Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Tu ne check pas ?

Après je dis pas que ce n'est pas faisable, j'ai un ami qui est monté 200 en étant vraiment monocompte et c'est un des plus riches du serveur.

Si je check mais quand je dis monocompte c'est vraiment seul ! Sans guilde/alliance ! Juste une check et mon perso principal !
En fait ils ont agro le prisme avec le osa 100, on a préparé la team 199 de 5, 4 180/200 ont rush le osa tout à la fin et nous avons rush aussi mais notre team n'a pas pu rush car il y a eu un bug d'affichage askip on voyait bisto et moi en double donc équipe pleine

Et finalement on a géré le 3vs5
Citation :
Publié par Prime
depuis quand les combats de prismes se font plus entre 200 ?
A mon avis ils devaient avoir des listes d'ennemis vides et ont attaqué pendant une heure creuse.
Citation :
Publié par El dragon azul
Qui se souvient de cette aggro ??

Et j'étais dans l'autre agro avec Miou sur la même map, vs 6-7 EF.

Cette bande de cons avait rejoint la mauvaise épée.
On a plus le temps de pvp

J'ai que 3 sessions à proposer du coup...
Hop dimanche 11-15h:
1445172189-classe151.png
C'est bien ces agros où t'as le tps de te faire à manger... Lancé sur notre prisme cimetière, un second kill 150 en parallèle, les pauvres ont été abandonné par leur team.

1445172198-meu184.png
A 2 maps du brig - entrée de la tourbière -, son (ses?) potes ont pris peur en me voyant arriver, dommage j'étais le seul soutien hl à rush.

1445172202-eca199.png
Et puis vla la shot qui nous lance sur notre prisme canopée, arrivée en grand nombre ils finissent par dominer la map... Mais faut toujours calculer ceux qui ont peur de rush et préfèrent rester à une map du plan, pas de bol j'ai des maisons partout!

Malheureusement Abricots est décédée le lendemain matin en défense des Fungus après une perte de couilles mal-venue . On a perdu nos 3/4 vulne suite à ça.

Et puis l'AvA d'hier aprem - coin des bouftous ou une des zones alentours -, seul kill notable du plan de notre côté.
1445375097-eca172.png
Je poste pour te faire plaisir

Voilà ce qui arrive quand tu farm un donjon avec full idoles où les mobs roxxent au cac, ma co a crash pile au lancement du combat donc pas pu me placer pour éviter le cac des mobs x6

Un ami m'a récupéré mais il y a eu les plus gros stuffs déletes

1445426701-dofus-2015-10-11-03-43-46-bluedebourgpalette.png

Un ami qui fait Dremoan aussi..

1445427030-marvin-vs-dremoan.png

Et un autre qui tente Kimbo 1er jusqu'à qu'il se rende compte qu'il ne pouvait pas

1445427039-avenged-kimbo.jpg

Dernière modification par SachadeBourgPalette ; 21/10/2015 à 13h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés