Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
On devrait peut-être être payé pour jouer sur le SH. Je pense qu'on serait capable de trouver toutes les failles les plus tordues (oups, certain le font déjà sans être payé ).
Citation :
Quant à la question de savoir ce qu'il s'est passé, je pense que vous l'avez deviné : sauf preuve contraire, la ou les personnes responsables de la situation chaotique qui a cours sur le serveur héroïque s'en prennent maintenant aux autres serveurs.

[Lothaorn]
t notre héros bilel t'arrête pas

Source : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...erveurs?page=1
C'est plutôt une bonne nouvelle en soit, la faille va enfin être corrigée après un bon mois de signalements et surtout après un bon mois à la subir à chaque action pvp. Enfin on arrive tjs à la même conclusion, il faut que les classiques soient visés pour qu'on ai le droit à une réaction de la part du staff.
Citation :
Publié par Sekel
Je ne comprends pas trop.. quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance
Un groupe de joueurs peu faire crash tout un serveur avec un logiciel et une attitude ig et c'est ce qui se passe sur le SH depuis plusieurs mois et hier des serveurs classiques ont subis ces crashs.
Franchement, attaquez les serveurs classiques.

Vous savez comment le faire, et je suis quasiment certains que tout le monde peut trouver ce logiciel.

Il suffit de faire crash les serveurs pendant les donjons bien long que font les teams, même pourquoi pas pendant une ouverture de krala. Les gros noms des serveurs vont commencer à raler et là, il y aura des mesures de prises.

Soigner le mal par satan.
Citation :
Publié par -Erpeto-
C'est plutôt une bonne nouvelle en soit, la faille va enfin être corrigée après un bon mois de signalements et surtout après un bon mois à la subir à chaque action pvp. Enfin on arrive tjs à la même conclusion, il faut que les classiques soient visés pour qu'on ai le droit à une réaction de la part du staff.

attends attends ya pas encore de réaction du staff t'emballe pas

tout ce qu'ils nous ont dit pour le moment c'est que yaurait un correctif dans la 2.32 et qu'il était hors de question qu'il sorte avant (mais ça on le savait depuis le changelog bêta)

et encore aujourd'hui le serveur a subi des crashs, et la team crash (aucune sanction pour le moment) n'a pas peur de menacer de crash

edit : évidemment les sanctions viendront (enfin, j'espère) et je remue un peu le couteau dans la plaie mais c'est quand même bien long de continuer à attendre alors que ça fait déjà bien longtemps qu'ils ont été report

Dernière modification par Raizers ; 23/11/2015 à 22h48.
Citation :
Publié par Raizers
attends attends ya pas encore de réaction du staff t'emballe pas

tout ce qu'ils nous ont dit pour le moment c'est que yaurait un correctif dans la 2.32 et qu'il était hors de question qu'il sorte avant (mais ça on le savait depuis le changelog bêta)

et encore aujourd'hui le serveur a subi des crashs, et la team crash (aucune sanction pour le moment) n'a pas peur de menacer de crash

edit : évidemment les sanctions viendront (enfin, j'espère) et je remue un peu le couteau dans la plaie mais c'est quand même bien long de continuer à attendre alors que ça fait déjà bien longtemps qu'ils ont été report
ahahahahah en fait non aucune sanction

et merci ripix-san, meilleur joueur sourd du sh 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 et sûrement 2017
Sympa de revoir quelques screens refleurir la section, même si j'ai du mal à voir l'intérêt de jouer sur le sh de nos jours ...

Il s'est passé quoi pour que ce panda puisse gérer le combat, il a ddos les 4 autres pendant toute l'agression ?
En gros le osamodas a agressé le panda, les 3 autres ont rejoint l'osamodas, ils ont voulu faire la faille 666. Pour aller + vite ils se sont entretués puis quelqu'un a crash le panda, phoenix a reconnecté le panda et a tué l'osa qu'il y avait en face (il ne restait plus que lui vu qu'ils se sont entretués)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés