Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster mon annonce ici, mais ca me semble ne pas être hors sujet. Voilà, je recherche plusieurs très très bon dessinateurs qui arriveraient par exemple à réaliser un travail de cette qualité: http://i78.servimg.com/u/f78/11/85/54/48/fondec10.jpg

Si vous pensez en être capable n'hésitez pas à me contacter. Je paie 150M par dessin, et j'en ai 10 à faire pour l'instant.

Dernière modification par challenge-dofous ; 03/09/2015 à 23h25.
Je poste ici ma participation au concours Bibbidi Bobbidi Boo ! d'Ankama. En espérant que ça vous plaise.

Citation :
Les aventuriers se bousculent et s'empressent de rejoindre l'Île de Moon, pour tenter d'acquérir sa relique sacrée.. Le Dokoko !
Pendant ce temps, détonations et autres bruits continuent de résonner dans la maison de cet, ô que grand et talentueux alchimiste : Otomaï.

Depuis qu'ils sont venus récupérer leur récompense, à savoir le Dofus Ocre, les aventuriers méprisent l'alchimiste. Celui-ci a donc décider de se venger, et s’attelle à la préparation d'une toute nouvelle potion dévastatrice... ou pas.

4 bananagrumes... 1 goutte de bave de bouftou... 3 métaria verte... 1 fil de soie... et... Oh! Oups! Non, pas le marteau... Trop tard.
La concoction émet désormais une fumée verte, mêlée à une étrange poussière jaunâtre.. Mais qu'est-ce donc ?

*BOUM !*
Otomaï est éjecté de la pièce. Quelques instants plus tard, il en revient, les yeux écarquillés et découvre au milieu d'un bazar monstre...

251620drawoon.jpg

Mais quels peuvent bien être les effets de l'Ha'Mooner ?
Mystère...
18011.png

Dernière modification par Naio' ; 04/09/2015 à 17h17.
Merci @Khobak, c'est un ressenti que j'ai aussi mais c'est pas évident ! Je commence à faire une ombre nette, je me dis : "ouah mais c'est trop net, j'vais atténuer un peu" pi' ensuite voilà c'est trop dégradé... Maaais je garde ça en tête, j'essaierai de faire mieux. (et fat Tengu au passage, le dynamisme avec l'Elio qui se jette dessus, très très bon ça)

@Jojo j'adoooore ce petit style, c'est juste génial ! Très fan !

@KomAKI je m'exprime pas, je rage beaucoup trop quand je vois ton fat travail, c'est net, badass, ...

Pour pas venir les mains vides, un petit quelque chose que j'ai fait pour Seli

db800d6406.png

A la prochaine !
Yop !

@KomAKI : T'as un quelque part où j'peux trouver tout tes dessins ? #fanboy (en espérant ne pas déjà avoir demandé xd)
@Jojo : Plus de dessins !
@Moskito : Dernière fois j'ai dis que ton eni était mon dessin préféré, bah maintenant c'est celui-ci, j'aime beaucoup, plus de détails sympas je trouve et puis Roub c'est cool. Tu fais seulement des commandes ?

Voila deux trucs que j'ai fait récemment, j'vais essayer un dessin un peu plus complet la prochaine fois, avec un décors, etc..

afk10.jpg

speedk10.jpg
Merci pour les compliments Alors, si des gens veulent retrouver mes dessins il y a le tumblr (sans blabla) et le blog (avec blabla).

Comme d'habitude je suis sous le charme des personnages mignons de Moskito et des ombres manga de Guimiko :> Je sens que je vais essayer ton style un coup ! Je l'ai fait par le passé (lointain passé) et j'ai bien aimé mais j'ai toujours été plus penchée vers la couleur.


Par contre je me permets une correction de tes dessins Guimiko : la pose du Panda est chouette mais son bras droit donne une impression d'être déboîté (même si j'ai décortiqué ton dessin et on dirait que anatomiquement ça tient). Je pense que c'est qu'une question de coude/poignet et du bras trop tendu (bravo pour la souplesse du monsieur). Par contre la pinte de bière devrait être vue beaucoup plus en plongée !

Quant à la Sadida, là il y a une réelle erreur : tu lui as fait 2 hanches, l'une par dessus l'autre '-' Et du coup sa fesse est carrément affaissée xD
En fait la taille c'est à l'endroit où les cotes s’arrêtent (beaucoup de dessinateurs en enlèvent carrément 2 ou 4, question de style ) puis il y a un espace pour les organes où apparait un peu de graisse et les hanches commencent, il y a moins de gras sur les hanches, donc on peut en voir le trait chez la plupart des femmes. A partir de là les fesses commencent et à peu près vers la fin des fesses c'est la "culotte de cheval", la graisse accumulée sur les cuisses qui porte d'ailleurs un nom trompeur de "culotte" alors qu'elle se trouve plus bas.

Zb8LFvA.png
http://www.perte-de-poids-rapide.com/images/articles/perdre-des-hanches.png

La vraie culotte de cheval

TRO1.jpg

Donc en conclusion, faut faire un choix, soit tu marques la hanche comme je l'ai souligné en rouge et dans ce cas tu supposes que ton perso a un ventre parfaitement plat mais a subit une transplantation de graisses aux fesses parce que normalement elles devraient être également plates (hé oui), soit tu mets la ligne du début de la cuisse au niveau du sexe mais dans tous les cas, c'est une seule et même ligne, la cuisse étant la continuité de la hanche.

Spoiler nudité anatomiquement correcte

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

26947203-anatomie-d-une-femme-afro-am-ricaine-squelette-Banque-d'images.jpg


Ça m'arrive aussi de faire des gaffes anatomiques. Le style est une chose, l'anatomie (la logique pure de la construction d'un corps) est une autre et en général elle pardonne pas. Pourquoi j'en parle ? Ben pour que dans quelques années nous ne finissions pas ici !
Hey maki!
Franchement bien ton idée pour attirer du monde sur le thread! Bon, va pas trop loin ça va finir par se voir
Allez joke, juste une bonne occaze pour venir saluer les copains, Y'a encore du monde et ça assure bien, heureusement que vous êtes là, lâchez pas'
Nous les vieux on est un ti peu fatigués, d'ailleurs j'ai rin foutu niveau dessin^^

...Et c'est pour ça que j'vais recycler du vieux, comme maki! Ouais t'as plein de coups de vice en fait, j'aime bien! (ceci dit, il me semble pas déjà l'avoir mis ici, c'est vieux, ça doit dater des 1ers visuels wakfu dofus 1000 ans après).

782455eca2.png
Gardez bien la baraque, à toute'
Coucou koimagueul !
Faut repasser plus souvent mon ami ! Toujours aussi fan de tes dessins, la pose est super maîtrisée, je t'envie parce que j'ai une commande d'un chat samurai et je galère à lui trouver une pose o_o

Ouip, mon exemple est osé, je compte sur la compréhension des modérateurs, faut bien montrer les choses comme elles sont parce qu'après on se retrouve avec ce genre d'illustration (oui, cette fille a une colonne vertébrale en caoutchouc). Quitte à me faire détester, si ça atteint une ou deux personnes, je serai fière de moi

Et sinon dans le genre "on dépoussière du vieux pour rigoler", voilà un dessin qui date de 2009 je crois, héhé A titre comparatif. Tiens, prochaine fois je ferai une planche avec l’évolution des coiffures des personnages xD

32146822.jpg
Tu m'as tuée brutal-delux xD

IsrKbnx.jpg

Je me souviens que je m'étais faite remonter les bretelles par quelqu'un ici lorsque j'avais posté ce dessin il y a 2-3 ans, mais quand je regarde mon blog, je faisais tellement pire... ^^

Edit: Excellente ta Iopette *-* J'ai des leçons de lumière à prendre auprès de toi haha !
@Brutal Aw, ta iopette est vraiment canon

L'absence de nez m'a dérangé, et je suis allé voir les illustration officielles, et oui, les iops n'en ont pas! A croire que sur un style réaliste comme ça, ce genre de détail de chara design ressort d'autant plus

@koima J'adore toujours ton style, les crayonnés comme ça c'est un régal

@KomAKI Ah ah, c'est vrai que les proportions et les poses réalistes, c'est quelque chose à quoi il faut faire attention. Quand j'essaye de dessiner, je prend toujours des modèles réels pour ensuite les reproduire, ou insérer quelques détails de ces modèles dans le dessin. Par contre chaque fois que j'essaye un dessin purement de tête, quelques erreurs se glissent ^^'
@KomAKI Ouaiiiiiiiiiiiiiip je sais je sais pour les fesses j'ai foiré, j'me doutais que j'allais avoir une remarque d'ailleurs ! En tant qu'amateur de bonne chair j'ai voulu faire des belles fesses et cuisses, mais malheureusement mon inexpérience dans les dessins de femme à formes délicieuses et généreuses m'a trahie, xa' est trop fort cela dit il déchire grave dans l'genre. Merci beaucoup pour les tips et les explications, c'est vraiment intéressant ! Tiens concernant le tumblr que tu as linké j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes là dedans, j'vais pas mal m'en servir histoire de repérer les erreurs à n'pas faire. (boobs&butt ) Concernant la logique ventre plat = pas trop de gras sur les fesses, entièrement d'accord, mais je me réserve néanmoins le luxe de lui en mettre si j'en ai envie rien que par choix artistique (si on peut oser appeler ça comme ça ). Et ouaip le panda a l'bras un peu foiré, mais ça va je trouve, j'me souviens avoir tordu le mien comme un abruti histoire de voir si c'était plausible

@Brutal +1 pour les courbes et magnifiques dessins, j'aimerai bien avoir la même efficacité que toi niveau dessin digital, j'galère pas mal sur tablette comparé au dessin papier. Enfin après je sais pas trop comment tu t'y prends pour tes dessins tu fais ptet pas du full digital. faut j'retente le coup ><

@koimagueul génial, comme d'hab

Dernière modification par Guimiko ; 25/09/2015 à 15h51.
Hello les artistes.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me prendre une commande de dessins assez précis, dans le cadre d'un concours Fan Art, RP.

Mp JOL si ça vous intéresse !


Trouvé.

Dernière modification par Serelio ; 11/11/2015 à 14h24.
Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas reposté ici, mais c'est toujours aussi agréable de regarder les dessins des autres !

@KomAKI : Je remonte un peu mais j'aime beaucoup tes recherches de costumes pour ton personnage, c'est vraiment sympa et j'aime beaucoup ton coup de crayon en prime !

@Moskito : J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le petit Croum sur ton dessin avec la roublarde, l'effet métallique est particulièrement réussi je trouve, chapeau vraiment.

@Guimiko : A part le petit souci anatomique de la sadidette déjà soulevé par d'autres, tes dessins restent vraiment excellents, c'est un style dont je ne me lasse absolument pas, je veux en voir plus !

@koimagueul : Mais quel coup de crayon, j'aime vraiment ton dessin "recyclé" d'ecaflip, il y a vraiment une impression de mouvement très réussie. Entre ton dessin et celui de brutal, vous m'avez vraiment donné envie de redessiner des ecaflips, vilains !

@Brutal-delux : Juste wow. Les couleurs de la iopette sont vraiment magnifiques, les ombres aussi, c'est un régal pour les yeux. Il devrait y avoir des eca-garous comme ça en jeu, c'est génial !

Bon, c'est pas facile de poster après brutal (genre vraiment pas, jeune padawan Zaelya a encore beaucoup de progrès à faire) mais soyons fous, il faut bien se lancer. Ca demandait plus de courbes par ici, mais je ne vais malheureusement pas satisfaire vos désirs et en apporter (pas taper svp). Le résultat ne me satisfait pas à 100% mais bon, tant pis, globalement il me plaît quand même.

1447061985-kristal3.png
Magnifique !
J'adore la position de la dinde et de l'ecatte, ainsi que ses très mignonnes petites pattes griffues

Ça n'engage que moi mais je suis beaucoup plus sensible à ce genre de dessins "faits main" qu'aux digitaux (ce qui n'enlève rien à la beauté de celui de brutal).

Sinon qui c'est à gauche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés