Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CrabCrab Surimi
Bon alors quoi, le SH c'est devenu un serveur PVE?
Actuellement le pvp sur le sh est bloqué à cause du "crash map" utilisé par un groupe de joueur. Même si ce problème est là depuis plusieurs mois, il devient de plus en plus utilisé.

Cette semaine est notamment touchée par de nombreux hacks du à la faille ts ou l'on pouvait se prendre un keylogger. Plus d'informations sur le forum sh.

Et bien entendu les personnes qui ont bénéficié de ces hacks font parti de ce groupe de joueur utilisant le crash map à outrance.

Donc pour l'instant le pvp est au point mort tant que le crash map ne sera pas corrigé.
Pourquoi vous exagérez toujours AUTANT ????????

Kaiizer, en quoi le jeu est injouable? Ok le crash map c'est chiant, ils le font une fois tout les 3 jours pendant 3minutes wesh n'abuses pas!

Avant d'arrivé sur le SH je croyais trop que c'était " LA GUERRILA " serveur injouable, full triche, fail de partout....

Faut arrêter l'abus deux minutes.

Tu dis que le pvp est mort, et bien moi je peux te dire qu'aujourd'hui même, il y'a eu du PVP, avec full 150 qui sont mort, un 200, plein d'osa, etc etc etc

Comme hier, avant hier, avant avant hier, ainsi desuite.

Le serveur est loin d'être injouable.
Sans exagérer on a subit facile 10 crashs map dans la soirée donc je n'exagère en rien.
Puis c'est facile pour toi de dire ça étant donné que tu es dans l'alliance qui abuse de ces crashs donc tu ne peux pas les subir.
excuse nous de trouver anormal que des problèmes tels que le crash map (voire serveur) restent non corrigés après tant de temps (ça fait combien de mois ? au moins 2 vu que ce sujet date déjà d'il y a deux mois http://forum.dofus.com/fr/1540-discu...sh-map-serveur), et encore, pour être plus précis le problème était déjà présent il y a 7 mois
(cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1297960) même si le monsieur qui fait crash a fait une pause entre temps

le serveur n'est pas injouable mais c'est suffisamment désagréable pour qu'on se permette de s'en plaindre (ouais désolé, on fait que chialer)

Citation :
Kaiizer, en quoi le jeu est injouable? Ok le crash map c'est chiant, ils le font une fois tout les 3 jours pendant 3minutes wesh n'abuses pas!
ouais ça va putain kaiizer t'abuses mec arrête de te plaindre t chiant srx ils font des efforts --'

en plus c'est les mêmes qui utilisent la faille ts, je sais bien qu'Ankama peut difficilement sanctionner les hacks, mais la team crash c'est quand même toujours les mêmes qui foutent la merde (n'oublions pas le bot agro, ils l'utilisaient aussi) et ils ont jamais été inquiété

sinon dans ce qui a été marquant ces derniers jours il y a ça, même si c'est pas vraiment nécro

1446579162-strigidenext.png

gg le zoukeur de frizz

Citation :
Publié par CrabCrab Surimi
Bon alors quoi, le SH c'est devenu un serveur PVE?

Dernière modification par Raizers ; 05/11/2015 à 00h34.
J'y ai été un peu fort dans mon premier message, oui le pvp n'est pas mort mais comme l'a dit raizers ça devient vite agaçant de subir tout ces abus surtout quand ça dure depuis des mois et qu'Ankama ne fait rien.
Citation :
Publié par Kaizer'
J'y ai été un peu fort dans mon premier message, oui le pvp n'est pas mort mais comme l'a dit raizers ça devient vite agaçant de subir tout ces abus surtout quand ça dure depuis des mois et qu'Ankama ne fait rien.
5 aggro vs 5 lvl 100 - 120 hier soir:

Bilan:

j'me suis fait bot aggro 2 fois sur les 5, j'ai drop 2 bottes de satisfaction et quelques stuffs bouftou.

Ca donne même pas envie de jouer, j'pense que je vais vite re arrêter de jouer.
Citation :
Publié par Keype

Tu dis que le pvp est mort, et bien moi je peux te dire qu'aujourd'hui même, il y'a eu du PVP, avec full 150 qui sont mort, un 200, plein d'osa, etc etc etc
Non mais ça va, vos persos monté aux foux avec 400 points du succès au niveau 200, ça compte pas comme du pvp.

EDIT : c'est triste, même avec un bon vieux message comme ça, il n'y a plus de réponse. La section est peut-être définitivement mise en vieille.
A bientôt les amis.

Dernière modification par Prime ; 08/11/2015 à 02h28.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Marre des tricheurs qui crashent map pour pas que les autres rejoignent le combat !
Du coup c'est ce week end qu'on diffuse la faille sur les classiques pour qu'elle soit corrigée ?
Citation :
Publié par -Erpeto-
Du coup c'est ce week end qu'on diffuse la faille sur les classiques pour qu'elle soit corrigée ?
pk tu spoil tout

Dernière modification par Raizers ; 09/11/2015 à 22h27.
Vous faites souvent allusion au crash map (ces derniers temps tout du moins),
et comme j'imagine ne pas être le seul à ne pas comprendre ce dont-il s'agit,
ce serait cool que l'un d'entre vous explique grosso modo ce que c'est
En gros, lors d'un plan, une certaine alliance de no-skill font crash la map avec un logiciel qui spam raccourci étendart de guilde/alliance pour pas que les adversaires en face rejoignent les agros, et leur alliance eux ont le bot rejoindre les agressions de leur alliance. Du coup impossible de les tuer >< (sauf si quelqu'un bot agro la mule qui font crash la map mais c'est interdit.) Donc conclusion, nous devons tricher pour pouvoir tuer cette alliance

Citation :
Publié par -Erpeto-
Va s'y je suis chaud là !
A 19h t'as au minimum 50 persos là bas, Astrub c'est le centre du serveur, ça provoque des grosses latences. Enfin ils le font plus maintenant, trop de risque de ban et le nombre de comptes hack dont on peut se servir pour la faille a une limite.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Ah bah tiens, il vient de faire crash map je t'ai fait un petit gif pour montrer comme ça se passe

e5907be128c99826ba7254a134b3e667.gif

t'as des gifs de tous les persos qu'on t'a tué cette semaine sinon? pour que tes potes puissent voir comment la vie est dure sur le dofus sh pvp quand on joue contre la CTRL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés