.
Pour l'accès anticipé il faut être abonné depuis le 11 août.

Citation :
Pour pouvoir bénéficier du bonus d'accès anticipé, vous devez avoir rempli les conditions de chacune des quatre récompenses en possédant un abonnement à chacune des 4 dates indiquées pour les récompenses. Les joueurs remplissant ces conditions pourront jouer à Knights of the Fallen Empire à partir du 20 octobre 2015, soit sept (7) jours avant le lancement officiel le 27 octobre 2015.
Salut, Dits j'ai repris depuis dimanche. J'ai refait un perso car j'étais totalement largué.
Pour les instance (Zones litigieuses) et bg est ce que la recherche de groupe est interserveur ?
Je suis sur Darth Nihilus mais je n'ai pas eu un proc pvp ou bg toute la fin d'après midi de hier.

Est ce que la présence d'un tank-soigneur est requise pour faire les instances plus haut niveau ? Est ce qu'il est facile de respé entre deux rôles ? Je suppose que comme partout les healer font défaut ?
Bonjour,

J'hésite à recommencer le jeu. J'avais déjà joué sur le compte d'un ami mais j'avais vite arrêté au bout d'une 20 ène d'heures de jeu. J'étais un peu dégoûté : graphiquement dépassé, d'un ennui mortel (quêtes banales), même l'histoire de mon perso je trouvais ça lamentable en comparaison des 2 KOTOR (je croise d'ailleurs les doigts pour un numéro 3).

Tout le monde en dit du bien donc concrètement je voudrais savoir aujourd'hui qu'est ce qui a changé ? Que vaut - il par rapport à la concurrence ? Le F2P permet - il de jouer sans dépenser de l'argent ?
Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Glunn
Salut, Dits j'ai repris depuis dimanche. J'ai refait un perso car j'étais totalement largué.
Pour les instance (Zones litigieuses) et bg est ce que la recherche de groupe est interserveur ?
Je suis sur Darth Nihilus mais je n'ai pas eu un proc pvp ou bg toute la fin d'après midi de hier.

Est ce que la présence d'un tank-soigneur est requise pour faire les instances plus haut niveau ? Est ce qu'il est facile de respé entre deux rôles ? Je suppose que comme partout les healer font défaut ?
Pas d'interserveur malheureusement.
Darth nihilus s'est grandement vidé.

Dans swtor, impossible de jouer tank/heal sur un même perso.
Les classes tank n'ont pas de classe avancée heal et vice-versa.
Oui, la trinité (tank/heal/dps) est nécessaire et bien sûr les healers manquent toujours.

Dernière modification par oredayo ; 20/10/2015 à 16h27.
Je dirais que c'est assez bien équilibré. Je ne joue que des DPS pour le moment et je trouve que certains cycles sont plus abordables que d'autres. J'ai par exemple joué érudit en télékinésie et je suis récemment passé sur franc-tireur en combat déloyal et le cycle du FT est beaucoup plus facile à appréhender.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Question :

J'ai pas joué depuis la 1er année de lancement du jeu, mon personnage le plus HL est 23... autant recommencer depuis 0 ? ou pas ?
Oui mieux vaut recommencer à zéro à mon avis.

Question pour moi aussi: en PvP du neuf (nouveau BG)?
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Question :

J'ai pas joué depuis la 1er année de lancement du jeu, mon personnage le plus HL est 23... autant recommencer depuis 0 ? ou pas ?
Idem que la personne au-dessus. Compte tenu du fait que le gros "plus" de SWTOR, c'est l'histoire de nos peros, je pense qu'il vaut mieux que tu recommences - surtout que les 20 premiers levels, tu les feras assez vite. Après, je ne suis pas nécessairement objective : je suis une adepte de la rerollite aigüe et j'ai toujours plaisir à remonter des persos.
Bonjour, une petite question à mon tour !!

J'ai pas parcouru les 144 pages alors désolé si le sujet a été évoqué

Je suis intéressé par l'extension à venir alors j'ai repris un peu mon perso 55 et y a un truc que je comprends pas :

L'extension qui va sortir à priori 9/10h de jeu d'après les retours, accessible avec l'abonnement.

J'aimerai bien faire Shadow of Revan pour monter 60 et là paf 18$ à priori pour quelques heures de jeu (2/3h si j'ai bien compris ?)... y a que moi que ça choc ?

Alors pourriez-vous me confirmer qu'il faut bien claquer 18$ (pas le prix en euros) pour y accéder ?
Elle n'est pas compris dans l'abo comme la nouvelle ?

Merci de vos réponses et bon jeu !!
Salut tout le monde !

Suite à la news sur l'extension, je me permet de poser mes questions sur le topic approprié :
pour un mec qui était monté lvl 50 à la release et ayant quitté le jeu 3 mois plus tard, chaud de s'y remettre ?
Je précise que je n'ai pas quitté à cause du jeu lui même mais une guilde à te dégoûter n'importe quelle vétéran de MMO.
Bref, est ce que ça vaut le coup de reprendre de zéro ? Est-ce que j'ai une chance de tomber sur une communauté correcte, voire une guilde digne de ce nom ?

Merci pour vos retours !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés