Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, désolé de deterrer le post mais je me pose quelques questions concernant le drop sur le sh.

Il me semblait qu'une partie des stuffs restait sur le groupe de mobs qui a tué un joueur, et le reste est réparti dans la zone. Seulement, on voit un mec mourir sur frakacia l'autre jour, on voit les stuffs, tue frakacia... Rien. Les deux autres groupes de mobs de la map avec un coffre au dessus d'eux, rien non plus.

Alors, subtilité que nous n'avons pas compris? Au vu des screens de certains plus haut dans le post il semblerait pourtant que l'on puisse droper sur les groupes de monstres.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Niveau 1
C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai jamais retrouvé mes boucliers terrdala enterrés et 2 ventaille à Astrub ;_;
Car tu avais un forgeur bouclier 100 pour le ventaille au début du sh ? (surtout que c'est le métier le plus useless sur le serveur) Bien entendu avant la maj Trophées / Idôles
Il me semble que la maj des boucliers est arrivé peu de temps après l'ouverture du sh.
Citation :
Publié par Kaizer'
Car tu avais un forgeur bouclier 100 pour le ventaille au début du sh ? (surtout que c'est le métier le plus useless sur le serveur) Bien entendu avant la maj Trophées / Idôles
Il me semble que la maj des boucliers est arrivé peu de temps après l'ouverture du sh.
J'avais... Tu peux d'ailleurs croiser une dizaine de terrdala/akwadala dans le jeu depuis environ 1mois, date à laquelle j'ai retrouvé ces précieux...
Citation :
Publié par Niveau 1
J'avais... Tu peux d'ailleurs croiser une dizaine de terrdala/akwadala dans le jeu depuis environ 1mois, date à laquelle j'ai retrouvé ces précieux...
J'avais d'ailleurs été choqué dans voir sur le sh, car j'avais vu un post sur le forum qui parlait de la maj du nerf des boucliers 1 an avant la sortie du serveur. mais ces boucliers tu les avais dropés ou craftés ? Car ce métier était pas le plus facile à up.
Je t'avoue ne plus savoir exactement,(j'ai joué vraiment au début début et arrêté dans la première année) puisque quand je me suis reco il y a un mois ou deux max, j'ai trouvé ces boucliers dans la banque.
Mais j'avais un forgeur, j'en suis casi sûr
Mort bête
Hello ! Juste pour vous dire que je viens de décéder à l'instant sur l'île de moon contre ces charmants nouveaux gloutovores ! ^^' J'étais en pano meulou. Voilà ! Attention ils ont 4 pm maintenant !
N'empêche j'ai les boules ! C'était mon premier perso aussi hl sur le sh et ce, en mono compte.. :-( Pas évident de gagner sa vie sur ce serveur ! Mais bon, je repartirais sur un x6 avec mon petit osa terre chéri jusqu'au niveau 168 ! :-D
Citation :
Publié par -Erpeto-
On a pas de sujet taverne ici faut bien qu'on discute quelque part, et j'te vois pas bcp alimenter ce sujet non plus
Ben non, je joue plus sur le serveur, mais j'aime bien voir les gens morts
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Tu ne check pas ?

Après je dis pas que ce n'est pas faisable, j'ai un ami qui s'est fait PL 200 en étant vraiment monocompte et c'est un des plus riches du serveur.
Citation :
Publié par Endrix

Non désolé mais il s'est vraiment pas fait pl, il a beaucoup xp en zone agro sans check (ou check par ses potos sûrs) par contre ;_;

après c'est sûr qu'il aurait pas réussi sans la guilde exceptionnelle dont il faisait partie

(on recrute on fait du pvp démon)
Dj foux et île de nowel c'pas agressable ._.

Bon après c'était pas non plus un boulet que vous vous traîniez à chaque dj mais comme tu l'as dit, sans vous il en serait pas la donc je pense pas qu'on puisse parler de son cas quand on parle de joueurs monocompte

Et puis quand tu regardes ses succès, à part le duotage papa nowel il a rien fait de compliqué koa

(je fais passer le sylargh)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés