Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Dixit-
..
Niveau temps de jeu je dirais qu'il faut pouvoir se libérer des bonnes tranches de 3h pour être efficace. Car à chaque sortie pvm il faut prévoir le temps du rush, la préparation des personnages, des checks, etc. Sachant qu'avec les pages persos buguées (on peut remonter toutes les actualités, le bouton afficher seulement les dernières 24h de jeu ne fonctionne plus) on peut retracer très vite tout le chemin de ta team, donc une fois que t'es dans ta zone tu farm et quand tu deco, tu popo, tu relances pas le lendemain, ou du moins pas une fois dépassé le 110/120.
Pareil pour le pvp, suivant ton alliance, ton mode de jeu (ceux qui préfèrent le pk par exemple doivent passer beaucoup de temps pour traquer les cibles, et ça se compte souvent en heures), si tu peux jouer seulement une heure par soir je pense que ça passera pas.
A la limite le mieux pour ça c'est vraiment l'AvA effectivement, puisque t'as rdv à une heure et tu sais que t'en as pour 1h/2h, mais pour ça il faut déjà avoir une alliance/team fiable et efficace.
Pareil faut pas voir la perte d'un pvp comme une perte de temps, tu l'up et tu le sors pour t'éclater, c'est mieux si tu gagnes mais c'est pas toujours évident
Pour les osas, je dirais que c'est surtout pour les "débutants" et les multicompteurs pvp (car honnêtement c'est pas très drôle à jouer), je vais prendre mon exemple, pour moi ils servent à split la map pour diminuer les chances de se faire manger les gros persos, ou à check. Et puis dans les grosses soirées pvp c'est bien d'en avoir plusieurs sous la main, ça se rush n'importe où, t'as pas peur de les perdre et ça fait le café en pvp.
Pour leur leveling, ça s'up à la chaine dans les donjons usines (rn/rb/foux), tu prends un pl et x osas (donc non pas deux osas sur un même compte, deux osas sur deux comptes différents), tu fais ta petit session, et quand tu les as tous tués t'y retournes.

Honnêtement le mieux si tu veux te lancer là dedans et que t'as quelques soirées à te libérer c'est de partir avec quelques gars de ta guilde du mode classique, vous vous posez sur un vocal et vous vous faites votre propre avis. D'ailleurs je suis sûr qu'on trouve facilement des tutos - plus ou moins de bonnes qualités - en tapant dofus sh pvp sur yt pour éviter les grosses erreurs quand on débarque. Celui là a été écrit il y a longtemps mais presque tout est encore vrai par exemple .
Citation :
Publié par Daswind
Il manque quelques explications sur le déroulement de l'agression, balancer un screen sans savoir où/comment/par qui, c'est bon pour le forum off ça
Tu passeras le bonjour à Kiwi et Os ._.

@Poires, tutafay

Ps : Oups les explications... Il était en zone agro et il est mort :S
Circonstances de l'agro : Plan by Ripix.

Le mec pexxait bourgade en mode yolo à deux map du zaap, j'le spotted avec mule j'prépare un petit groupe de 5 et ça donne ça

Aligatueur-Xx agresse Leul-Invoc

c6980bcc811fbb508b5eabee4506420e.png

Dernière modification par SachadeBourgPalette ; 05/07/2015 à 23h00. Motif: Y a quoi ? :p
C'est ça de sortir des foux et de pas savoir qu'il faut utiliser des mules à check quand on pex.

Mais faire un 5v1 alors que le iop x l'eca géraient solo.
Mar-pexx est mort au niveau 199 dans la zone « [Salons privés de Klime] ». Il avait 581 points de succès.
Eshzouzou est mort au niveau 199 dans la zone « [Salons privés de Klime] ». Il avait 938 points de succès.
Shandrei est mort au niveau 199 dans la zone « [Salons privés de Klime] ». Il avait 464 points de succès.
Drulk est mort au niveau 199 dans la zone « [Salons privés de Klime] ». Il avait 805 points de succès.

Pas de screen :S
Je crois que c'est pour corrigé le bug coffre

Le mec qui meurt redrop ses items (avec le %tage de delete) et il drop aussi le coffre s'il y en a un sur le groupe de mob (0% de delete) puis tout est redistribué dans la zone.
Avant quand on mourrait sur un groupe de mob coffré l'ancien coffre était supprimé

C'est un peu bizarre mais j'crois que c'est ça en gros

Cimer à tous ceux qui se sont levés, une petite vingtaine de zones récupérées pour notre part !

*Et j'arrive pas à savoir si j'ai réussi à la rendre visible sur mobile, si c'est pas le cas je m'en excuse!*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés