[Vidéo] Bande-annonce ultime de l'Épisode VII, Star Wars : le Réveil de la Force (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant la sortie de l'Episode VII de la saga Star Wars, le Réveil de la Force, le long-métrage se dévoile dans une bande-annonce finale (ici en version française). On y retrouve quelques-uns des principaux protagonistes de ce nouvel opus : la jeune Rey (Daisy Ridley) aux côtés du stormtrooper Finn (John Boyega), faisant face l'un et l'autre à l'énigmatique Kylo Ren (Adam Driver) qui entend manifestement poursuivre le dessein de Dark Vador.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mon dieu la fin, ne lui donnez pas un sabre laser.. Un peu de mal avec cet acteur pas très charismatique. On dirait qu'il fait la même tête dans toutes les situations.
Un Chewbaca, ça vit plus longtemps qu'un humain. Dans les premiers épisodes, Chewbaca n'était qu'un adolescent. Aujour'hui, il a à peine trente ans. En équivalence humaine, bien entendu.
Citation :
Un Chewbaca, ça vit plus longtemps qu'un humain. Dans les premiers épisodes, Chewbaca n'était qu'un adolescent. Aujour'hui, il a à peine trente ans. En équivalence humaine, bien entendu.
C'est cool de lie des personnes qui s’intéresse au lore de SW et qui ne font pas les blasés ou les rageux, merci
Citation :
Comme sur l'affiche, aucune apparition de Luke Skywalker... c'est étonnant quand on sait qu'il est dans le film ...
A mon avis il seras le clou du spectacle,a l'issu de la fin de l'empire c'est devenus quand même le grand maitre jedi officiel de la nouvelle république.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Techniquement, Luke est le dernier Jedi, non? Les Siths ne sont plus alors qui est cet homme mystérieux avec son sabre avec une garde dessus...
On va plutôt dire que le Maitre Jedi Luke Skywalker est le dernier Jedi connu "officiellement" dans la galaxie, il y en à d'autres, sont-ils cachés ? Ou certains ne savent même pas que la Force, les accompagnent et certains sont totalement effrayés par ce nouvel Empire qui ne désir (les jedi cachés) se faire connaitre... enfin, j'en sais rien, je spécule, on va savoir tout ça avec la nouvelle trilogie.

Dernière modification par Marius Volkius ; 20/10/2015 à 13h55.
Citation :
On va plutôt dire que le Maitre Jedi Luke Skywalker est le dernier Jedi connu "officiellement" dans la galaxie, il y en à d'autres, sont-ils cachés ? Ou certains ne savent même pas que la Force, les accompagnent et certains sont totalement effrayés par ce nouvel Empire qui ne désir (les jedi cachés) se faire connaitre... enfin, j'en sais rien, je spécule, on va savoir tout ça avec la nouvelle trilogie.
Ah ok merci, je connais beaucoup les films mais l'univers étendu je m'y suis jamais intéressé.
Tout porteur de la force est un Jedi ou un Sith en puissance!
Le réveil de la force va faire naitre des vocation, dans l'empire (décapité certe, l'empire est toujours la) ou dans la république qui doit tout reconstruire
Au lieu d'apporter la paix la mort de l'empereur et de Vador vont laisser un chaos généralisé dans la galaxie
En fait on va se retrouver dans un monde moins bipolaire et manichéejn, plus d'un d'un kotor et de swtor
Citation :
Comme sur l'affiche, aucune apparition de Luke Skywalker... c'est étonnant quand on sait qu'il est dans le film ...
56 secondes je mets ma main à couper que c'est lui
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par okegima
Comme sur l'affiche, aucune apparition de Luke Skywalker... c'est étonnant quand on sait qu'il est dans le film ...
et le personnage qui touche R2D2 avec une main mécanique, serait ce lui ?
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
et le personnage qui touche R2D2 avec une main mécanique, serait ce lui ?
j ai penser la meme chose que toi vu qu'il s'est fait cut l'avant bras je pense plutot que ce serait lui plutot qu'au debut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés