[Diablo 3] Saison 4: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous

J'aurais besoin d'aide svp, ma DH cap en GR48 voire moins selon les configs de map.....

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/65168775

Le passif "Expertise mécanique" me sert avec le passif arme du cube qui me donne un bon effet de contrôle des stacks de mobs.

A part mes pièces de set en ancien qui ne veulent pas tomber (Kadala me désespère...) que voyez-vous de pas opti dans mon build?

Merci
Shugga je te rejoins pour l'arc au lieu du +10% dégâts je vais voir ça.

Pour l'amu je vise les flammes infernales bien que Mara est vraiment bien pour le poison

Pour les anneaux je ne vois :/ Tu pensais à quoi?
Vu que tu utilise evasive fire avec la rune focus, pourquoi ne pas utiliser comme gemme légendaire le combo iceblink (dégats de froid provoque un slow automatique) et bane of the trapped (bonus dmg sur les ennemis qui ont un cc actif), ça te donnerai déjà un boost de dégâts non négligeable.

Sur le cube, perso je préfère calamity pour mark of death tous les mobs. Le cc que tu perds sur ton combo, tu peux le récupérer sur iceblink et tu peux switch ton passif enginering pour autre chose.
Je comprends pas pourquoi tu as reroll le secondaire sur tes brassards alors que tu dois mettre des dégâts élémentaires dessus, dommage ils auraient pu être sympas.
Ton set est quasiment best in slot de partout donc c'est plutôt bien, par contre tu dois trouver un arc avec de la discipline en secondaire (même un non ancien sera une upgrade en dps) et tu dois mettre +Multishot dmg sur ton carquois et pas Evasive Fire. Tu dois trouver des meilleurs Focus et Restraint aussi, avec Dex, CC, DCC, socket pour les deux.
Pour ton cube tu dois trouver une Calamité comme arme (upgrade des jaunes 1 main de temps en temps) et un Pourpoing de cendres pour la réduction de coût en ressource de 30%, d'ailleurs tu dois passer ton multishot avec la rune feu.
Vire expertise mécanique et prends perception dans les passifs et remplaces visée sûre par ballistique dès que tu joueras feu.
Vendetta tu peux prendre la rune furie qui est mieux (10 hatred regen/sec).
Je sais pas si y a des fous de theory craft mais je me demandais

sur les anneaux (comme Focus/restraint par ex ) vaut mieux :

-stats/ cc /dcc /slot

ou

- cc/dcc/dégats /slot

ou

-stats / dcc / dégats /slot

La stats de dégat sur de l'ancien c'est quand même du + 90-210

Car avec la stat de cc n'étant qu'a 6 sur les anneaux la question se pose , le dps perso sera plus faible affiché mais qu'en est il rééellement ?

PS: le type de perso/build jouerait il ? Un perso type barb trombe avec une haute vit d'attaque doit ptet plus en bénéficier qu'un Hota par ex
Je pense que si l'affixe +dmg était fort ça se saurait, même en ancient. +400dmg c'est alléchant mais face à 12cc qui te feront passer à un total d'environ 40%cc j'pense pas que ce soit intéressant quand t'as 600% dcc derrière.
A la limite à des parangons affolants peut-être que dmg > stats en revanche.

Sinon y'en a qui ont essayé l'emprise du crâne qui file +400% dégâts trombe ? A la place de Unity en T10 ?
Citation :
Publié par Syn.
Sinon y'en a qui ont essayé l'emprise du crâne qui file +400% dégâts trombe ? A la place de Unity en T10 ?
Pourri, dez moi cet anneau tout de suite. L'affixe ne boost que la trombe et non les tornades donc useless au possible
vous préconisez le barb trombe ou hota ?
J'aime bien play hota (pas encore le stuff trombe de toute façon ) Mais les anciens qui me colle au train me saoule au plus haut point! Je suis un peu kawai j'avoue...
@good guy. Merci pour les details.
Pour le brassard c est une erreur j attends de drop un nouveau
Les anneaux sont mieux maintenant.
Le choix feu j hesite, je prefere le froid pour un control et le pourpoing cendre me ferait perdre ma 6eme piece de set.
Pour l arc je vais tester la diff avec + de discipline et vais modif carquoi mais je suis pas sur que multishot soit un choix possible.
J ai trouvé mieux que calamite je pense avec 100% chance critique sur la 1ere touche, ca fait tomber des pans de mobs oneshot en GR45 hier. A voir a plus haut level ce qui est le plus viable...
Merci encore
Hello, je tente ma chance ici car ça a l'air plus vivant dans cette partie du forum :

Après avoir très peu joué depuis environ 1 an, je suis de retour sur D3 et j'ai beaucoup de mal à tout suivre.

Pourriez vous m'aider en me disant les choses qui ne vont absolument pas sur mon sorcier svp?
Que ce soit point de vue stuff, sorts, je fais ça au feeling, ça ne marche pas trop mal mais je vois certaines conversations qui semble dire qu'il y aurait des combinaisons très efficaces mais en général les conversations contiennent trop d'abrégés et je ne vois pas de quoi les gens parlent...

Voici mon personnage :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Y.../hero/16813350

J'ai aussi une question sur les bottes Zunimassa, le laisse les lvl 60 car ça boost mon DPS avec le % poison mais est-ce vraiment le cas en réalité car je vois personne d'autre avec.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés