HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
L'écran de fin donne double "défaite", puisque blizzard a dû avoir la flemme de faire un écran "égalité". Mais il n'y a pas de perte d'étoile en classé et cela ne rentre pas en compte en arène.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ils ont modifié alors car j'ai toujours eu une perte d'étoile perso
Pareil, de mon xp c'etait une perte d'etoile. Ca m'etait arrivé plusieurs fois (mais pas recemment).
Citation :
Publié par Karmacoma
Pala secret en 3eme place ... je croyais que c'etait de la daube ?
Si tu regarde le vote de chaque pro , c'est clairement pas unanime
Il se passe un truc étrange, j'ai plus de légendaire mais j'ai des doubles rares (une dorée) et une épique en plus. Du coup j'ai mes poussières mais j'ai peur de dez et de finir par avoir la légendaire que je veut.

J'en suis à 2155 poussière là. Blizzard s'il te plait arrête.
Citation :
Publié par Xotraz
Il se passe un truc étrange, j'ai plus de légendaire mais j'ai des doubles rares (une dorée) et une épique en plus. Du coup j'ai mes poussières mais j'ai peur de dez et de finir par avoir la légendaire que je veut.

J'en suis à 2155 poussière là. Blizzard s'il te plait arrête.
Mdr même cas ici ^^
je veux craft Tirion mais j'ai peur de le choper juste derrière avec la quête regarder ou le bras de fer :/
Citation :
Publié par Xotraz
Il se passe un truc étrange, j'ai plus de légendaire mais j'ai des doubles rares (une dorée) et une épique en plus. Du coup j'ai mes poussières mais j'ai peur de dez et de finir par avoir la légendaire que je veut.

J'en suis à 2155 poussière là. Blizzard s'il te plait arrête.
Attends 3200 et craft en dorée. Pour rentabiliser les poussières il n'y a pas mieux ^^

En plus tyrion a la classe
Citation :
Publié par Sky-Dexter

33min40.

Mais wat ze foq (et wtf le missplay)!
Excellent. Je me serais fait avoir aussi en mode 6+2 ça fait 8 donc ok gg j'ai gagné. Ah merde. Non en fait.

Mais v'la les drops pourris de Sneeds aussi ^^'.

Par contre, ça a l'air sympa comme liste.
Citation :
Publié par Axxou
Bon , après 5 tentatives, c'est finalement passé, je vises la 30/30 avant ce soir.
J'ai 32/32 ) la 2eme partie, j'admets que c'est plutôt rigolo a jouer. J'ai pas pris ton deck par contre.
Citation :
Publié par Cycah²
J'ai 32/32 ) la 2eme partie, j'admets que c'est plutôt rigolo a jouer. J'ai pas pris ton deck par contre.
C'est pas le deck qui sert dans 80% des aventures héroiques? ^^'
Citation :
Publié par Karmacoma
Pala secret en 3eme place ... je croyais que c'etait de la daube ?
J'avais dit que je trouvais palouf secret pas si fort que ça à sa sortie... et je me suis planté en beauté irl & rp.

Bon pas tant que ça au final parce que la version jouée au début càd aggro sans les faveurs divines se faisait bouffer tout cru par les dragon priest et je ne jouais que ça à la sortie de TGT avec totem shaman. Un mot de pouvoir mort ou un BGH et a+.

Mais aujourd'hui la version mid est très très forte je trouve. Genre poser le chevalier puis boom puis Tyrion, le mec en face ne peut rien faire c'est assez abusé.
Citation :
Publié par Sayn

Mais aujourd'hui la version mid est très très forte je trouve. Genre poser le chevalier puis boom puis Tyrion, le mec en face ne peut rien faire c'est assez abusé.
C'est clair, je n'ai, perso, pas joué de version aggro, mais une version plus mid avec une seule faveur divine mais une impo pour les matchs qui s'eternisent. (ma liste : clicky)
Citation :
Publié par Husceal
Petite question, vous entendez quoi par ces termes, Mid, aggro, meule etc, car en lisant certain topic j'ai un peu du mal a suivre des fois .
Je t'invite à aller consulter un lexique des termes utilisés dans hearthstone, celui ci est assez complet et devrait répondre a tes questions !
Citation :
Publié par Bya
Attends 3200 et craft en dorée. Pour rentabiliser les poussières il n'y a pas mieux ^^

En plus tyrion a la classe
Je viens de me crafter Kel Thuzad (comme ça aucun risque de le piocher dans booster).
En plus il rez les serviteurs en doré
Citation :
Publié par Ralf
Je viens de me crafter Kel Thuzad (comme ça aucun risque de le piocher dans booster).
En plus il rez les serviteurs en doré
Yup c'est nice !

J'ai commencé par thaurissan et loatheb perso. Utilisés dans plus de decks ^^'. Ainsi que les sludge, zombie et creeper ^^'.
Citation :
Publié par Coperpot
Je t'invite à aller consulter un lexique des termes utilisés dans hearthstone, celui ci est assez complet et devrait répondre a tes questions !
Merci bien très instructif j'en ai appris bien plus que je ne pensais. Au top!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés