|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Diablo 3] Saison 4: Vos builds, vos avis, vos impressions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
D'autant que c'est déjà actif depuis cette nuit, minuit.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On va encore dire que je râle
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
Bonjour à tous
J'aurais besoin d'aide svp, ma DH cap en GR48 voire moins selon les configs de map..... http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/65168775 Le passif "Expertise mécanique" me sert avec le passif arme du cube qui me donne un bon effet de contrôle des stacks de mobs. A part mes pièces de set en ancien qui ne veulent pas tomber (Kadala me désespère...) que voyez-vous de pas opti dans mon build? Merci |
![]() |
|
|
Anneaux et amu à changer
Manque de la discipline sur l'arc si c'est possible ? Suis pas sûr ![]() |
![]() |
|
|
Te manque des dégâts CC sur amu et chances de CC sur les anneaux
Pour la discipline max me semble que c'est en stat secondaire donc je pense pas que tu pourras en avoir |
![]() |
|
|
Ouais manque 12 CC sur les anneaux, c'est pas mal de DPS en moins !
cc > hp |
![]() |
|
|
Je plussoie Chantelune. Et je relance d'un : Expertise Mécanique => Archerie.
|
![]() |
|
|
J'ai oublié mais manque aussi des dégâts élémentaires sur les brassards
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci all ca me donne de bonnes pistes
![]() J avais switch archerie pour expertise meca, je vais faire le chemin inverse |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Alpha & Oméga
|
Pour le brassard c est une erreur j attends de drop un nouveau Les anneaux sont mieux maintenant. Le choix feu j hesite, je prefere le froid pour un control et le pourpoing cendre me ferait perdre ma 6eme piece de set. Pour l arc je vais tester la diff avec + de discipline et vais modif carquoi mais je suis pas sur que multishot soit un choix possible. J ai trouvé mieux que calamite je pense avec 100% chance critique sur la 1ere touche, ca fait tomber des pans de mobs oneshot en GR45 hier. A voir a plus haut level ce qui est le plus viable... Merci encore |
![]() |
|
|
Hello, je tente ma chance ici car ça a l'air plus vivant dans cette partie du forum :
Après avoir très peu joué depuis environ 1 an, je suis de retour sur D3 et j'ai beaucoup de mal à tout suivre. Pourriez vous m'aider en me disant les choses qui ne vont absolument pas sur mon sorcier svp? Que ce soit point de vue stuff, sorts, je fais ça au feeling, ça ne marche pas trop mal mais je vois certaines conversations qui semble dire qu'il y aurait des combinaisons très efficaces mais en général les conversations contiennent trop d'abrégés et je ne vois pas de quoi les gens parlent... Voici mon personnage : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Y.../hero/16813350 J'ai aussi une question sur les bottes Zunimassa, le laisse les lvl 60 car ça boost mon DPS avec le % poison mais est-ce vraiment le cas en réalité car je vois personne d'autre avec. Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Page introuvable
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Le problème c'est que les dégâts de zone sont mieux donc autant prendre ça
Ou même cooldown selon le build |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|