Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
je comprends pas quel plaisir on peut avoir à joueur sur un serveur ou tu perds tout ce que tu as accumulé chaque mois par des tricheurs.
Parce que le sh ne se limite pas à pvp contre des tricheurs.
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
je comprends pas quel plaisir on peut avoir à joueur sur un serveur ou tu perds tout ce que tu as accumulé chaque mois par des tricheurs.
Tu comprends pas parce que les personnes qui viennent pleurer sur ce forum dramatise la situation du SH 150 fois.

Il est vrai, qu'une 10ene de joueur avec leur alliance triche, hack, font crash les maps, etc etc.

C'est dérangeant, certes, un peu, mais de là à dire que c'est injouable, certains abusent beaucoup trop.

Ok ils font crash la map, mais si tu es arrivé sur cette map, c'est toi qui y a été, donc c'est toi qui a fait une erreur à la base.

Bref, pour tout ceux de l'offi voulant savoir ce que c'est le SH, c'est pas sur JoL qu'il faut venir voir, on vous donne une très fausse image du SH. Regardez le topic screen dans la section SH du forum officiel, plus d'une 10ene de screen y sont mit chaque jour (de 150+ mourant). Et 90% du temps ce sont soit les tricheurs cités au dessus qui meurent, justement parce que comme je le disais ils sont nul, malgré le crash map, ou bien ceux qui pleurent sur ce même forum

Ps: Les joueurs de l'offi se disent que le SH c'est trop trop compliqué, mais sachez que même perdre un 199, pour une personne qui a les moyens d'avoir un 199 (donc pas mal de monde), c'est pas très grave, avec l'xp x6 il est re up en meme pas 1journée en pexant un peu ou tu veux avec des 199 que tu ne sors pas en PvP. Et le stuff, suffit d'avoir fait un peu les dj fri2 pour recraft juste derière une petite brouce/oto (vous m'avez saisi quoi), c'est facile, très facile.
Citation :
Publié par Keype
Ok ils font crash la map, mais si tu es arrivé sur cette map, c'est toi qui y a été, donc c'est toi qui a fait une erreur à la base.
Tu m'as tué, si je prends l'exemple de la map du zaap astrub qui a crash pendant plusieurs heures hier, ce sera de notre faute si on veut utiliser le zaap
Citation :
Publié par Keype
Tu comprends pas parce que les personnes qui viennent pleurer sur ce forum dramatise la situation du SH 150 fois.

Il est vrai, qu'une 10ene de joueur avec leur alliance triche, hack, font crash les maps, etc etc.

C'est dérangeant, certes, un peu, mais de là à dire que c'est injouable, certains abusent beaucoup trop.

Ok ils font crash la map, mais si tu es arrivé sur cette map, c'est toi qui y a été, donc c'est toi qui a fait une erreur à la base.
à mon avis tu as probablement réussi à convaincre les dernières personnes qui pensaient que le serveur était pas en si mauvais état que, si, il l'est, et qu'il est rempli de gens avec des retards mentaux (pour rester gentil)

en tout cas, merci pour ton intervention et ton analyse pertinentes, je pense que tu as fait plus pour notre cause que tous nos posts pleurnichards réunis, le serveur t'est infiniment redevable

Dernière modification par Raizers ; 15/11/2015 à 14h16.
Citation :
Publié par Keype
Ok ils font crash la map, mais si tu es arrivé sur cette map, c'est toi qui y a été, donc c'est toi qui a fait une erreur à la base.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Faudrait pas que tu sois médecin toi.

"Ok, vous avez un cancer des poumons, mais c'est toi qui a respiré l'air pollué, donc c'est toi qui a fait une erreur à la base."

Arretez de vous plaindre sérieux, Xyale a annoncé le rb

ah non c'est pour Domen, elle a toujours pas communiqué à propos des crashs map

Dernière modification par FreeeD ; 21/11/2015 à 18h35. Motif: changement de smiley
Citation :
Publié par FreeeD
Arretez de vous plaindre sérieux, Xyale a annoncé le rb

ah non c'est pour Domen, elle a toujours pas communiqué à propos des crashs map

mais je me plains pas enfin, je poste juste les morts dans la rubrique nécrologie (bon ok ils sont pas vraiment morts)

tjrs à voir des sous-entendus partout

Dernière modification par Raizers ; 21/11/2015 à 18h47.
Citation :
Publié par Kaizer'
Des fois j'me demande si le SH c'est pas un serveur de test pour trouver des failles/bugs
J'y ai pensé aussi, sauf que j'me suis dit que les joueurs du SH faisaient un meilleur taff qu'ankama
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés