Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait vraiment que le studio s'occupe d'unifier le gain en kamas des monstres, parce que, pour les gens comme moi, c'est stressant de voir un nombre différent des autres en dernier.
Citation :
Publié par Endrix
Les gens comme toi c'est ceux qui ne comprennent pas qu'on obtient pas forcément un nombre entier en divisant le nombre de k par le nombre de mob?
Oui !
Mais je préfère voir 7 kamas supprimés que de voir un nombre différent des autres.

Edt : Au final, le sarcasme passe plutôt mal par ici.
FreeeD, voyons, pour s'occuper de tous les problèmes du serveur il faudrait bannir les 3/4 de la communauté, et ce n'est pas une solution très envisageable, du moins, pas pour le comptable du studio.

Dernière modification par Prime ; 22/08/2015 à 03h24.
Citation :
Publié par Prime
Oui !
Mais je préfère voir 7 kamas supprimés que de voir un nombre différent des autres.

Edt : Au final, le sarcasme passe plutôt mal par ici.
FreeeD, voyons, pour s'occuper de tous les problèmes du serveur il faudrait bannir les 3/4 de la communauté, et ce n'est pas une solution très envisageable, du moins, pas pour le comptable du studio.
T'es pas sur le bar ici , gif meuf gros sourcil
Citation :
Publié par Melodida
T'es pas sur le bar ici , gif meuf gros sourcil
Mon gif me représente moi regardant les posts sur jol.

Sacha : Le "T'inquiètes pas, on finira pas LGN" m'a tué
L'esquive qui a couté la victoire ? J'sais pas si t'as vu l'agro mais la team attaque ne savait clairement pas jouer, le feca était d'un ridicule j'étais vraiment choqué et le iop qui aurait pu tranquillement faire le taff sur le feca/eni adverse à l’érosion s'est contenté d'essayer d'éviter les glyphes et de spammer les épées de iop/concentration.

En face l'enu passait son tour à 8 pa, l'eni a begayé pendant tout le combat et la tp du feca dans la team adverse sans l'accel pour revenir a renversé le combat. Et je parlerais pas du sadi qui aurait pu redistribuer les cartes en détruisant le feca sans armure sur les derniers tours et qui a finalement préféré faire un rush suicidaire pour essayer de tomber le zobal le voyant low pv sans même calculer le sac animé...

Et je n'ai regardé qu'une partie du combat.

Bref je reconnais qu'on fait pas mal d'erreur dues au stress dans ces 5v5 mais y'a une limite, la team attaque mérite dans tous les cas vraiment pas la victoire.
T'inquiètes pas que j'suis conscient du niveau de jeu dégueulasse dans le combat, je montrais juste du doigt la faible esquives des persos. Rien que ça, ça annonce la suite du combat. Chaque perso de la team attaquante a une capacité de retirer des Pm voir des Pa pour 3 des persos et quand tu vois qu'en face ils sont à 20 d'esquives Pa/Pm c'est que y'a vraiment un gros problème de préparation.

Et au niveau de l'érosion je suis tout à fait d'accord, le seul perso qui mettait de l'érosion était le prisme xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés